Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Jeu 19 Mai 2022, 17:07
INDISCRETION | Le @StadeDeReims va disputer un match de préparation au Stade Delaune face à @VillarrealCF (30 juillet) et un deuxième toujours à Delaune contre une équipe anglaise le 23 juillet (Burnley ?) - Le programme de présaison est encore en cours de finalisation
Le retour de Dia
Colza et Riton aiment ce message
Charbey L2
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Jeu 19 Mai 2022, 21:15
rectificatif , ca serait Brighton , pas Burnley
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Ven 20 Mai 2022, 01:15
le futur club de Faes?
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Colza aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Ven 20 Mai 2022, 10:49
J'espère pas pour lui !!! Il mérite quand même plus haut et je serais déçu qu'il parte la bas plutot que de rester chez nous (je parle par rapport à sa possible place pour la coupe du monde) Suffit de voir l'exemple de nos 2 anciens def parti en Angleterre dans des clubs mineurs
Speedy C1
Sujet: Jean-Pierre Caillot Ven 20 Mai 2022, 15:24
Bon c'est bien le Président est ambitieux, par contre ce serait bien que le jeu le soit un peu plus aussi... Parce que "être bien en place" et passer son temps à camper dans sa moitié de terrain en étant jamais capable d'atteindre la barre des 20 tirs quand on joue à domicile cela va un temps. 4 saisons que l'on se tape cette bouillie. La frustration est bien là et elle est légitime. Donc je le redis encore une fois: ne nous étonnons pas que Delaune se soit un peu vidé depuis la remontée de 2018. J'ose espérer que le recrutement de joueurs plus côtés et que ce nouveau palier permettra au coach de changer la philosophie de jeu.
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Ven 20 Mai 2022, 15:34
On espère tous revoir le "football champagne"
Reimstintin C1
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Ven 20 Mai 2022, 15:37
Info Mercato
Enzo Valentim des touches à travers l'Europe
À lire https://t.co/KE1VjRN0rI https://t.co/fxb6zCjWTM
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Ven 20 Mai 2022, 16:50
Il aura pas de contrat pro à REIMS . C est un joueur avec un esprit club il mérite et doit réussir ailleurs n hésite pas ENZO
Jacen aime ce message
Real madrid L2
Sujet: saison Ven 20 Mai 2022, 20:04
Dans le champagne il y a le bof , le moyen , le bon et l’excellent si on a du moyen bon ça sera pas mal , n’oublions pas que nos moyens nous permettent pour le moment un maintien tranquille …quid de l’année prochaine , mais je suis persuadé que si nous n’avons pas trop de blessures et quelques recrues encadrant bien les jeunes nous pouvons avoir des résultats dans les 10 premiers avec pourquoi pas un parcours en coupe de france qui rallume les souvenirs d’autant …enfin moi j’y crois fermement …ha oui aussi ne pas négliger le recrutement d’un bon préparateur physique ( trop de blessés cette année )de son staff et aussi un bon entraîneur des gardiens .. ça fait beaucoup mais plus on sera haut plus le club sera attrayant pour de nouvelles recrues autant pour l’équipe 1 que pour notre centre de formation qui commence à avoir de bons échos dans le milieu du foot
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Pedro et Vudissi aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Ven 20 Mai 2022, 20:05
Bon bah pour ceux qui à la moindre rumeur sur n'importe quel site de transfert voyaient un exode massif de nos joueurs, apres Abelhamid, Zeneli maintenant Munetsi prolonge aussi (jusqu'en 2026) donc avec Matusiwa, Cajuste, Gravillon ça fait déjà une belle base de notre équipe type de l'an prochain sachant qu'on essaie aussi de garder Rajko et Foket Et surtout ça va nous faire une équipe avec une plus grande experience
Vudissi aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Sam 21 Mai 2022, 13:12
Allez les Rouges....un dernier effort
On termine par un succès de prestige face à Nice.....on espère que Brest ne fera pas mieux qu'un Nul face Bordeux....et Hop la 11e place pour nous
Une saison difficile compte tenu de nos nombreux - trop nombreux- blessés, mais qui se solde par un maintien au final acquis plus facilement qu'il n'y paraît. Avec 11 points d'avance sur le 1er non relégable (Lorient) qui se maintiendra avec seulement 35 points cette saison, c'est surprenant....
En attendant FORZA LES ROUGES
Dhē L1
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Sam 21 Mai 2022, 13:22
Le maintien va se jouer à 31 ou 32 points. Ca sera plus élevé la saison prochaine, car dans les 4 clubs concernés, tous ne finiront pas si bas. Mais il y aura bien 8 clubs à se battre pour éviter de descendre, ça laissera une marge.
On verra bien.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Sam 21 Mai 2022, 13:28
Il faudra obligatoirement à notre cher SDR de comptabiliser plus de 40 points la saison prochaine.
C'est presque ça, Admin.
En Allemagne avec 18 équipes en compétition Bundesliga, le maintien se joue généralement 32/34 points.