Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + 120Hz)
281.99 € 437.65 €
Voir le deal

J25: Le match Reims 1-1 Brest

+21
Sdrwins
Klovisse51
Bianchi61
44Piantoni44
Pedro
Doud51
Legan51
Jacen
Bayer02
Real madrid
Largny
Supexi44
Le ch'ti
Buteurbasay
Mad51
Rocket
Falco
Reimstintin
Vudissi
D'jazz
Colza
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jacen
C3
C3
Jacen

J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 16:29

Oui il y a péno...

Depuis l'arrêt de Rajko, on applique un plan chiadé, le Hourrah football...

L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 16:30

Désolé je suis chauvin.... .. bien sûr qu'il y a péno, mais rien ne m'oblige à l'admettre

Buteurbasay n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 16:32

2-1 Van Bergen  JoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeuxJoyeux

encore 15 minutes
Legan51
Cfa
Cfa
Legan51

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 16:33

Il faut rester sportif.
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 16:35

ah non la VAR a frappé 1-1
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 16:36

Et le 2-1 nous échappe pour deux pointures de basket... HJ de Hornby.

Cfa
Cfa
Legan51

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 16:39

Match nul logique vus le poteau et la barre
Legan51
Cfa
Cfa
Legan51

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 16:40

On ne mérite pas de gagner
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 16:48

c'est bon Legan51 ......arrête de te flageller
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 16:59

Belle fin de match. Je trouve qu'on aurait mérité de passer devant. Il y a quelques occasions chaudes pour Brest comme le penalty (il y a faute mais jamais le brestois n'aurait pu reprendre le ballon), la barre, le poteau... Cependant on a aussi deux occasions très chaudes en début de match, puis le but HJ pour une pointure de chaussure, et une pléthore d'occasions en fin de match (la reprise de K.Doumbia, les beaux centres de Van Bergen etc).

L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 17:02

Chaque équipe a eu ses temps forts, et le match nul est presque logique même si on aurait mérité la victoire dans le dernier quart d'heure 
Sans Yunis, Gravillon, Konan, Cajuste et Etikitė 75 minutes,  on peut quand même apprécier ce point
Un grand bravo à notre gardien Rajkovic pour son arrêt sur le penalty 
La VAR ne nous a pas encore aidé aujourd'hui

Pedro, Vudissi et Andrea aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 17:03

Bon avec une équipe décimée on a fait ce qu'on  pouvait , le dernier quart d'heure nous a montré un excellent Mbuku, un bon Van Bergen et un bon Hornby. 
 Match nul mérité , mais Brest a rencontré une équipe de Reims presque B
(Yunis, Gravillon Ekitiké , Konan, Foket, Cassama, Cajuste, voir Arber, c'est énorme)
Apres la barre , le poteau et le pénalty loupé, c'est pas nous c'est eux qui le jouent mal,
On oublie aussi le poteau d'Ekitiké .... mais si... personne n'en parle c'était quand même un 2 0

Vudissi aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 17:08

Disons que la VAR a fait son boulot. Les interventions sont rageantes mais normales. Il y a faute sur le penalty et HJ de Hornby.

Après quand on regarde l'équipe en deuxième.
Sissoko : quatrième arrière droit
Munetsi : 4ème au poste de DC
Busi : 3ème au poste d'arrière gauche
Lopy / Adeline : 5 et 6 ème au poste de milieux centraux.
Hornby ou Van Bergen : 3 et 4 ème au poste d'attaquant de pointe.

Bon, avec une majorité de second couteau, on s'est bien battu.

Vudissi aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 17:13

quand aux HJ de la var, il faut règler le problème, si tu n'as pas les deux pieds HJ tu ne dois pas l'être parce que là on en est à la pointure de la chaussure, au tour de taille, au gars vouté ou pas., au grand nez etc... c'est guignolesque ...
et je dis ça, pas seulement pour le SDR.

Colza et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 17:14

Absolument rien à reprocher à notre équipe.

Vu les résultats des autres équipes, ce point du Nul est le bienvenu.

On est tout de même pas vernis par les blessures à répétition...celle de Ekitiké aujourd'hui nous fait très mal.

Un bon nul je le répète avec une équipe brestoise quasiment au complet face à une équipe B du SDR. 

Notre SDR a fait preuve de courage et de solidarité et mérite à  ce titre ce point du Nul.
C'est cette équipe-là que l'on aime voir jouer et d'ailleurs le Public ne s'y est pas trompé en encourageant bruyamment son équipe.

Saluons la prestation XXL de Rajko à qui on doit largement le point du Nul.
J'ai bien aimé aussi aujourd'hui Van Bergen, M'Buku, Matuziwa, Faes et Munetsi.
J'ai moins aimé Kebbal, Busi, Locko, Lopy et Adeline.
Un bon point à Sissoko et Doumbia.

Pedro, Real madrid et Largny aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 17:20

MDZ lui même admet que notre but refusé est limite ..... le problème c'est que la limite est floue
Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 17:40

Avec tous nos blessés,  il faut feliciter les joueurs  qui ont fait leur match. On aurait mérité la victoire . Encore une fois Vandenberg a été bon et Hornby a montré qu'il avait des qualités  d'avant centre. Toute l'équipe est à  féliciter dans ce contexte particulier. J'espère que la blessure d' Ekitike ne soit pas trop grave. 
Point négatif,  encore une blessure musculaire en debut de match !!!

Doud51, Pedro et Vudissi aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 19:00

quel match

on a eu l'ascenseur emotionnel qui a fait des aller-retours!!!

cette equipe de minots nous a fait plaisir en se battant jusqu'au bout
Hornby et Van bergen n'ont pas été payés, c'est vraiment dommage ce HJ de 3cm, il faudrait laisser une zone de tolerance de 10-20cm, et je parle bien entendu pour toutes les equipes... là c'est effectivement grotesque!

bravo a Rajko su le péno, qui se rachète du but encaissé ou il peut a mon avis la sortir... et puis quelle hargne de tous ensuite!!!

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022, 20:31

On en redemande des matchs comme ça, mais avec la victoire au bout.
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2022, 00:07

pas vue le match ce dimanche donc a en croire certain un bon point de pris face a Brest

Dernière édition par Falco le Lun 21 Fév 2022, 00:43, édité 1 fois
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2022, 00:18

oui d'ailleurs c'est surement pour ca qu'il a raté son péno...  Mine que rien

en tout cas il y avait en tribune un paquet de spectateurs venu uniquement pour lui, et pas pour le SdR c'est certain! 

ce ne serait pas etonnant qu'une bande de decerebres ait souhaite ainsi manifester leur mecontentement d'avoir des supporters adverses un peu partout dans le stade

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2022, 00:51

J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 51896

Predrag Rajkovic a sauvé un point pour Reims face à Brest. (F. Mons/L'Équipe)
exclusivité abonnés

Les tops-flops de Reims-Brest : Rajkovic, roi des penalties

Fidèle à sa réputation, le gardien rémois a encore sauvé un penalty, dimanche. Ses coéquipiers se sont contentés du nul face à des Brestois légèrement plus dominateurs (1-1).

Sébastien Buron, à Reimsmis à jour le 20 février 2022 à 19h09

J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 Emoji_TOP 
Les tops

Predrag Rajkovic (Reims) : 7/10
Il est difficile de lui reprocher quelque chose sur l'égalisation et le gardien a ensuite réalisé un double miracle après la pause. Il a d'abord repoussé le penalty de Belaïli puis s'est interposé dans la foulée devant Del Castillo, qui avait bien suivi (53e). Sauvé aussi par sa barre (61e) et son poteau (67e).

Martin Satriano (Brest) : 6/10
Peu en vue dans le jeu, l'attaquant a encore fait parler son sens du but sur l'égalisation (34e). Un appel de balle, un bon contrôle du droit avant d'ajuster Rajkovic : cette réalisation, sa troisième en deux matches, a été parfaite. Et l'Uruguayen a ensuite touché la barre, sur une reprise de la tête (61e).

Dion Lopy (Reims) : 6/10
Il n'avait plus joué depuis son remplacement face au PSG (le 23 janvier), alors qu'il était entré en jeu, et le Sénégalais s'est bien rattrapé ce dimanche. Toujours bien placé, disponible, le milieu a réussi ses 20 passes, remporté 9 duels et récupéré 4 ballons. Une bonne prestation.

Romain Del Castillo (Brest) : 6/10
Il s'est mis en évidence dans cette rencontre et sa passe décisive, d'un subtil extérieur du gauche aux 25 mètres, est magnifique. L'ailier aurait pu signer un doublé ensuite, puisqu'il avait suivi le penalty repoussé par Rajkovic, mais sa reprise a été détournée par le gardien serbe (53e).

Mitchell van Bergen (Reims) : 6/10
Il a dû remplacer Ekitike, blessé sur l'action qui l'a vu toucher le poteau d'un tir du droit (12e), et a d'abord peiné. Mais sa seconde période a été de très bonne facture, il a beaucoup proposé, fait mal aux Brestois et a même cru offrir la victoire sur un but finalement refusé par le VAR pour un hors-jeu (75e).
J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 448e9

J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 Emoji_FLOP 
Les flops

Arrivé en toute fin de mercato, l'Algérien a eu une occasion en or d'ouvrir son compteur en L1. Mais il ne place pas assez bien son ballon sur le penalty et voit sa deuxième chance repoussée devant la ligne par Busi (53e). Il aurait pu davantage peser dans le jeu et a d'ailleurs perdu 17 ballons.

Nathanaël Mbuku (Reims) : 4/10
Il a vraiment du mal cette saison et même s'il a contribué au travail collectif, il a fait trop peu de différences, à l'image de cette dernière offensive mal négociée (90e+4). L'attaquant de 19 ans n'a d'ailleurs pris sa chance qu'une fois, symbole d'une difficulté à se montrer menaçant.

Ilan Kebbal (Reims) : 4/10
Pour sa première titularisation depuis le 16 janvier, le milieu offensif n'a pas marqué de points. S'il a pu faire apprécier par moments sa qualité de passes, ces moments ont été trop rares. Il n'a pas réellement réussi à faire jouer son équipe et a été remplacé par DOUMBIA (55e).

Christophe Hérelle (Brest) : 4/10
Titulaire en raison du forfait de Chardonnet, le défenseur n'a pas toujours été très serein dans ce match. Surtout, il lâche le marquage sur Faes sur l'ouverture du score (4e), ce qui permet au Belge d'être totalement démarqué pour placer sa tête et tromper Bizot.

Pedro aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2022, 09:58

pas d'accord pour Mbuku qui mouille encore son maillot mais qui garde ce défaut de trop tricoter dans les 6m plutôt que de tenter, et Busi qui avait Honorat en face, un des meilleurs droits de L1, mais il sauve sur la ligne..
Mon inquiétude vient de Kebbal ... il a épuisé ses feintes , il loupe beaucoup de passes ...il a la tête dans le seau, le ballon lui brûle les pieds .....
Van Bergen devient incontournable,  Hornby m'a épaté, il faudrait le revoir plus longuement.
Quand aux notes des joueurs .... rigolade suivant qu'on aime ou pas

Hors jeu ... moi je veux bien ? : toujours le même souci, au départ du ballon ? à la réception ? comment la Var peut à la fois synchroniser le départ du ballon et le départ du récptionneur avec des HJ de 3 cms ... l'arbitre décide..... une fois de plus  , là il n'y est pas..et le ballon est déjà parti ... = -2 points , MDZ est lui même dubitatif c'est tout dire
J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 Hj211

Dernière édition par Rocket le Lun 21 Fév 2022, 10:31, édité 1 fois

Doud51, Pedro, Le ch'ti, Diato et Jonko aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2022, 10:20

Mbuku 4 et Munetsi 4.... on n'a pas du voir le même match

Diato aime ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2022, 10:59

Ce match je n'ai pas pu le voir mais compte tenu des commentaires et du résumé, je pense que ce nul est un bon point de pris. 
Certes il y a ce but refusé pour un hors jeu très limite mais il y a aussi l'arrêt de Rajko sur péno plus les montants en notre faveur donc au final pas trop de déception aujourd'hui. 
Seule la blessure d'Ikitike noircit tout de même le schmilblick.
En lien le débrief de Reims Media FootballClin d'oeil
https://podcast.ausha.co/reims-media-foot/un-match-plaisant-sdrsb29

ALLEZ REIMS !!!

Dhē, Diato et Jonko aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest   J25: Le match Reims 1-1 Brest - Page 3 Empty

J25: Le match Reims 1-1 Brest
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant