Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Lun 21 Fév 2022, 11:35
Le match nul est plutôt avantageux pour nous car les occasions sont plus nettes du coté de Brest et sans Pedrag ... Le penalty est logique tout comme l'annulation du but de Van Bergen. Le plus c'est la combativité de nos joueurs et leur volonté jusqu'au bout avec quelques occasions. Le moins c'est la blessure de Hugo aux ischio-jambiers. Ce genre de blessure, du simple étirement à la déchirure va de 2 à 6 semaines pour se remettre.
Pedro et Le ch'ti aiment ce message
Bianchi61 C3
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Lun 21 Fév 2022, 11:51
A chaque fois qu'on ne gagne pas,c'est la faute de l'arbitre,lassant à la fin;qu'on râle contre l'arbitrage proprement scandaleux du match contre Marseille,ok mais là,en faire toute une file de posts,hum;hors jeu limite,oui tout comme le pénalty en notre faveur contre Bordeaux,ça s'équilibre sur une saison sauf pour Marseille et le PSG qui seront toujours avantagés sur les 38 journées comme Lyon avant au temps de sa splendeur
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Carlos_gabriel et Buteurbasay aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Lun 21 Fév 2022, 12:05
L'arbitrage a été correct, le but refusé, c'est le VAR qui a décidé.
Bianchi61 et Carlos_gabriel aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Lun 21 Fév 2022, 12:22
C'est étonnant que tout le monde(sauf moi à priori) oublie le poteau d'Ekitiké but grand ouvert ...qui amenait un 2 0 ...... et c'était pas le même match , Quand même :
Klovisse51 aime ce message
Falco C1
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Lun 21 Fév 2022, 12:28
https://www.youtube.com/watch?v=GS_Oh_PBbYs
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Dhē et Diato aiment ce message
Falco C1
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Lun 21 Fév 2022, 12:35
https://www.youtube.com/watch?v=6rWGvce8yac
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Dhē aime ce message
Klovisse51 Ligue
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Lun 21 Fév 2022, 12:50
Tout à fait c'est un tournant du match surtout avec la blessure qui a suivi car Etikite faisait la misère à la défense brestoise dans ce début de match. En 2eme mi-temps le match a plus ressemblé à un match de coupe de France entre une ligue1 ( Brest) et une équipe de niveau inférieur ( Reims) qui jouait cranement sa chance avec dynamisme et courage et se procurait malgré tout les occasions pour gagner le match. Le public a apprécié et soutenu son équipe comme quoi le public rémois peut se réveiller quand on lui propose du jeu.
Doud51, Pedro, Le ch'ti, Carlos_gabriel, Vudissi, Diato, Rocket et Jonko aiment ce message
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Lun 21 Fév 2022, 18:10
Pour BELAILI, il a été sifflé en raison du comportement des Algériens de Paris, qui étaient totalement irrespectueux du reste du public, des 2 équipes (ils ont laissé tombé Brest dès la sortie du joueur) et des stadiers. Debout, sans masque, cachant la vue, criant sur les Rémois dès qu'on touchait leur pseudo-star. Insultant l'entraîneur breton qui sortait ce joueur (qui aurait dû recevoir un carton rouge peu avant pour un tirage de maillot).
Cela plus le fait que ces personnes brandissaient des dizaines de drapeaux étrangers ont fini par énerver certains en tribune, d'où des échanges de sifflets des 2 côtés sur nos joueurs et sur Belaili.
Rien de méchant au demeurant, à ma connaissance. D'ailleurs le journaliste qui sort cela est un polémiste.
Quant au joueur, je l'ai trouvé moyen. Peut-être sa suspension de 2 ans a-t-elle cassé sa carrière.
Vudissi C3
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Mar 22 Fév 2022, 11:03
Quelqu'un connaît-il l'affluence de Reims-Brest ?
Crinando L2
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Mar 22 Fév 2022, 11:19
Affluence du match9307
vu sur foot-direct.com.....
Crinando L2
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Mar 22 Fév 2022, 11:21
.....et aussi 9693 sur footmercato.net, je continue pour savoir qui dit mieux......
Vudissi C3
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Mar 22 Fév 2022, 11:44
Il me semblait de visu que c'était légèrement mieux que face à Bordeaux.
Espérons que face à Strasbourg, qui tourne très bien en ce moment, et qui déplacera une grosse cohorte de supporters, on sera à la hauteur de l'événement et que l'on dépassera les 10.000.
Reimstintin C1
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Mar 22 Fév 2022, 16:32
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Mer 23 Fév 2022, 07:17
il y a vraiment des champions quand meme:
Placé en garde à vue pour « provocation à la haine raciale et à la violence », il a nié les faits : à l’écouter, il avait mal à un bras et c’est pour cette raison qu’il n’en levait qu’un seul pour soutenir son équipe…
et son slogan c'était Aïe Hitler???
concernant la phrase entendue en Meano, ce n'est pas bien fin, c'est sur, mais on ne peut pas non plus interpréter ca comme des messages a caractère raciste, proférés par une tribune entière comme essaie de le faire croire la journaleux de Mediapart. j'aimerais aussi qu'on parle du langage, certainement fleuri, des suiveurs algériens de Belaili, qui ont passé leur match a denigrer ceux qui le serraient de pres...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Fanzy 14 et Vudissi aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Mer 23 Fév 2022, 07:32
Le débrief Sport club de RJR à 6 min 45 s.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz, Dhē, Diato et Jonko aiment ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Mer 23 Fév 2022, 12:47
Par contre comme le dit Mad, pas de traduction pour les propos insultes et autres hurlés par la troupe sous pavillon algérien alors qu'il me semble que c'était un match de ligue 1 et non un match de la CAN.
D'jazz aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Mer 23 Fév 2022, 23:30
????????????????.
Reims - Brest : Comportement des supporters rémois.
La commission de discipline de la LFP décide de mettre le dossier en instruction.
La décision sera rendue à l'issue de la séance du mercredi 9 mars 2022 au cours de laquelle l'instructeur remettra son rapport.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Jeu 24 Fév 2022, 00:58
il manquerait plus qu'on ait des retraits de points...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Jeu 24 Fév 2022, 08:58
Si on nous retirait des points là ça deviendrait grave. Parce qu'alors ça voudrait dire que si tu veux faire perdre des points à une équipe il suffit de prendre ton téléphone et de trouver un gus dans un coin en train d'insulter l'arbitre ou les joueurs et de le filmer pour déclencher une enquête ou qu'un fouille-merde de journaleux partisan d'un club ne fasse un article en disant qu'il avait cru entendre quelqu'un péter sur un nom quand on annonçait le nom des joueurs à l'entrée des équipes. S'il en est ainsi, je crois qu'à chaque match un club va perdre des pts ou même les deux.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Jeu 24 Fév 2022, 10:05
Citation :
il manquerait plus qu'on ait des retraits de points...
Normalement, non. Dijon avait pris 1 point de retrait avec sursis.
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Jeu 24 Fév 2022, 10:10
J'ai revu plusieurs fois la faute sifflé contre Ekitiké,à la 8eme minute, dans son duel avec Brassier, je ne comprends toujours pas et je n'ai pas vu de commentaire sur le sujet ? Une action pourtant importante puisque potentialité de but.
Rocket L2
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Jeu 24 Fév 2022, 10:22
Non on ne retire pas des points sauf si il y a violence , de plus la provoc qui la commence ?
Reimstintin C1
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Mer 09 Mar 2022, 10:35
Sujet: Re: J25: Le match Reims 1-1 Brest Jeu 10 Mar 2022, 08:26
Ils ne pouvaient pas ne pas réagir face à ce raz de marée raciste à Delaune .... combien de victimes... une seule , le fouille m... de médiapart dont le nom enlève tout parti pris .... qui à attisé une fois de plus le hochet de l'islamophobie .....