Sujet: Re: J28: Le match Angers 0-1 Reims Lun 14 Mar - 13:03
Quelle belle victoire de notre Stade de Reims!
Oui, elle est méritée.
Non je ne dirais même pas chanceuse car quand on joue plus d'une mi-temps à 10 à cause d'une erreur d'arbitrage, on ne peut pas parler de chance pour la suite...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Falco et Andrea aiment ce message
Thomasg91 L2
Sujet: Re: J28: Le match Angers 0-1 Reims Lun 14 Mar - 14:12
Belle victoire au courage malgré encore une fois un arbitrage défavorable.
Sujet: Re: J28: Le match Angers 0-1 Reims Lun 14 Mar - 15:37
Et cette victoire aurait pu être plus large avec un arbitrage impartial, le face-à-face de Van Bergen et l'échappée de Mbuku en fin de match (qui aurait dû se solder par un rouge direct... dernier défenseur sur action de but?)
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J28: Le match Angers 0-1 Reims Lun 14 Mar - 17:27
Échappée de Locko.
Vudissi aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J28: Le match Angers 0-1 Reims Lun 14 Mar - 19:52
exact c'etait Locko, et c'est d'ailleurs ce meme Manceau, qui s'est roulé de douleur sur la "faute" de Donis, qui a ramassé le rouge. quelque part il y a une justice
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Largny et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J28: Le match Angers 0-1 Reims Lun 14 Mar - 20:29
Dommage que ce soit en fin de match.
Riton L2
Sujet: Re: J28: Le match Angers 0-1 Reims Lun 14 Mar - 20:39
En tout cas, Locko a une drôle de pointe de vitesse. Le ''Mbappé'' rémois? Pourquoi pas???
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J28: Le match Angers 0-1 Reims Lun 14 Mar - 21:02
Pas assez tueur devant le but.
Riton L2
Sujet: Re: J28: Le match Angers 0-1 Reims Lun 14 Mar - 21:52
Ça s'apprend ou c'est inné?
Christophe77 L1
Sujet: Re: J28: Le match Angers 0-1 Reims Mar 15 Mar - 1:00
Angers est une équipe de roublard qui passe son temps à pleurer et à mettre des coups. Si Donis prend rouge, il doit y avoir 2 angevins d'expulser, sans compter Capelle qui rentre à la 73e, qui prend un jaune à la 88e mais qui ne doit jamais finir la rencontre.
Sujet: Re: J28: Le match Angers 0-1 Reims Mar 15 Mar - 7:35
Il faut aussi se rappeler le match aller, avec les 2 jaunes direct pour Berisha sur 2 fautes alors que dans le mm temps il y'avait un angevin qui avait dans le même temps mis ko Berisha avec un coude de coude par derrière, fait un tacle bien rugueux par derrière encore sur Berisha, et il n'avait pris aucun jaune ... Par contre, quand on nous explique la VAR, il est dit que l'arbitre est appelé seulement et seulement si il y a unanimité des 3 personnes dans le centre VAR pour dire qu'il y aune erreur de l'arbitre, perso du coup je me demande pourquoi on demande encore à l'arbitre de visionner les images pour eventuellement se déjuger (chose rare) Perso si 3 arbitres dans le centre VAR pense que l'arbitre sur le terrain se trompe, ca devrait suffire ... comment à chaud l'arbitre sur le terrain a forcement la lucidité pour s'auto-déjuger (chose qd mm très dur à faire, d'autant plus quand on sait que leur note baisse aussi)
Diato et Jonko aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: J28: Le match Angers 0-1 Reims Mar 15 Mar - 8:19
On est les mal aimés, et c'est aussi dû en partie avec les piques qu'on a balancé ironiquement au corps arbitral. J ai suivi le match sur prime-vidéo, les commentateurs , après avoir raconté leurs vies et des anecdotes sur des clubs non concernés, n'ont mis en avant que les actions Angevines, les ont mis en relief en oubliant qu'on était que 10 .... et pleurnichaient sur la situation du SCO.... par contre la performance de Reims n'a été dû qu'a la baisse de morale des angevins .!!!..... oui ça été fort Alamo par moment, mais en face c'était pas des mexicains juste un SCO bien pâle.
Largny et Vudissi aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: J28: Le match Angers 0-1 Reims Mar 15 Mar - 10:22
Er surtout un match c'est 90min et les 30 premières de notre part était tres bonnes et sans ce carton rouge moi je voyais le stade mettre une belle raclée à Angers
Largny, Vudissi, Cedric51 et Diato aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J28: Le match Angers 0-1 Reims Mar 15 Mar - 11:13
Il est vrai que les commentateurs ont plus parlé des problèmes des angevins en s'attristant de l'indigence de leur jeu que de notre combativité et solidarité à vouloir conserver notre précieuse victoire. On voyait par moment qu'ils s'en fichaient de ce match...ça ne les intéressait pas beaucoup. Et le "stade rémois" à répétition, ça finit par copieusement m'énerver
D'autant, ils ne l'ont pas assez souligné, ce match était aussi important pour nous que pour le SCO. La preuve....après ce match, ils sont en perdition et nous sauvés à 99%
Largny et Diato aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: J28: Le match Angers 0-1 Reims Mar 15 Mar - 11:31
Y a eu pîre comme commentateurs qd meme. Il ont qd meme bien parle de notre bonne entame de match, du carton rouge qui était tres sévère et qui changeait le sens du match, et aussi de notre capacite a faire bloc et a defendre intelligement... Apres c'était pas non plus un match avec un jeu a dechainer les foules... fallait bien meubler.
Chris et Diato aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J28: Le match Angers 0-1 Reims Mar 15 Mar - 11:44
Je ne suis pas d'accord, ils ont tous mis en avant notre solidité défensive et que nous n'avons pas volé notre victoire. Là seule chose qui m'a irrité c'est le vrai nom du Club, le "Stade Rémois."
On est pas en Bretagne bon sang
Chris et Vudissi aiment ce message
Largny L1
Sujet: Re: J28: Le match Angers 0-1 Reims Mar 15 Mar - 14:30
Quand on connait bien le FOOT en France et notamment la L1 on se doit de prononcer le vrai nom d'un Club surtout quand on est ou commentateur ou consultant si ce n'est pas le cas on reste chez soi et on laisse faire le véritable professionnel.
Cedric51 aime ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: J28: Le match Angers 0-1 Reims Mar 15 Mar - 20:17
Carton rouge pour 2 autres Rémois à Angers:
[size=49]Angers SCO. Avant le match, deux supporters de Reims interpellés avec des armes[/size] Deux supporters rémois ont été interpellés par la police d’Angers (Maine-et-Loire), dimanche 14 mars, avant la rencontre contre Angers SCO. Ils portaient un coup de poing américain et une matraque télescopique. O.F.
Reimstintin n'aime pas ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J28: Le match Angers 0-1 Reims Mar 15 Mar - 21:17
ceux la peuvent rester en prison la bas, ils ne nous manqueront pas. mais dimanche, c'etait le 13...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz et Largny aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: J28: Le match Angers 0-1 Reims Mer 16 Mar - 7:48