_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Dhē aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Sam 02 Avr 2022, 18:58
De toute façon il faut gagner peut importe l'adversaire.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Dim 03 Avr 2022, 08:49
Wouah, le groupe G !!! F et H, pas mal aussi.
Quant au groupe D, ben miaooouuuu...
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Dim 03 Avr 2022, 10:54
c'est quand meme dingue, 4 ans plus tard, on se retrouve avec 2 adversaires identiques... le Danemark c'est sur, et Australie et Perou vont se disputer le dernier ticket..
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Dim 06 Nov 2022, 12:08
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Dim 06 Nov 2022, 12:58
Bon ça va les horaires.
Jacen C3
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Lun 07 Nov 2022, 20:03
Bon, on ne devrait pas trembler sur la phase de poule. Les groupe E peut voir des surprises car les japonais sortent souvent des poules et que l'Espagne peut se trouer mais globalement il n'y a pas de groupe de la mort.
Par contre on rencontre forcément le groupe C en huitième, puis le A ou B en quart. Cela veut dire qu'on ne rencontre pas : Brésil, Allemagne, Portugal, Belgique, Espagne, Suisse ou Croatie avant les demi-finales. C'est quand même pas mal. Après on peut tomber contre le Mexique ou l'Argentine en huitième et l'Angleterre ou les Pays Bas à partir des quarts. Cela reste tout de même plus confortable mais attention danger vu ce qu'a montré l'EDF depuis quelques temps.
J'espère que Dédé a préparé le ronron pour qui on sait.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Dernière édition par Jacen le Lun 21 Nov 2022, 00:43, édité 1 fois
Reimstintin aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Lun 07 Nov 2022, 20:10
Pas oublier la litière , on ne sait jamais si on se fait dessus.
Charbey aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Mer 09 Nov 2022, 16:04
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Mer 16 Nov 2022, 08:53
Un peu de Stade de Reims à la coupe du monde. https://www.lunion.fr/id427295/article/2022-11-15/football-passes-par-reims-ou-sedan-ils-vont-disputer-la-coupe-du-monde-au-qatar
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Colza Administrateur
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Jeu 17 Nov 2022, 19:54
Il est encore temps pour que vous annuliez votre déplacement !
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Ven 18 Nov 2022, 17:53
Même s'il y a de la Tourtel et pour fêter les victoires du Champomy ?
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Dim 20 Nov 2022, 10:01
À mon humble avis, toutes ces blessures de vedettes (Benzema) ne sont que des excuses pour ne pas participer à cette coupe du monde ignoble à tous les points de vue. En tout cas, je l'espère. Messi va être le prochain.
Reimstintin n'aime pas ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Dim 20 Nov 2022, 11:55
franchement ca m'étonnerait!
si Benzema avait une conscience, il n'aurait déjà pas participé a faire chanter Valbuena, il n'aurait pas dit que la France c'était pour les titres mais que son cœur était algérien, ni qu'il n'était pas motivé pour jouer en Roumanie en novembre quand il fait froid...
la vérité c'est que Benzema a 35 ans, qu'il vient d'avoir le ballon d'or son but ultime, qu'il a enchainé les matchs depuis un an et demi a cause de cette CdM merdique en hiver, il a sans doute, en plus de ses pb physiques, une baisse de motivation. c'est souvent dans ces conditions que la blessure arrive.
mais s'il avait pu enchainer les matchs et prendre le pognon, il ne s'en serait pas privé, Qatar ou non.
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
D'jazz et Doud51 aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Dim 20 Nov 2022, 17:31
le Qatar clairement un ton en dessous de l'Equateur, je n'imagine pas avec les autres équipes.
par contre le but refusé à l'Equateur au bout de 3 minutes, c'est l'émir qui gère la VAR?
Dhē L1
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Dim 20 Nov 2022, 19:22
Quant au niveau du Qatar en foot :
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Dim 20 Nov 2022, 19:53
Niveau amateur et encore.
D'jazz aime ce message
Riton L2
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Dim 20 Nov 2022, 20:21
@Mad51. Bien sûr que c'est l'émir qui contrôle tout. Ce mundial est une vraie farce. Je me souviens d'un autre match débile entre la France et un pays semblable au Qatar dans les années 70 ou 80. L'émir était descendu sur le terrain pour critiquer l'arbitre.