Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Lun 19 Déc 2022, 09:33
L'équipe qui en voulait le plus ???? pourquoi les Français ne voulaient pas de la 3eme étoile ???? je suis abasourdi par la contreperformance de Griezmann , celles de Giroud Dembélé Hernandez étaient déjà visibles depuis 2 matchs. Les Argentins ont leur 3eme étoile mais ils ne nous ont pas battus dans le match avec nos remplaçants : Thuram Konaté Camavinga Kolo Muani Fofana et..... Disasi. à 15 cms près sur le dernier tir de Kolo on renvoyait Messi sans prime de retraite , Quand à la tenue des Argentins autour des matchs ...et à la remise des trophées .. lamentable Pour ma part j'attends les vraies raisons du non jeu pendant 80 minutes .... Quand tu vois les argentins brûler le maillot de Mbappé c'est juste affligeant
Bianchi61 et Riton aiment ce message
Riton L2
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Lun 19 Déc 2022, 09:56
Tout à fait d'accord. L'équipe d'Argentine est une honte pour le football.
Beau match à partir de la 75 ème minute. Avant, c'est une honte de déjouer comme ça. Revenu de ma déception, je ne peux pas m'empêcher de poser quelques questions.
Pourquoi Griezman, qui a été sans conteste le meilleur du tournoi (toutes équipes confondues) pendant 6 matchs , a complètement disparu pendant LE match qui comptait?
Pourquoi Dembélé était sur L'alignement alors qu'il n'a rien fait pendant 6 matchs?
Pourquoi Giroud a-t-il été aligné d'entrée?
Pour quoi l'équipe, qui est à mon avis nettement plus forte que celle de l'Argentine, a commencé à jouer au ballon à la 75ème minute?
Pourquoi faire tirer Conan le 2ème pénalty alors qu'il se plaignait d'une blessure juste avant le 2ème but (qu'il amène)
Ça , c'est pour l'équipe de France. Pour l'Argentine maintenant et la FIFA, repaire de brigands.
Pour quoi Messi est élu (par qui?) meilleur joueur du tournoi? (7 buts mais 5 sur pénalty). Mbappé supérieur et de beaucoup.
Pour quoi le gardien argentin est élu (par qui?) meilleur gardien du tournoi alors que celui du Maroc est nettement plus fort?
Alors conclusion...
IL FALLAIT QUE L'ARGENTINE GAGNE POUR PLAIRE AU QATAR ET À MESSI.
Triste! Des joueurs comme Paredes n'aurait jamais dû terminer le match contre les Pays-Bas. C'est un danger public.
Pedro, Bianchi61 et Rocket aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Lun 19 Déc 2022, 10:12
Rien a faire de passer pour un mauvais perdant : C'est quoi ce virus dont une grande partie des Français ont été victime ???? Le non match de Griezmann est une vraie énigme . Messi meilleur joueur du tournoi ??????? Kylian est loin devant .... Quand à Paredes : il prend un jaune foncé en finale , on va lui donné le carton d'or pour son oeuvre... Quand au péno sur DiMaria : revoir les images .....
Pedro et Riton aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Lun 19 Déc 2022, 12:20
Citation :
Il est possible que des nations en difficulté en première partie de tournoi finissent par le gagner.
Défaite de l'Argentine contre les Saoudiens (1-2).
Concernant cette finale, objectivement l'Argentine mérite de la gagner.
Sur environs 130 mn de match jouées, les Français n'ont existé 20/30 mn grand maximum. C'est beaucoup trop peu pour ce genre d'événement surtout contre une belle nation de football.
Bravo Messi, bravo l'Argentine ! Et dommage pour la France qui a manqué son rdv !!!
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Lun 19 Déc 2022, 12:24
Explications : - Argentine 1 jour de plus pour récupérer, ça compte surtout que l'équipe de France a subi une infection virale pour plusieurs joueurs Donc un avantage physique certain pour l'Argentine, accentué par une agressivité supérieure qui lui on fait gagner beaucoup de duels et puis il courrait beaucoup plus. Bref on n'a pas existé pendant 75 minutes car quand même les argentins c'est de bons fooballeurs mais on a presque réaliser le hold-up parfait avec un scénario incroyable avec un MBAPPE grandiose en fin de match. Quant aux pénos, c'était courru d'avance, ce n'est pas la spécialité de LLORIS et c'est à ce moment là qu'il nous aurait fallu Griezmann, Giroud et Rabiot pour tirer les pénos... Conclusion : Victoire logique de l'Argentine car sans les sauvetages du super UPAMECANO on était plus près du 3-0 pour l'Argentine que du 2-2 à la 75eme minute.
Pedro et Diato aiment ce message
Riton L2
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Lun 19 Déc 2022, 12:34
@Rocket. Ce n'est pas une affaire de mauvais perdant. C'est logique de se poser des questions. @Klovisse 51. Effectivement, le jour de repos supplémentaire peut avoir aidé les Argentins mais de là à expliquer le non match de Griezman... Alors oui, victoire méritée de l'Argentine. Mais quelle coupe du monde bizarre depuis le début (corruption, attribution, calendrier, arbitrage, etc.) Et maintenant les insultes racistes des Argentins aux joueurs de l'équipe de France, l'attitude grotesque du gardien argentin avec son trophée, le maillot de Mbappé brûlé par des ''supporters'' argentins. Quel beau modèle pour nos jeunes!!!
Rocket L2
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Lun 19 Déc 2022, 13:01
"Sur environs 130 mn de match jouées, les Français n'ont existé 20/30 mn grand maximum.", c'est pas faux : mais pour le même score de 3 buts "Le hold up" : , sauf que l'arrêt sur le tir de Kolo ressemble aussi à un miracle. Maintenant l'Argentine n'est pas meilleure que la France mais plus en jambe sur ce match, dailleurs ce sont nos remplaçants qui ont sauvé notre image. Dès qu'on a accéléré ils étaient à la rue , incompréhensible ou peut être pas . Messi meilleur du tournoi ????? Mbappé est loin devant ! Un détail , la FIFA a laissé les couleurs nationales aux Argentins et tout en bleu pour les Français
Jacen C3
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Lun 19 Déc 2022, 14:05
Il faudrait pas voir le mal partout. L'Argentine a joué avec ses armes et cela fait un bout de temps que l'EdF est faible face aux adversaires qui nous rentre dedans. J'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi les anglais nous ont autant respecté alors qu'il suffit d'un pressing dur pour faire exploser notre milieu et notre défense. Les argentins ont été parfait pendant 70 minutes et nous, ben nous avons joué sur un train de sénateur. Ensuite, ensuite il y a la magie de la finale, le retour d'entre les morts, et ce fol espoir qui nous a tous pris, et ces prolongations où le chaos rodait à chaque instant. Le temps a suspendu son vol le temps d'une frappe de Kolo et d'un arrêt façon gardien de hand. Non l'Argentine n'a rien volé. C'est déjà un miracle pour nous d'être arrivé là avec autant de blessé.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Pedro aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Lun 19 Déc 2022, 14:46
75 premières minutes fantômes qui resteront un mystère pour ma part.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Diato et Rocket aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Lun 19 Déc 2022, 18:31
70 minutes d'un milieu inexistant et des attaquants statiques, il est probable que les argentins n'en demandaient pas tant. On a vu qu"avec les entrées , les argentins ont été sous pression , ils sont restés dans le match faute à notre défense pas suffisamment costaude.
Pedro aime ce message
Doumé Cfa
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Mar 20 Déc 2022, 13:04
Lors du troisième but de l'Argentine, inscrit par Messi, de nombreux remplaçants argentins étaient rentrés sur l'aire de jeu, ce qui aurait pu amener l'arbitre à invalider le but.
L'arbitre, monsieur Marciniak, n'aurait sans doute pas pris le risque d'invalider le but de Messi à la 108e minute d'une finale légendaire, et pourtant il aurait dû le faire. On vous explique pourquoi: l'action se passe au début de la seconde periode des prolongations, dans une contre attaque rapide, avec Messi à la baguette, l'Argentine s'enfonce dans la défense bleue complètement dépassée. Lautaro Martinez tire à bout portant, Lloris ne peut que repousser... dans les pieds de Messi qui allume. Jules Koundé repousse la balle mais il est déjà à l'intérieur de la cage, le but est validé, l'Argentine, se croit une nouvelle fois à l'abri.
Des Argentins au mauvais endroit au mauvais moment :
Sauf que au vu des images, la VAR aurait pu (et même du, si l'on en croit les lois du jeu) invalider ce troisième but puisqu'après la frappe de Lautaro Martinez, et donc au moment où Messi reprend le ballon, de nombreux remplaçants argentins, pris par l'émotion, sont rentrés sur la pelouse.
Source RMC 100% DIGITALE
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Ven 23 Déc 2022, 11:07
Attention ! Il me semble alors si Kolo Muani marque à la fin, il y a des Français du banc déjà sur la pelouse (?)
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Ven 23 Déc 2022, 13:20
Exact.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Coupe du Monde 22 Jeu 29 Déc 2022, 14:37
sur l'ensemble du tournoi, je pense que l'Argentine le mérite plus que nous, en tout cas sur la finale, il n'y a rien a redire.
mais quand meme, les argentins ont vraiment des mentalités pourries, Paredes bien sur, mais alors que dire de leur gardien!!!
rien que pour ses provocations incessantes depuis la finale, la FIFA devrait reflechir a lui retirer son trophée.
enfin, Messi a gagné une CdM, tout le monde, sauf les Français, et Ronaldo (le portugais) est content...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques