Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Coupe du Monde 22

+19
Supexi44
Rocket
Jonko
Buteurbasay
Riep
Xiuh
Vudissi
Speedy
Doud51
Charbey
Riton
Pedro
Jacen
Mad51
D'jazz
Reimstintin
Falco
Dhē
Colza
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rocket
L2
L2
Rocket

Coupe du Monde 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2022, 07:32

Le Brésil se gonfle comme la grenouille ... etc ..... ils ont battu la Corée du Sud .... pleine de talents mais qui a eu un collectif défaillant et un péno venu d'ailleurs ..... un but avec un retour de HJ comme Antoine ...pourtant invalidé chez nous ????   sont pas en finale les Cariocas ......un Brésil Argentine voir Pays bas ......qui va pas être une partie de plaisir.
Après leur demonstration à chaque but c'est un irrespect envers l'adversaire

Raynaldo et Bianchi61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2022, 13:45

Oui, et puis finalement le Brésil a perdu la seconde mi-temps 1-0

L2
L2

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2022, 16:58

À regarder jouer les autres équipes, je crois que la seule qui peut empêcher la France d'être championne du monde, c'est l'Angleterre. C'est donc samedi que ça va se décider. Le Brésil ne sera sans doute plus jamais ce qu'il a été et peut être battu par la Croatie si Modric est dans un bon jour. L'Espagne joue à la passe à dix et peine contre la Maroc. Les autres... bof! Alors une revanche France - Croatie de 2018 en finale? Et une nouvelle victoire de la France. C'est très simple le football... dans son fauteuil.
Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2022, 17:57

Quelle triste Espagne! Et dire que certains la voient championne du monde. Ça serait à désespérer.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2022, 18:16

Exactement, possession de balle stérile, il peuvent jouer comme ça pendant des jours.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2022, 18:55

Ils ont bien démarré avec leur carton face au Costa Rica mais au fil des matchs ça redevient comme d'hab: ça joue à la baballe sans se montrer vraiment dangereux. Voilà ils sont punis, fuera !

Bravo au Maroc mais attention aux débordements dans certaines métropoles ce soir... Siffle
Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2022, 18:59

Quels enseignements à tirer? 
La possession de balle ne veut rien dire.
et surtout, il faut TOUJOURS respecter l'adversaire et l'Espagne, comme d'habitude, ne l'a pas fait. La manière dont Busquets a tiré son penalty en est l'exemple parfait. Quelle suffisance!
Pasglop
Ligue
Ligue
Pasglop

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2022, 19:52

Riton à écrit: À regarder jouer les autres équipes, je crois que la seule qui peut empêcher la France d'être championne du monde, c'est l'Angleterre.

Entièrement d'accord avec toi, bloc équipe solide,8 buteurs différents depuis le début de la compétition (je l'ai entendu sur RMC).
Bref: en avant pour le Crunch!!!
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2022, 21:36

Et bien alors qu'on pouvait s'attendre à un match serré entre le Portugal et la Suisse ce n'est pas le cas. Le Portugal est en démonstration face à des Helvètes très décevants.
Comme quoi quand CR7 est sur le banc ça se lâche un peu plus... Siffle
Pas très passionnant ces 1/8e finalement, des rencontres vite pliées hormis 2-3 matchs...
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2022, 22:27

les 1/4

Croatie - Brésil
Pays Bas -  Argentine
Maroc - Portugal
France - Angleterre 
Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2022, 22:38

Je la trouve plutôt sympa cette coupe du monde, avec peu de matchs fermés. Bien moins que d'habitude.

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyVen 09 Déc 2022, 18:50

Et bam le Brésil sorti une nouvelle fois en 1/4.
On attend la danse de TITE... Mine que rien

Le choc sud américain attendu en 1/2 n'aura pas lieu.

Reimstintin aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyVen 09 Déc 2022, 19:58

Il n'y aura peut-être plus de nation sud américaines ce soir.
Pasglop
Ligue
Ligue
Pasglop

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyVen 09 Déc 2022, 22:04

ptet ben qu'oui!! argentine 2 - 2 Pays bas , à l'instant ds les arrêts de jeu.
Prolongations, Messi supra NRV ^^

PS: sont chiants les Bataves,avec leur pénalty concédé...z'ont flingué mon prono  :p
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptySam 10 Déc 2022, 08:54

Mais cette Croatie est pénible à voir jouer : 1 tir cadré = 1 but et encore c'est dévié par Marquinhos.
C'est une insulte au football.
Quant au Brésil, Neymar ne gagnera jamais un Mondial. Le Brésil avait un super effectif et était hyper favori comme quoi. Après ça, "Tchitche" a démissionné.
Argentine au rdv. Dommage aussi pour les Pays Bas, Van Gaal avait presque réussi son pari.
France - Angleterre, leur force est l'attaque et leur faiblesse la défense.
Et j'espère une qualification du Portugal pour beaucoup de raisons...

L2
L2

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptySam 10 Déc 2022, 10:28

L'arbitre d'Argentine - Pays-Bas était espagnol et par conséquent pro, pro, pro argentin. Comment Paredes a t-il pu rester sur le terrain? En tout cas, si la France affronte l'Argentine en finale, il n'y a rien à craindre... sauf les trucages, simulations et autre arbitrage bidon. 
Content que la suffisance de Neymar et compagnie est été punie même si la Croatie a déjoué.
Par conséquent, le varie finale, C'est aujourd'hui et si la France gagne (1-0), elle sera très proche du titre.
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2022, 07:52

france croatie un remake possible en finale ça doit être rare
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2022, 11:00

Ceux qui ont misé un billet sur le Maroc en demi finale ont dû gagner gros. Et sans manquer de respect à cette équipe diminuée à chaque tour, c'est une chance incroyable pour l'équipe de France d'atteindre la finale.

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2022, 11:07

Maroc et Croatie  (et un peu la France) sont pénibles à voir jouer pour ceux et celles qui aiment vraiment le beau football.

Buteurbasay aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2022, 23:56

Le beau football ? .......   ça n'existe plus .... faut se réveiller .....
On s"est fait chier des années avec les allemands pragmatiques qui gagnaient tout ... les Italiens et leur catenaccio,  les belges qui sont 2 eme FIFA sans rien gagner, les Français champions du monde des matchs amicaux pendant des décennies .....alors aujourd'hui ... oui les français sont efficaces sans fioritures ,  les autres sont à la maison ou au ski , les anglais pleurent sur l'arbitre après 2 pénos et une incapacité à avoir des frappes efficaces ..., réclament des cartons comme les  brésiliens , le dieu Kane tire un péno lamentable et on en veut à Mbappé qui est aux anges .... toujours à se flageller les français

ALLEZ LES BLEUS

Colza aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2022, 11:15

Beaucoup sont dans la fatalité, moi je me refuse à ça !  Si certains sont encore dans le sens tactique d'un ancien vendeur de chaussure, moi j'admire Guardiola, Klopp ou Bilardo.
Je préfère manger un bon foie gras fait maison que du Labeyrie et boire un Romanée-Conti qu'un Margnat Village, à chacun ses valeurs...

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2022, 20:33

j'en peux plus de ces hors-jeux sifflés  trois heures après

Buteurbasay, Dhē, Crinando et Diato aiment ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2022, 08:54

On n'a pas dû tous voir le même match... ou alors ce sont les commentateurs qui donnent le ton. Je suis en Espagne et le match était loin, très loin d'être ennuyant. Il était même excitant. C'était au Maroc de faire le jeu et il a très bien fait. Chapeau aux joueurs! Ce n'est pas pour rien que les Marocains avaient battu la Belgique, l'Espagne et le Portugal. Mais il n'ont tiré qu'une seule fois au but... sur le poteau. La France a eu beaucoup plus d'occasion de marquer. Enfin, l'important au football, c'est de marquer un but de plus que l'adversaire et c'est ce que l'équipe de France a réussi à faire. Mais il y aura toujours des insatisfaits... comme d'habitude.

Reimstintin, Simone et Rocket aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2022, 09:27

Pour moi c'est le plus beau match des marocains mais ils perdent. Le foot est ainsi fait que dominer n'est pas gagner. Je trouve par contre qu'ils ont mis beaucoup de coups non sanctionnés et que nos bleus ont assurés dans le calme pour ne pas répondre aux provocations. Une bonne répétition avant les poètes Argentins.
Ce qu'on peut retenir aussi c'est qu'on est pas les meilleurs par contre ça défend bec et ongles. L'emblème Gaulois dans toute sa définition. Et Griezmann en vrai leader au top encore une fois.
Si gamin on m'avait dit que je verrai dans ma vie l'équipe de France de football jouer 4 finales de coupe du monde et en gagner 2 (pour l'instant) je ne l'aurai jamais cru.
Pour répondre à ta question pasglop, je pense que les débats sans fin et sur l'attribution de la compétition au Qatar ont tués l'envie de trop en parler de peur de se faire clasher par tous les poncifs imaginables.
Allez supporters, on va croiser les doigts pour dimanche. 
Victoire

ALLEZ REIMS !!!

Dernière édition par Pedro le Jeu 15 Déc 2022, 10:19, édité 1 fois

Reimstintin, Simone, Colza, Bianchi61 et Riton aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2022, 09:43

Exact , d'accord avec Pasglop ...... la premiere coupe du monde a eu plus d'impact.... mais je pense qu'en 1998 on n'avait pas une vraie carte de visite,  d'où l'énormité du titre. Depuis on est plutôt exigeant et on part presque du principe qu'on doit passer tous les obstacles.
Un exemple : être battu pas la Tunisie restera comme une petite tâche et si on ne bat pas l'Argentine, on entendra qu'on a mal joué durant cette coupe du monde , qu'on a été médiocre et chanceux.
Mbappé Giroud Dembélé même Hernandez ont été plus que moyens dans le jeu .... La rentrée de Rabiot va être salvatrice .... celle de Upamecano moins déterminante avec le grand match de Konate.
Oui c'était un bon match de foot, crispant parce que l'EDF ne maitrisait pas grand chose, 2gros loupés de chaque coté mais 2 buts pour nous .... victoire méritée et si Grizou maintient son niveau il va éclipser Messi

Bianchi61, Bayer02 et Riton aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 22   Coupe du Monde 22 - Page 4 Empty

Coupe du Monde 22
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant