Sujet: J33: Le match Reims 2-1 Lille Sam 16 Avr - 6:34
J33
MERCREDI 20 AVRIL 2022
19H
REIMS contre LILLE
Dernière édition par Colza le Mer 20 Avr - 20:49, édité 4 fois
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J33: Le match Reims 2-1 Lille Lun 18 Avr - 12:10
Mouais... Peut-être sur un malentendu, nous gagnerons.
Sujet: Re: J33: Le match Reims 2-1 Lille Lun 18 Avr - 18:46
Lille c'est quand même assez moyen cette saison et franchement pas terrible depuis plusieurs semaines. Ils risquent en plus d'être fortement amoindris: DJALO et YILMAZ seront suspendus, BOTMAN devrait être encore absent, GUDMUNDSSON, XEKA et SANCHES sont sortis blessés du derby contre Lens et d'autres joueurs comme DAVID ont fini le match sur les rotules. De notre côté, on a 2 matchs de suite à domicile et celui-ci semble le plus abordable. L'infirmerie se vide aussi. On doit pouvoir les écraser 1-0 et assurer définitivement le maintien.
Colza, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J33: Le match Reims 2-1 Lille Lun 18 Avr - 19:06
on peut gagner 1-0 avec un peno, pas tiré par Doumbia...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Vudissi aime ce message
Falco C1
Sujet: Re: J33: Le match Reims 2-1 Lille Lun 18 Avr - 21:03
sa vas être complique quand même face a Lille a moins que
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Vudissi C3
Sujet: Re: J33: Le match Reims 2-1 Lille Mar 19 Avr - 1:21
Lille n'est pas au mieux depuis plusieurs semaines et le Derby perdu ce w-e face à Lens semble avoir plongé le club dans une mini-crise où Gourvennec n'est pas exempt de reproches. Et ce d'autant que l'Europe s'éloigne pour le Losc à 6 journées du terme de ce championnat.
Décimés par de nombreux absents ce mercredi face au SDR, je pense au contraire que nous avons toutes nos chances d'empocher les 3 points. La montée en puissance de Cajuste et le bon retour de Zénéli à Montpellier seront 2 armes offensives de poids qui pourraient être déterminantes face aux nordistes. Je vois même un beau succès 2-0 pour confirmer les bonnes dispositions entrevues dans l'hérault
En espérant une fois encore que Publc rémois ne boudera pas ce match qui s'annonce plus ouvert qu'il n'y paraît. La billeterie tarde encore à décoller à 48h de cette rencontre. Il serait dommage à nouveau de descendre sous les 10.000 spectateurs face à une bonne équipe de notre championnat.
Real madrid, Diato et Riton aiment ce message
Riton L2
Sujet: Re: J33: Le match Reims 2-1 Lille Mar 19 Avr - 1:49
Moi aussi, j'opterais pour un 2-0 pour Reims.
Rocket L2
Sujet: Re: J33: Le match Reims 2-1 Lille Mar 19 Avr - 9:17
2 1, mais vu notre attaque ...... 1 CSC et 1 Péno tiré par Zéneli contre un but de Ben Harfa ....qui fout son chantier la-bas aussi
Vudissi C3
Sujet: Re: J33: Le match Reims 2-1 Lille Mar 19 Avr - 13:14
Les supporters de Lille interdits de se montrer en ville lors du match à Reims
Défenseurs : Maxime BUSI, Wout FAES, Ghislain KONAN, Bradley LOCKO, Thomas FOKET, Andreaw GRAVILLON, Yunis ABDELHAMID
Milieux : Alexis FLIPS, Dion LOPY, Marshall MUNETSI, Jens CAJUSTE, Valon BERISHA, Azor MATUSIWA
Attaquants : Ilan KEBBAL, Nathanaël MBUKU, Mitchell VAN BERGEN, Moussa DOUMBIA, Arber ZENELI, El Bilal TOURE[/justify]
Infirmerie : Hugo EKITIKE (ischios), Nicolas PENNETEAU (épaule), Fraser HORNBY (cheville)
Absents : Sambou SISSOKO Moreto CASSAMA Anastasios DONIS
Falco C1
Sujet: Re: J33: Le match Reims 2-1 Lille Mer 20 Avr - 0:58
La conférence de presse d'avant match OSCAR GARCIA https://www.youtube.com/watch?v=d_vyesNdpKY
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Rocket L2
Sujet: Re: J33: Le match Reims 2-1 Lille Mer 20 Avr - 9:26
Berisha et pas Cassama, pourtant un Cassama moyen = 10 Berisha ....
Vudissi C3
Sujet: Re: J33: Le match Reims 2-1 Lille Mer 20 Avr - 11:57
Attendons nous à voir une affluence plus que clairsemée ce soir face à Lille.
Match en semaine....débat Macron-Le Pen à 21h.....faut dire que y a pas mal de freins à se rendre à Delaune ce soir.
Parions sur 8-9000 spectateurs....pas plus
Supexi44 L1
Sujet: Re: J33: Le match Reims 2-1 Lille Mer 20 Avr - 13:08
Comme le disait notre précédent coach, ça serait bien de continuer à "faire tourner le compteur" en prenant au moins 1 point. Surtout face à une équipe qui a quand même montré des choses en ligue des champions cette saison.
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Pedro aime ce message
Cedric51 L2
Sujet: Re: J33: Le match Reims 2-1 Lille Mer 20 Avr - 15:03
Leur défense est décimée! Si on arrive pas à marquer, on peut plus rien faire! Sachant qu'a part Ekitiké, on a l'équipe au complet! Beaucoup d'absent chez eux donc faudra les poutrer
Sujet: Re: J33: Le match Reims 2-1 Lille Mer 20 Avr - 19:33
one zéro par munetsi
Bayer02 L2
Sujet: Re: J33: Le match Reims 2-1 Lille Mer 20 Avr - 19:36
Coup franc très bien tiré par Zenelli
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Jacen C3
Sujet: Re: J33: Le match Reims 2-1 Lille Mer 20 Avr - 19:52
On a presque l'équipe type sur le terrain. Je me demande même si ce n'est pas la première fois de la saison. Pourtant je trouve qu'on joue beaucoup trop bas. On mène mais ce n'est pas la logique du match.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Colza Administrateur
Sujet: Re: J33: Le match Reims 2-1 Lille Mer 20 Avr - 20:14
poteau de zeneli et dans la foulée lille égalise
Vudissi C3
Sujet: Re: J33: Le match Reims 2-1 Lille Mer 20 Avr - 20:33
Le parti pris des commentateurs de Prime Vidéo pour Lille est proprement agaçant
Colza Administrateur
Sujet: Re: J33: Le match Reims 2-1 Lille Mer 20 Avr - 20:48
abdelhamid 2-1 du pied dans le temps additionnel
Bayer02 L2
Sujet: Re: J33: Le match Reims 2-1 Lille Mer 20 Avr - 20:53
Superbe but de capitaine Yunis Énorme victoire, même si la 2eme mi-temps à été très moyenne Bravo à toute l'équipe
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Jacen C3
Sujet: Re: J33: Le match Reims 2-1 Lille Mer 20 Avr - 20:54
Quel bonheur que cette frappe. Bravo capitaine !
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.