Sujet: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Mer 20 Avr - 17:38
J34
DIMANCHE 24 AVRIL 2022
21H
REIMS contre MARSEILLE
REIMS 13 ème 40 pts 9-13-11 36-36 0
Dernière édition par Colza le Lun 25 Avr - 3:42, édité 1 fois
Reimstintin C1
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Jeu 21 Avr - 9:49
On va jouer sans pression maintenant, ils vont nous sortir un gros match.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Jeu 21 Avr - 10:18
L'OM est l'un des meilleures formations à l'extérieur. Bof, ce match pour le SDR est un plus, Marseille a la pression pour garder sa 2ème place.
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Jeu 21 Avr - 11:10
On a une revanche à prendre sur la bande de starlettes marseillaises, Payet en tête, lui qui nous a nargué avec son bonnet rouge après nous avoir volé un péno et les 3 points de la victoire au match aller...
Il faut un Delaune bouillonnant pour pousser nos joueurs vers la victoire !
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Pedro, Raynaldo, Largny, Vudissi, Aulonocar et Andrea aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Jeu 21 Avr - 11:34
Payet, C. Car, Kamara et les autres ne sont pour rien, c'est l'arbitre et la VAR les responsables de ce vol manifeste au Vélodrome au match aller.
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Jeu 21 Avr - 15:11
Le pire c'est les dizaines et dizaines supporters marseillais qui sont de la région qui vont venir huer notre équipe .Rien que pour cela , il faut rien lâcher devant cette équipe de pleureuses....
D'jazz, Largny, Segoche et Aulonocar aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Jeu 21 Avr - 16:19
Dimanche de fête sur les coups de 21h00
Dans une enceinte cette fois copieusement garnie (20.000 spectateurs attendus) on espère une soirée de gala et du football-champagne
Entre une formation rémoise qui vient d'assurer son maintien, pas encore au complet mais presque, et une équipe marseillaise qui viendra chercher les 3 points synonymes de qualif en Champion's League, on peut s'attendre à un vrai spectacle.
L'OM aura les faveurs des pronostics et des médias bien évidemment. D'autant que la statistique comme quoi on gagne rarement deux fois d'affilée à domicile plaide plutôt en notre défaveur. Mais le SDR aime bien jouer l'OM et il se passe toujours quelque chose dans ce genre de rencontre. Alors on va croiser les doigts et y croire résolument.
FORZA LES ROUGES
Pedro, Largny, Segoche et Aulonocar aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Jeu 21 Avr - 18:13
Il se passe toujours quelque chose . , des cartons colorés et un penalty pourri.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Jeu 21 Avr - 18:26
ca y est, il est la, le match tant attendu... il y a des gens qui pleurnichaient deja en novembre pour pouvoir acheter leur place!
bien entendu le stade va etre plein.... de gens qui viennent voir Payet et sa bande alors qu'on s'est fait voler a l'aller...
c'est ecoeurant, et il est fort probable que je regarde le match sans son dimanche. en espérant qu'on fasse taire les opportunistes...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz, Raynaldo, Largny et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Jeu 21 Avr - 21:06
Stade de Reims – Olympique de Marseille (dimanche, 20H45) Arbitre principal : Jérôme BRISARD Arbitres assistants : Benjamin PAGES et Alexis AUGER 4e arbitre : Samir ZOLOTA Arbitres assistants vidéo : Johan HAMEL et Alexandre CASTRO
Real madrid L2
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Ven 22 Avr - 7:01
Johann hamel a la vidéo ….. c est plutôt vidéo gag parfois
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Vudissi C3
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Ven 22 Avr - 11:10
OM | Reims-OM : Cedric Bakambu a quitté l'entraînement | La Provence
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Ven 22 Avr - 11:32
Oui D'jazz mais ce ne sont ni l'arbitre, ni la VAR qui ont demandé à Payet d'enfiler un bonnet rouge pour faire le show et fêter un but injustement et honteusement acquis.
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Pedro, Largny, Vudissi, Aulonocar et Andrea aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Sam 23 Avr - 9:24
Il y a 18000 billets vendus d'après le journal local. Sinon j'espère moi aussi qu'on arrivera à contrarier cette équipe comme au match aller.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Reimstintin C1
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Sam 23 Avr - 9:52
Record d'affluence en vue, avec pas mal de Marseillais "Rémois" en tribune
Vudissi C3
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Sam 23 Avr - 12:41
Stade de Reims : Oscar Garcia annonce plusieurs absences
Je ne vois pas comment on pourrait gagner ce match avec une équipe autant décimée
Mais bon, tout cela reste à confirmer. Et nous Supps, de toutes les façons on continuera d'y croire même avec une équipe bis
Riton L2
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Sam 23 Avr - 13:16
Ça sent l'intox ou alors, c'est vraiment la malchance. Avec l'équipe de mercredi, Reims pourrait gagner... 2-1, comme contre le LOSC.
Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Sam 23 Avr - 14:40
ah chouette c'est la fete, la bodega, j'espère qu'il y aura une tombola avec des maillots de l'OM a gagner...
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Reimstintin C1
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Sam 23 Avr - 20:22
Le Stade de Reims reçoit l'Olympique de Marseille pour le compte de la 34ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Découvrez les 21 Stadistes retenus pour ce SDR-OM :
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Sam 23 Avr - 22:48
Bon au final tout le monde sur le pont sauf.....Cajuste et Ekitiké
Dommage de ne pas pouvoir compter sur eux mais nul doute que tous nos joueurs présents donneront le maximum pour créer l'exploit face à des phoceens largement favoris.
Le match se jouera également en tribunes. Espérons que les encouragements pour les R & B viendront étouffer ceux destinés aux marseillais.
FORZA LES ROUGES
Largny aime ce message
Bayer02 L2
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Dim 24 Avr - 19:24
On a les occasions, ce serait bien de concrétiser
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Vudissi C3
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Dim 24 Avr - 19:37
Dommage qu'on n'ait pas d'atouts offensifs, sinon on pourrait logiquement mener 1-0
Bayer02 L2
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Dim 24 Avr - 20:14
Allez un but Rémois pour calmer les chants Marseillais, on est à Delaune !!!
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Dim 24 Avr - 21:17
juste un petit message en passant
ecoeuré de voir un stade applaudir le buteur adverse, et reprendre en choeur le "qui ne saute pas n'est pas marseillais", ou le "aux armes!"
nos petits gars n'ont pas démérité, je pense qu'on aurait pu espérer tenir ce 0-0
tant pis, Marseille ira en LdC, je leur souhaite de faire mieux que 0 points la saison prochaine...
D'jazz aime ce message
Speedy C1
Sujet: Re: J34: Le match Reims 0-1 Marseille Dim 24 Avr - 21:20
Quel triste spectacle ! On a fait que défendre pendant 90 minutes, on s'est fait manger au milieu. Comment voulez-vous faire revenir les gens à Delaune en proposant aussi peu ? Ça fait plus de 3 ans qu'on est minables à domicile. Comment s'étonner après du désintérêt croissant des remois envers leur club ? Hormis ZENELI et EKITIKE c'est le néant absolu sur le plan offensif. Il est grand temps d'arrêter les recrutement hasardeux de joueurs offensifs qui n'apportent pas grand-chose... Et tous ces marseillais disséminés un peu partout dans Delaune avec un stade limite acquis à leur cause...au secours !