Sujet: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Dim 08 Mai 2022, 18:17
J 37
SAMEDI 14 MAI 2022
21H00
ST. ÉTIENNE contre REIMS
REIMS 12 ème 43 POINTS 10-13-13 39-40 -1
Dernière édition par Colza le Dim 15 Mai 2022, 07:10, édité 1 fois
Mad51 Administrateur
Messages : 24578
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Dim 08 Mai 2022, 23:19
samedi 14 février?
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz Administrateur
Messages : 21846
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Lun 09 Mai 2022, 11:40
Rectifié l'ami, Mathieu.
Chez les Verts une défense catastrophique mais un milieu correct et une attaque bien meilleure.
Alors si le SDR avait la bonne idée de titiller puis insister sur cette défense Stéphanoise, on pourrait ramener 3 points et à notre tour de plonger en plein doute "notre ami" Dupraz...
_________________
* STADE DE REIMS POUR TOUJOURS *
Riep et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Messages : 14646
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Lun 09 Mai 2022, 13:10
J'en rêve.
Vudissi aime ce message
Christophe77 L1
Messages : 4963
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Lun 09 Mai 2022, 22:44
Garcia ne va pas changer sa façon de jouer. Défense à 5, 3 milieux défensifs et 2 attaquants. Nous allons passer notre rencontre à défendre contre une équipe qui joue le maintien. Nous risquons de passer une mauvaise soirée.
_________________
Vudissi aime ce message
Mad51 Administrateur
Messages : 24578
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Mar 10 Mai 2022, 00:00
Lorient aussi jouait le maintien, on n'a pas souffert
Saint-Etienne, ils ont la tete dans le seau, c'est très compliqué pour eux... en plus a huis clos
mais je ne souhaite pas la descente des verts, ca me priverait d'un match pour la saison prochaine...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz et Vudissi aiment ce message
Pedro C3
Messages : 8770
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Mer 11 Mai 2022, 10:25
Après Lens et Lyon c'est au tour de Sainté de nous accueillir à huis clos. Après 1 défaite et 1 victoire, je coche le nul. Et dire que suivant le résultat de leur match en retard de ce soir à Nice, nous jouerons peut-être un match capital pour la survie des verts en L1. Suspens!
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Reimstintin C1
Messages : 14646
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Mer 11 Mai 2022, 13:50
Clément Turpin a été désigné pour officier à l'occasion de la 37ème journée de championnat entre l'ASSE et le SDR samedi (21h00). https://t.co/Gg5H4Jkpzr
Jonko L2
Messages : 1080
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Mer 11 Mai 2022, 21:04
Les Repellini et Mercadier, des bons bourins, protégés par les arbitres de l'époque. Nous étions au fond du trou et Asse au sommet. La coupe de France et puis l'ex entraîneur de Toulouse. C'est pas bien, mais je me consolerais vite si ...
D'jazz aime ce message
Doud51 C3
Messages : 8404
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Mer 11 Mai 2022, 22:57
C'est vrai que j'avais oublié Dupraz.... et le match "étrange" contre Angers Pas grave.. on fera d'une pierre deux coups.
Vudissi aime ce message
Colza Administrateur
Messages : 13853
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Sam 14 Mai 2022, 10:49
la tendance c'est donc qu'on doit gagner en souvenir de 1977
D'jazz, Raynaldo et Vudissi aiment ce message
Vudissi C3
Messages : 9902
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Sam 14 Mai 2022, 12:23
5 décennies de frustration avec Sainté....depuis la blessure de Bianchi, la finale volée de 1977, les matchs étranges qui nous ont conduit en L2 sous l'ère Dupraz, la mauvaise foi et les provocs de ce même Dupraz à notre égard....
Tout cela pourrait être soldé ce soir sur les coups de 23h si la jeune génération "rémoise" est bien au fait des vexations et humiliations subies en revenant avec les 3 points de LA VICTOIRE
Je sais,je suis un peu....beaucoup....de mauvaise foi, mais ça fait du bien de se lâcher un peu
En attendant....FORZA LES ROUGES
D'jazz, Raynaldo, Simone, Fanzy 14, Diato, Jonko et Aulonocar aiment ce message
Reimstintin C1
Messages : 14646
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Sam 14 Mai 2022, 13:27
La victoire serait belle
Raynaldo et Vudissi aiment ce message
Speedy C1
Messages : 15824
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Sam 14 Mai 2022, 22:58
Et voilà, tout le monde en rêvait, c'est fait. Victoire 2-1 des rouges. Buts MANGALA 12e pour Saint-Etienne, MUNETSI 2e, K.DOUMBIA 61e pour Reims. Dans le ... les verts et DUPRAZ.
Raynaldo, Largny, Vudissi, Segoche et Aulonocar aiment ce message
Joel L2
Messages : 2070
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Sam 14 Mai 2022, 23:22
belle victoire absolument mériter vu le nombre d'occasion
Largny et Vudissi aiment ce message
Vudissi C3
Messages : 9902
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Sam 14 Mai 2022, 23:30
Victoire méritée des R & B à Saint-Étienne
Que c'est jouissif
Et encore le score aurait pu être plus large sans quelques maladresses devant....
Pour autant on s'en contentera
Merci à nos remois d'avoir en une soirée effacé tant de frustrations et de déceptions subies trop souvent face à Sainté et d'avoir enfin cloué le bec à cet insupportable Dupraz....qui s'est si souvent moqué de nous.
J'ai bien aimé Rajko, Faes, Abdelhamid, Munetsi, K.Doumbia, Ekitiké et Touré
Un peu moins Van Bergen, Kebbal et Foket.
Bravo tout de même à toute l'équipe qui s'est bien battue et a su rester concentrée et pro durant tout le match. Et j'en connais un qui doit jubiler ce soir.....c'est Oscar Garcia
Largny aime ce message
Doud51 C3
Messages : 8404
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Dim 15 Mai 2022, 00:19
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES! j'ai tout dit.
Vudissi aime ce message
Supexi44 L1
Messages : 3327
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Dim 15 Mai 2022, 00:25
Qu'est ce qu'elle est bonne celle là !
Merci les gars !
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Largny, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Vudissi C3
Messages : 9902
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Dim 15 Mai 2022, 01:24
Bon ça c'est fait
Reims a pris sa revanche sur Dupraz :
Car du côté de Reims, on n'abordait pas ce match comme une partie de plaisir mais comme une confrontation entre un club et un entraîneur. Non pas en raison du retour de l'Espagnol Oscar Garcia, parti de la maison verte en claquant la porte, le 14 novembre 2017. Personne, au Stade de Reims, n'a oublié le 14 mai 2016. Ce jour-là, les Champenois descendaient en Ligue 2 à cause d'une victoire renversante arrachée à Angers par le TFC (3-2), alors entraîné par... Pascal Dupraz. Six ans après, jour pour jour, les Rémois voulaient rendre la monnaie de leur pièce au Haut-Savoyard
Pedro et Largny aiment ce message
Vudissi C3
Messages : 9902
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Dim 15 Mai 2022, 01:36
(P. Lahalle/L'Equipe)
Les tops-flops de Saint-Étienne - Reims : Ekitike a tout changé Entré à la pause, Hugo Ekitike a fait beaucoup de mal à la défense de Saint-Étienne lors de la victoire de Reims à Geoffroy-Guichard ce samedi (2-1).
Hugo Ekitike (Reims) : 7/10 Son entrée à la pause a permis à elle seule de redynamiser toute l'attaque rémoise. Après n'avoir pas trouvé la lucarne droite (57e), ce dernier a glissé la balle du second but à Doumbia (61e). Il aurait pu se voir récompensé, mais sa frappe a été repoussée par le poteau droit (84e).
Predrag Rajkovic (Reims) : 6/10 Battu sur corner par Mangala (12e), il ne l'a jamais été dans le jeu. Gagner ses deux duels face à Camara (21e, 27e), au plus fort de la domination stéphanoise, a permis de laisser son équipe dans le match. Il a ensuite su réaliser les interventions nécessaires pour permettre à Reims de l'emporter.
Thomas Foket (Reims) : 6/10 Jouer la première période à droite et la seconde à gauche, après la sortie de Locko à la mi-temps, ne l'a pas perturbé. Au final, il a réussi un bon match. Car il s'est montré très disponible dans les deux couloirs. Seul Munetsi a touché davantage de ballons que lui (71 contre 67).
Les notes de Saint-Étienne - Reims.
Flops
Bradley Locko (Reims) : 3/10 Il a d'entrée souffert face à Maçon, et peiné à fermer son couloir gauche. Sur le peu de ballons touchés en première période, il en a perdu un, permettant à Camara d'aller provoquer Rajkovic en duel (27e). Il a d'ailleurs été sorti dès la mi-temps pour Busi (5), entré à droite.
Ilan Kebbal (Reims) : 4/10 En dehors de ce tir repoussé par Bernardoni sur l'ouverture du score (2e), le milieu algérien n'a guère existé, ou trop peu, sur son flanc droit. Sow n'a eu aucune peine à contrer son centre (35e). Il y avait pourtant la place de faire mieux sur son côté. Logiquement sorti à la pause pour Ekitike
Pedro et Largny aiment ce message
Colza Administrateur
Messages : 13853
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Dim 15 Mai 2022, 07:34
je découvre le score : on a gagné le finalico 77
D'jazz, Pedro, Largny et Vudissi aiment ce message
Pedro C3
Messages : 8770
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Dim 15 Mai 2022, 09:11
En cette fin de saison, le sérieux et le professionnalisme du Stade de Reims font plaisir à voir. Bravo pour cette victoire qui pour la petite histoire nous fait entrer dans le top 10 au classement des matchs joués à l'extérieur.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Largny et Vudissi aiment ce message
D'jazz Administrateur
Messages : 21846
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Dim 15 Mai 2022, 09:36
Comme c'est bon cette victoire contre Romeyer et Dupraz !!!
_________________
* STADE DE REIMS POUR TOUJOURS *
Largny, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Pedro C3
Messages : 8770
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Lun 16 Mai 2022, 11:00
Le débrief Reims Media Football c'est en lien. https://podcast.ausha.co/reims-media-foot/3-points-dans-le-second-acte-assesdr
Dernière victoire à Sainté le 1er novembre 1959 par 5-2.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz, Dhē et Diato aiment ce message
Pedro C3
Messages : 8770
Sujet: Re: J37: Le match St Etienne 1-2 Reims Mer 18 Mai 2022, 14:26