Sujet: J38: Le match Reims 2-3 Nice Dim 15 Mai - 8:01
J38
SAMEDI 21 MAI 2022
21H
REIMS contre NICE
REIMS 12ème 46pts 11-13-13 41-41 0
Largny L1
Sujet: gg Dim 15 Mai - 17:57
Ce serait tellement beau de terminer à Delaune par une belle victoire contre les aiglons avec un stade bien rempli pour rendre hommage à notre équipe dans l'ensemble entourée de tout son staff , c'est en tout cas ce que je souhaite de tout mon coeur.
D'jazz, Pedro, Charbey, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message
Largny L1
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Dim 15 Mai - 18:07
Le clic de fin arrive ,il nous faut un Delaune garni pour rendre hommage à notre jeune équipe qui termine 12ème du championnat
Vudissi aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Lun 16 Mai - 11:01
Je partage pleinement ce que vous dites.....
On peut et on doit terminer cette saison en apothéose par uen victoire de prestige face à Nice qui viendra à Delaune pour gagner à tout prix et accrocrer l'Europe la saison prochaine.
Mais avec un SDR bien décidé à terminer en boulet de canon, il devrait y avoir du spectacle et des buts à Delaune samedi soir
Le Public rémois ne peut pas rester insensible à cette belle 12e place au classement acquise de haute lutte en dépit des nombreuses blessures qui ont pu semer le doute un.moment sur notre capacité à nous maintenir en L1.
Le travail au final a été fait et bien fait avec à la clé la révélation de jeunes joueurs qui pourraient nous apporter beaucoup dans les mois et années à venir.
Et puis, il est important de voir voir, applaudir et remercier Hugo Ekitiké pour tout ce qu'il nous a apporté cette saison et peut-être.....certainement...lui dire au Revoir et Merci
Largny et Diato aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: sdr - gym Lun 16 Mai - 11:30
Un match où on doit donner du spectacle au supporters Rémois, sans pression on doit jouer libéré.
Vudissi et Diato aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Mar 17 Mai - 16:56
A 4 jours de cette ultime rencontre de la saison 2021-2022 la billetterie èlectronique s'accélère doucement, notamment en Batteux....
Allez on vise les 14.000 spectateurs, ce qui ne serait pas extraordinaire pour la réception d'un "potentiel européen" mais pas si mal que cela au vu de notre moyenne habituelle.
A l'occasion de ce match, je ne râlerai pas sur le prix des places à l'unité qui pour cette fois me semble correspondre au standing de l'équipe visiteuse.
Vudissi C3
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Mer 18 Mai - 12:28
L'arbitre Éric Wattelier dirigera la rencontre SDR - OGCN
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Mer 18 Mai - 14:16
La conf d'Oscar.
Conférence de presse d'avant-match avec Óscar García. #SDROGCN https://t.co/VEprSb9iIJ
Conférence de presse d'avant-match avec Hugo Ekitike. #SDROGCN https://t.co/JoxBu13EGl
Pedro et Dhē aiment ce message
Cedric51 L2
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Jeu 19 Mai - 13:48
Oui, si on peut empécher les Niçois d'etre européeens, ça serait pas mal! tout comme Sainté pour le maintien! De plus, je pense que Ekitiké aura envie de se montrer avant son départ donc il sera en feu!
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Ven 20 Mai - 15:10
Est-ce que l'on va enfin voir le duo ZENELI-EKITIKE aligné d'entrée ? Ce n'est encore jamais arrivé cette saison je crois.
Largny aime ce message
Largny L1
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Ven 20 Mai - 16:54
Ce serait très intéressant et j'espère que ça va être le cas.
Riep L2
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Ven 20 Mai - 20:38
J'espère voir demain mm si ce n'est que quelques minutes Cajuste-Zeneli-Ekitike jouer qq minutes ensemble
Riton aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Sam 21 Mai - 0:59
38ème et dernière journée de Ligue 1 Uber Eats pour nos Rouge et Blanc ! Le Stade de Reims reçoit l'OGC Nice au Stade Auguste Delaune samedi (21h00). Découvrez les 20 Stadistes retenus pour ce SDR - OGCN :
Gardiens : Yehvann DIOUF, Nicolas PENNETEAU, Predrag RAJKOVIC.
Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Maxime BUSI, Wout FAES, Thomas FOKET.
Milieux : Martin ADELINE, Jens CAJUSTE, Kamory DOUMBIA, Alexis FLIPS, Ilan KEBBAL, Dion LOPY, Azor MATUSIWA, Marshall MUNETSI, Arber ZENELI.
Attaquants : Hugo EKITIKE, Nathanaël MBUKU, El Bilal TOURE, Mitchell VAN BERGEN.
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Sam 21 Mai - 22:01
première mitemps quasi parfaite, pourvu que ca dure!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Rocket L2
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Sam 21 Mai - 22:31
Pénalty ?????? et moi je suis le pape
Charbey L2
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Sam 21 Mai - 22:58
penalty genereux puis le trou noir
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Sam 21 Mai - 23:13
comme vous, je trouve le penalty genereux....
après on n'a pas le droit de se liquefier comme ca en 7 minutes, c'est impardonnable!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Le ch'ti National
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Sam 21 Mai - 23:50
Ce pénalty a changé le cours du match en motivant les niçois et nous en jouant trop bas .
Vudissi C3
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Dim 22 Mai - 0:12
Pas vu le match....pas de commentaires
Dommage toutefois de ne pas terminer par une victoire qui semblait si proche en 1ère période
Largny L1
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Dim 22 Mai - 7:00
Comme d'habitude il fallait sauver le soldat Niçois,ce pénalty a tout changer et nous avons sombré par la suite et c'est bien dommage après une si belle première mi-temps.
Vudissi et Andrea aiment ce message
Brindil National
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Dim 22 Mai - 8:37
Superbe 1er mi-temps puis le généreux à cassé la machine
_________________ Si longue, trop longue est la route qui mène vers la Ligue 1 La verrai-je un jour ? Et bien oui Maintenant je veux voir reims en ldc
Vudissi aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Dim 22 Mai - 9:18
Pfff, ce passage à vide d'un quart d'heure nous a été fatal dont ce penalty généreusement accordé aux Niçois.
C'est là, qu'on se dit avec plus d'expérience, il fallait poser le ballon et le faire tourner. Nice était bloqué et sans inspiration pour nous déstabiliser.
C'est bien dommage.
Ah oui, j'ai bien aimé l'ambiance dans Delaune pour seulement 12 589 spectateurs !!!
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Dim 22 Mai - 11:19
Dernier match à la maison frustrant malgré 5 buts vu du côté de la Batteux. Alors qu'on ne touchait plus un ballon au retour de la pause et après une belle 1ère mi-temps, le pénalty (que personne en tribune n'a compris) a changé la donne. Par contre les 2 autres buts qu'on prend par un Delort en feu ne doivent rien à personne. Dommage de n'avoir pas coaché avant car la fatigue se sentait de notre côté. On termine cette saison par une 3ème défaite consécutive à domicile. Heureusement qu'on ne jouait pas notre peau au classement. Sinon belle ambiance à Delaune, dans un stade chantant et bruyant comme on aimerait le voir plus souvent.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz, Vudissi et Diato aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Dim 22 Mai - 11:44
Presque 13.000 spectateurs hier à Delaune , c'est pas mal même si on espérait un peu mieux.....
A priori une belle ambiance en ce samedi printanier pour la Der à Delaune.
ce match d'hier est bien à l'image de notre saison, sur courant alternatif ou mi-figue mi-raison.....comme on veut.
Plusieurs points positifs malgré une défaite évitable:
- les révélations de Faes et Ekitiké - les promesses de Locko et Doumbia - le retour tellement important de Zénéli
Pedro et Diato aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: J38: Le match Reims 2-3 Nice Lun 23 Mai - 7:07