Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Fire Emblem : où précommander Fire emblem Engage en édition ...
99.90 €
Voir le deal

Intersaison 22-23 du Stade

+41
Sdr-fan
Mad51
Babass0831
Xiuh
Largny
Fanzy 14
Carloos
Klovisse51
Jonko
Thomasg91
Buteurbasay
Aulonocar
Carlos_gabriel
Speedy
Supexi44
Andrea
Romain
Crinando
Pedro
Justkopa
Rémois51
Joel
Carlosbianchi
Sparrow
Simone
Christophe77
Philou59
Doud51
D'jazz
Riton
Vudissi
Sdrwins
Riep
Jacen
Cedric51
Lord redbull
Charbey
Le ch'ti
Rocket
Colza
Adm
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Doud51
C3
C3

Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 3:22

Espérons juste que ce n'est pas pour l'équipe première.
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 4:46

Je suis d'accord avec Riton !
Un moment, il faudra trouver de la stabilité dans l'effectif pour devenir enfin ambitieux.
Je lis ici et là des jeunes venant de toute la planète, mais juste par exemple : combien d'attaquants va falloir empiler pour trouver le bon ?  Nkada, Dukuly, Mohamed Touré, Sakava, E.B. Touré, Hornby, Sierhuis, Koffi, etc. ???  Pour finalement leurs donner leur chance et se faire encore planter en Coupe de France...

C3
C3

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 5:38

C'est pas faute de le répéter mais coté direction, on dirait qu'il n'ont pas encore compris qu'il y a des conditions a remplir pour progresser sportivement.... autant discuter avec des bourricots.
Il faut absolument un joueur d'expérience (et pas forcément une star) dans chaque ligne. En milieu pour organiser le jeu, rameuter les troupes en gueulant s il le faut quand ca part en vrille. Et devant un attaquant suffisamment aguerri pour ne pas avoir besoin de 15 occasions pour en mettre une et qui saura orienter les jeunes et les faire jouer.

Dernière édition par Doud51 le Lun 18 Juil - 6:10, édité 1 fois

Charbey, Le ch'ti, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 6:01

Donc encore 3 joueurs on va bientôt  arriver à la quarantaine  , mais bon avec les has been , les blessés , et les erreurs de recrutement  ça doit être le bon chiffre...
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 6:30

Encore une fois le message présidentiel est à géométrie variable, on commence par parler d'ambition et de passer un cap, puis on se contente de remplacer "numériquement" les départs...après une vente certes record mais dont les circonvolutions disent beaucoup de choses au final car les gagnants dans ce deal sont le PSG et Ekitiké, moins le Stade qui finalement risque de ne franchir aucun cap à moins de se retourner au milieu du tunnel et de voir la sortie...

Carlosbianchi et Aulonocar n'aiment pas ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 6:33

J'ai vu passé une info concernant le ratio ventes/achats en transfert du SDR :
Il y aurait un crédit de 42 M€ depuis la remontée en L1.
Comment cette manne a été dépensée ???   J'aimerais bien le savoir.

Sdr-fan aime ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 6:57

Le prêt d'Ekitike avec achat obligatoire en 2023 ressemble fort à un écran de fumée administratif.
Mais, même si on ne touche qu'en 2023, rien n'empêche le Stade de recruter de la même manière...

Carlosbianchi aime ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 7:25

"Il y aurait un crédit de 42 M€ depuis la remontée en L1." 

C'est très simple : les 36 M€ d'Hugo figurent dans ce "total" donc rien n'a été dépensé à ce jour = 36 de bénèf virtuel, reste 6 M€ qui doivent correspondre à peu près au transfert de Krycho qui a été investi dans le centre de vie...
on est bien à 42 mais c'est en grande partie virtuel...
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 8:29

Il ne faut pas oublier le covid et le fiasco mediapro qui ont fait entrer beaucoup moins d'argent dans les caisses. On a aussi développé le centre de vie. On a aussi plus dépensé en transfert (Zeneli, Rajko, Gravillon, Busi, Cajuste ne sont pas venu pour des clopinettes... Sans parler de Berisha et Donnis).

Qu'on se plante sur des jeunes, ça fait parti du jeu. Qu'on se ramasse sur des "cadres" comme nos Berisha et Donis, c'est beaucoup plus problématique. Valon devrait être un pillier...

Chris, Vudissi, Bruno@swingozor et Aulonocar aiment ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 8:56

oui et Donis l'attaquant vedette, c'est sûr que ces 2 là ils plombent
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 8:57

Je serai les dirigeants du Stade de Reims je ne ferai pas trop les marioles concernant les réussites de notre trading car en attendant, et jusqu'à preuve du contraire, ces mêmes personnes se sont beaucoup plantés sur le recrutement offensif ces dernières saisons que ce soit pour des jeunes ou des moins jeunes (les 2 boulets que tout le monde connaît). Hormis ZENELI et l'ovni DIA, il y a, à peu près, que des échecs. Sur combien de buts (passes décisives comprises) sont impliqués DONIS, BERISHA, KUTESA, HORNBY, SIERHUIS et Van BERGEN ??? C'est ridiculement faible. Le dernier cité a probablement des qualités mais en attendant il n'a pas encore apporté grand-chose en terme d'efficacité. Je dis ça parce que pour remplacer EKITIKE, il vaudrait mieux recruter un joueur qui sera opérationnel et efficace assez rapidement et pas dans 2 ans ou à la Saint Glin-Glin.

Tout ça pour dire qu'à un moment donné, si l'on veut franchir un cap, il serait de bon ton d'arrêter les recrutement hasardeux à certains postes notamment offensifs.
Rappelons qu'on est juste l'une des pires équipes à domicile depuis 4 ans en terme de buts, de spectacle et de victoires et que cela a certainement contribué à vider Delaune.
On est ambitieux, tant mieux, espérons dans ce cas que pour remplacer notre buteur on ira pas chercher un gamin de 18 ou 19 ans sorti de nulle part et qui a encore tout à prouver.

Dernière édition par Speedy le Lun 18 Juil - 9:23, édité 2 fois

Jacen et Pfefer aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 8:59

Désolé D'Jazz mais tu parles de manque de stabilité de l'effectif à l'instant T voici la liste des départes:
- Konan on voulait le prolonger il n'a pas voulu et part libre après QUATRE saisons chez nous
- Doumbia part libre, le club n'en voulait plus, après QUATRE saisons chez nous 
- Ekitike part après UNE saison (je pourrais etre pointilleux et dire plus car il avait également joué celle d'avant) mais pour 36 millions le record de transferts mulitplié par 2,5 
- Rajko a de grande chance de partir après TROIS saisons chez nous et uniqument pour raison personnelle
Donc certe ça fait 3 titulaires indiscutables qui partent plus un de rotation mais avec une moyenne de TROIS saisons chez nous, ca va niveau stabilité
De plus tu ne précises pas que l'on a prolongé Abdelhamid (CINQ saisons chez nous) Munetsi (TROIS saisons chez nous) et Zeneli (QUATRE saisons chez nous) que Foket risque de finir son contrat chez nous (CINQ saisons ici) donc niveau stabilité y'a pire
Après tu parles des recrues offensives pléthoriques pour moi dans ta liste déjà bizarrement tu ne mets pas les réussites Dia et Kamory Doumbia par exemple et de plus je comprends pas pourquoi dans cette liste tu ne mets pas également tout les attaquants pris de U6 au U19 ??? Puisque dans cette liste hormis Sierhus et Horbny tout les autres joueurs sont des recrues de la pro2 !!!! Et à chaque fois quand on recrute ces joueurs, pour la pro2, il est précisé que c'est pour la pro2 et que SI il s'acclimtate bien ils auront leur chance en equipe première à limage de Dia et Touré donc oui il y a des echecs 
Pour finir, la ou je peux te rejoindre sur l'instabilité c'est juste sur les attaquants mais c'est jsute la loi du marché, ce sont les attaquants qui se vendent le plus cher et oui après une belle saison on ne peut se permettre actuellement de les garder Siabtcheu (9 millions) Oudin (10 millions) Dia (12 millions) et Ekitike (36 millions) vu notre budget c'est quasi impossible de refuser mais bon nous ne sommes pas les seul quand je vois que Rennes va surement perdre Terrrier après seulement une tres bonne saison chez eux ...
Je ne veux surtout pas passer pour l'optimiste de service qui voit tout en rose, je sais nos lacunes (les recrues offensives pour la première entre autres et également les "gros" transferts) mais je pense qu'à l'image de notre centre de formation qui monte petit à petit, l'equipe première je pense est sur la même voix et j'en veux pour preuve les dernières recrues Pentz et Agbanou plus expérimentés que les années précédentes, ou un Cajsute qui est un vrai talent recherché par pas mal de club, donc perso j'attends beaucoup de la saison qui arrive car je pense que ça peut être celle qui va nous faire passer un cran dans les echelons de la ligue 1, mais pour ça et je vous rejoins aussi il faudra trouver un VRAI remplaçant à Ekitike et pas juste miser sur Touré 
Et je ne parle pas de tout nos jeunes, qui se révèlent de plus en plus tot en NATIONAL 2 avec une moyenne d'age de 20 ans de l'effectif, et avec la remontée des u19 on doit être un des rares clubs pro à avoir toutes ses equipes aux plus haut niveau possible

Reimstintin, Carlosbianchi, Simone, Largny, Vudissi, Diato, Aulonocar et Riton aiment ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 9:35

CAJUSTE a  joué  combien de matchs et il  n y a aucune certitude  qu il en fasse plus cette saison. Avec cet effectif on   a joué   pour SAUVER notre place en ligue 1 et cela n a pas été  aussi facile que certains le pensent ...Je suis allé  voir REIMS LENS 'nous avons été  largement  dominé  par une équipe lensoise qui a du fini 7/8e  , donc même  avec quelques recrues de niveau supérieur  on ne peut que viser au mieux une10/12 e place .. Le STADE ne peut pas jouer sur 2 tableaux c est à dire le classement  ou le trading , JP CAILLOT à fait son choix , il ne faut pas nous mener en bateau  ( le nombre ou la qualité  c est simple ) .Nous vivrons une nouvelle fois une saison tendue et stressante comme d habitude ... Mais comme TOUS , on  sera derrière notre STADE ....

Le ch'ti aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 11:46

🔴⚪ Info Delaune 

➡ La vente des billets pour les Matches Reims - PSG & Reims - OM sera réservée aux abonnés 

Pourvu que ça marche 🤞🏼

À lire 👉🏻 https://t.co/By1OwLqtDp https://t.co/kvjIuURbJo

Bonne idée. 👍

Colza et Vudissi aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 11:51

🎙️ ???????????????? ???????????? ???????????????????????????????????? ???????? ????????????????????????????????????????????.

@EnzoDjebali, ex-recruteur du Stade de Reims et directeur pédagogique de @formafootball, est l'invité exceptionnel de notre podcast hors-série sur les coulisses du recrutement.

➡ https://t.co/mYYDHvySrD https://t.co/hQH8i5B1zK

Vraiment très intéressant à écouter pour certains.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 13:33

l'idée d'utiliser un code abonné pour accéder aux matchs du PSG et de l'OM c'est bien! 

2 bémols quand même
- ca n'empêche pas d'avoir la Méano remplis de supporters visiteurs. 
- il aurait fallu prévoir le même dispositif contre Lens, voire Strasbourg peut-être

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Vudissi aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyMar 19 Juil - 4:33

Bon la reprise du championnat est dans 10 jours, en gros.

On savait avant de finir la saison qu'il nous faudrait un arrière gauche pour remplacer Konan, un attaquant pour remplacer Ekitike, et peut-etre un DC et un gardien... 
ces deux postes ont ete pourvus, peut-etre trop vite. 
en revanche, pour les deux cibles prioritaires, on ne voit toujours rien venir, c'est franchement inquiétant. a moins que le club ne pense pas avoir besoin de recruter pour le moment... 
si on attend de faire partir tous les indésirables avant de faire une recrue, on n'a pas fini d'attendre...  Snif

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Carlosbianchi et Aulonocar n'aiment pas ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyMar 19 Juil - 4:47

En gros, on a recruté les remplaçants de ceux qui risquaient de partir (Faes et Rajkovic) et du coup qu'on risque de devoir brader (jurisprudence Mendy), par contre rien n'est encore fait pour remplacer ceux dont le départ était certain (Ekitike et Konan).
Vous avez dit bizarre? je vous réponds Reims...

Carlosbianchi et Andrea n'aiment pas ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyMar 19 Juil - 4:50

Je pense que le remplaçant de Ekitiké est déjà ciblé et que son identité pourrait être dévoilée à l'occasion du match face à Villarreal dimanche. Radoteur

Un match dont j'espère qu'il ne laissera pas indifférent le public de Delaune.

Cette rencontre permettra de tirer les 1ers enseignements sur notre équipe à 2 semaines de la reprise du championnat.

FORZA LES ROUGES  Drapeau

Largny, Aulonocar et Andrea aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyMar 19 Juil - 5:23

J'avoue que le non recrutement d'un lateral gauche, depuis le temps qu'on sait que Konan va partir et que Caillot et Garcia disent depuis un moment qu'il faut recruter à ce poste, est assez étrange ...

Vudissi aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyMar 19 Juil - 9:48

Est-ce qu'on croit à ce point dans De la Cruz ? Le jeune sud-américain qui doit arriver en octobre ?

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyMar 19 Juil - 10:04

Oh lala....je l'avais  déjà oublié celui-là  Nabil
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyMar 19 Juil - 12:49

Football. Le Stade de Reims a une bonne série à poursuivre en match de préparation

https://abonne.lunion.fr/id392436/article/2022-07-19/football-le-stade-de-reims-une-bonne-serie-poursuivre-en-match-de-preparation

SDR - FC.METZ demain mercredi en amical à Epernay (18h)

Allez un 3e succès pour gagner en confiance  Clin d'oeil
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyMer 20 Juil - 3:37

Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 Villarreal_CF_200x200px_0
VILLARREAL CF
MATCH A L'UNITE
Dimanche 24 juillet
19h00
STADE AUGUSTE DELAUNE
VOS RÉDUCTIONS :
     - 18 ans et moins : 50% de remise en tribunes Jonquet et Méano
     - Abonnés : Tarif unique à 5€. Si vous êtes détenteur d'un abonnement 2022-23, connectez-vous avant d'effectuer votre réservation. Si vous avez plusieurs abonnements sur le même compte, merci de contacter le service billetterie

Édinson Cavani devrait signer cette semaine à Villareal. Peut-être un 0eu juste pour le voir à Delaune dimanche  Question....Quoique 😉

En tout cas, un vrai test grandeur nature face à bon club européen. Le Public, que l'on espère nombreux, ne verra pas Boulaye Dia mais bien d'autres bons joueurs de Top niveau. Pourra t-on suivre ce match sur un lien vidéo ???
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 EmptyMer 20 Juil - 4:44

doukilé notre nouveau serial buteur ? Top  
ça urge si on veut pulvériser l'OM dans 15 jours

y'a pas un espagnol, un allemand ou un argentin qui aurait pris une chambre au Novotel de tinqueux hier soir .
c'est une urgence

Largny et Vudissi aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade   Intersaison 22-23 du Stade - Page 19 Empty

Intersaison 22-23 du Stade
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant