Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Mar 31 Mai 2022, 19:58
Beaucoup d'internationaux vont partir pour leur sélection en ce début juin et vont revenir aux environs mi-juin. Pour certains Stadistes, ils ne seront pas de retour avant début juillet.
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Jeu 02 Juin 2022, 16:10
La reprise est fixée je crois au 27 juin d'abord pour tous les tests médicaux et j'espère qu'il n'y aura pas trop de retardataires car la préparation est extrèmement importante et il est indispensable que tous les joueurs soient présents ensemble.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Jeu 02 Juin 2022, 18:49
C'est le lot de beaucoup de Clubs, il faudra s'adapter avec j'espère une bonne cellule de performances et un staff médical au top.
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Jeu 02 Juin 2022, 19:58
Avec l'interview de Caillot, on comprend que c'est quasi fait pour un départ de Rajko, du coup ça serait vraiment bien d'aller chercher Walter Benitez en fin de contrat
Pedro aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Jeu 02 Juin 2022, 23:35
Plusieurs choses intéressantes dans cette longue itw du Président:
- Rajko va très probablement partir....son épouse ne veut pas rester à Reims - On aura dans les prochains jours un nouveau défenseur central.....certainement en remplacement de Wout Faes - on aura la saison prochaine l'un des meilleurs milieux de France - On aura certainement un attaquant expérimenté type Bafé Gomis - Hugo Ékitiké ne partira pas en dessous de 30 à 40 M€ - Delaune sera prochainement rénové pour favoriser l'accueil du Public
Un vaste programme....des ambitions raisonnées mais bien réelles....Tout cela me laisse à penser que ça va dans le bon sens
Il reste toutefois un chantier pour moi prioritaire pour un club qui aspire à s'inscrire dans la durée en L1....celui problématique de la fréquentation bien trop faible de Delaune. Avec une moyenne cette saison de quelque 12000 spectateurs, c'est bien trop peu pour une équipe qui vise régulièrement le Top 10.
Largny aime ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Jeu 02 Juin 2022, 23:43
@Vudissi Combien de buts marqués à Delaune cette saison pour combien de victoires? Combien de fois est tu sorti du stade avec un fort sentiment de frustration voire de désillusion? Combien de fois as tu vu un match (entier) ou tu as vraiment pris du plaisir?. Faut pas chercher plus loin les raisons de la faible fréquentation du stade.
Vudissi C3
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Ven 03 Juin 2022, 00:54
Il faudra la saison prochaine une équipe plus compétitive et offensivement plus efficace....c'est certain. Je suis d'accord, c'est la qualité du spectacle avant tout qui fait venir le Public. Et là il est clair que le spectacle n'a pas toujours été de qualité cette saison même si on doit reconnaître que l'on a vu davantage de jeu que sous l'ère Guion. L'équipe dirigeante en est bien consciente. C'est le lot des équipes qui joue prioritairement le maintien, sans autre forme d'ambition, et qui sacrifié le spectacle au bénéfice de l'aspect comptable.
Espérons que la prochaine saison sera celle où nous serons en mesure de franchir un palier pour intégrer le Top 10, jouer à fond la CDF voire accrocher une place en Conférence League.
Speedy C1
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Ven 03 Juin 2022, 04:25
Inquiétant tout de même l'idée de perdre notre gardien ainsi que FOKET. Hormis Captain Younis, c'est tous nos cadres défensifs que l'on risque de perdre... Hors, jusqu'à maintenant, LOCKO, BUSI ET GRAVILLON ont alterné le bon et le moins bon contrairement aux partants sûrs ou potentiels qui étaient très réguliers. Après, reste à savoir qui est le remplaçant de FAES. On devrait le savoir très vite.
Quand a dire qu'on aura l'un des meilleurs milieux de terrain du championnat...On parle bien du même qui s'est fait bouffer contre l''OM et Lens et qui perd le ballon aussitôt après l'avoir récupéré ? Bon il y aura CAJUSTE qui va certainement intégrer le 11 de départ (si les blessures le laissent tranquille) à la place d'un des 3 autres (MUNETSI, LOPY ou MATUSIWA) mais honnêtement je doute qu'il puisse changer le visage de notre milieu à lui tout seul.
Reimstintin n'aime pas ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Ven 03 Juin 2022, 11:34
Il émarge a combien ? Ce n'est pas la politique du Club. Tu pense qu'il serait intéressé par notre projet, moi non.
Vudissi aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Ven 03 Juin 2022, 11:36
Très déçu d'apprendre que Rajko risque de nous quitter. Globalement la période promet d'être agitée avec tous les mouvements pressentis. Concernant la fréquentation de Delaune, 9 victoires à domicile sur les 38 derniers matchs, ça fait quand même léger pour attirer un public plus large.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Vudissi C3
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Ven 03 Juin 2022, 17:40
Le jeune attaquant australien Mohammed Touré au SDR
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Ven 03 Juin 2022, 18:00
voila c'est ca le type de profils recherchés
oubliez les noms connus, pour le gardien ce sera pareil, un jeune international qui fait de bonnes performances dans un championnat mineur...
coté attaquant j'aurais bien aimé recruter Hwang, mais il est annoncé a Nantes, et sans doute qu'on ne s'est même pas renseigné.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Reimstintin C1
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Ven 03 Juin 2022, 18:08
Selon @10FootballAU, Mo Touré (18 ans, ailier) et Yaya Dukuly (19 ans, ailier) vont tous les deux quitter Adelaide United cet été. Ils devraient rejoindre la France et plus précisément le Stade de Reims. https://t.co/qSHeUMBDb6
Pour la Pro2 bien sûr.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Ven 03 Juin 2022, 20:01
https://www.stade-de-reims.com/merci-messieurs/
Cedric51 L2
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Ven 03 Juin 2022, 20:32
Pedro: 9 victoires à domicile? Pas sur! A domicile, c'est 5 victoires sur 19! Effectivement, c'est tres peu!
De toutes façon, il y a pas de miracles, si on a une équipe joueuse et offensive, on ramènera le public, c'est certain!
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Ven 03 Juin 2022, 21:02
c'est bien pour ca qu'il disait 9 victoires sur 38 matchs (soit 2 saisons)
comme dit precedemment, on peut bien jouer, si on perd tout nos matchs, il n'y aura pas plus de monde...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Riep L2
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Sam 04 Juin 2022, 08:01
J'arrive toujours pas à comprendre pour quoi vous mettez les transferts de la pro2 ici et que vous les traitiez comme si c'était des transferts pour l'equipe 1 des la première journée de ligue 1 ... Vous pouvez aussi mettre les joueurs qui sont pris pour le centre de formation en u15 et u17 et dire que c'est le type de profil recherché C'est des joueurs pour la pro2, on va les laisser s'acclimater tranquillement en réserve et si jamais ils explosent ils auront peut etre leur chance en equipe premiere pour dépanner à l'image d'un Kamory Doumbia cette saison il n'etait pas du tout prevu pour l'equipe premiere, il fait un tres gros début de saison avec la reserve plein de blessés en attaque en equipe premiere bim il va dépanner.
Carlosbianchi et Raynaldo aiment ce message
Simone L2
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Sam 04 Juin 2022, 10:06
Emmanuel Agbadou ,le remplaçant de Faes
Pedro C3
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Sam 04 Juin 2022, 10:11
Après comme on dit les amis, on est supporter dans la victoire mais surtout dans la défaite. Enfin ce n'est qu'un aspect parmi d'autres. Par exemple, avec le trading que nous faisons, nous n'avons plus de joueur totem. OK il y a Yunis qui après 5 ans chez nous fait figure d'ancien, mais comment s'attacher affectivement au club quant c'est la valse des arrivées et des départs chaque année, ou encore quand ton seul joueur du cru fiche le camp au bout d'1\2 saison réussie.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Diato aime ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Sam 04 Juin 2022, 10:49
On se rappelle aussi que du temps de sa splendeur, le Stade remplissait les tribunes des stades à l'extérieur mais avait du mal a attirer du monde à domicile.