Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Dim 31 Juil - 22:53
Une première mi temps agréable a voir avec un Pentz qui tient la baraque, un Munetsi en grande forme et un Ito a hauteur de sa réputation. Idem en seconde mi temps jusqu au bijou de Zenelli. Et puis d'un coup on change tout et plus rien ne marche et on se fait marcher dessus pendant la derniere demi heure. Résultat 2/2. Je veux bien qu'on donne leur chance a des jeunes mais quelle idée de les faire rentrer tous en même temps. Derniere chose Lopi..toyable!
Xiuh, Largny et Sparrow aiment ce message
Xiuh L2
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Dim 31 Juil - 23:12
Tout a fait d'accord doud, Ito va nous apporter énormément, premier ballon touche et occasion de but , première passe décisive ensuite,en seconde mi temps , sublime but de zenelli , sassuolo est ensuite Revenu trop facilement.Vivement une association direct zenelli/Ito cela serait top
Largny, Vudissi et Sparrow aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Dim 31 Juil - 23:51
@Doud51 : Je te trouve difficile avec Lopy, il était tout seul au milieu. Adeline, Kebbal ou Guitane étaient restés en tribune. Flips pas mieux.
Balogun entouré de Ito et Zénéli.....voilà une attaque qui commence à ressembler à quelque chose..Espérons que le jeune Folarin sera à la hauteur des promesses qu'on lui prête.
Après un Mercato intéressant, surtout en attaque, on devrait voir une formation rémoise offensivement plus efficace et bien plus imaginative.
Ne reste plus aux R & B qu'à nous surprendre et à reconquérir son Public
.
Reimstintin, Le ch'ti, Largny et Riton aiment ce message
Moui, personnellement je ne m'emballe pas sur le jeune Folarin Balogun. Il faudra juger sur pièce. Il a beaucoup marqué en jeune, mais son passage en championship n'est pas transcendant côté stats. Sur les vidéos, il a l'air de beaucoup jouer sur les côtés et je n'ai pas l'impression qu'il s'agit d'un pur avant-centre. En tout cas les vidéos ne le montre pas comme un point de fixation, plutôt comme un attaquant qui dézone beaucoup. De plus, nous n'avons pas d'option d'achat. S'il nous aide à nous maintenir, tant mieux, mais il y a un risque non négligeable de voir débarquer un Sheyi Ojo bis
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Dernière édition par Jacen le Lun 1 Aoû - 13:34, édité 2 fois
c'était un amical , c'est sûr que changer la moitié de l'équipe en même , ça a fortement déséquilibré. les remplaçants ont tous couru dans le vide avec une perte de collectif rentrés comme en championnat ( 1 ou 2 à la fois) , ils auraient peut-être plus apporté.
J ai aimé la première mi-temps, avec le pressing haut. J'espère voir cette composition avec Zenelli à la place de Vandenberg. Ito apportera beaucoup à l'équipe, Balogun n'est pas de trop, car si on retire Touré, il n'y a pas beaucoup de solutions. Je regrette que Cassama ne fasse plus partie du groupe, en récupérateur on n'est pas trop pourvu.
Dernière édition par Le ch'ti le Lun 1 Aoû - 8:18, édité 1 fois
Balogun est un jeune qui n'a pas beaucoup marqué en pro... donc il a le profil idéal pour ne rien nous apporter... si ce n'est un bouche trou en l'absence de touré.
Jacen Je ne juge pas Lopy uniquement sur ce qu'il a produit hier soir, ou effectivement il était assez mal entouré par Adeline, Kebal et Guitare et je ne parle même pas de Flip. A se demander même pourquoi ils sont entrés. Mais, il faudrait juste qu'il réalise qu'on ne joue pas en L1 comme en N2, et que le rythme y est différent. Il est totalement incapable d'apporter la moindre accélération au jeu quand il récupère un ballon, ne regarde pas autour de lui et a l'art d'aller perdre les ballons en voulant dribbler toute l'équipe adverse.
Dernière édition par Doud51 le Lun 1 Aoû - 9:36, édité 1 fois
Puis, on ne va pas se mentir, certains joueurs n'ont pas ou peu le niveau. Kebbal, Adeline, Flips en même temps et ajouter à ça un éternel Lopy catastrophique, vous vous faites remonter 2 buts.
S'il s'avère Ito blessé, là je ne sais plus. Le gars vient tout frais et fringant de Belgique et 24 heures après il est blessé au bout de 45 mn. Ce n'est plus possible, OU l'équipe est maraboutée OU les terrains d'entrainement incitent aux blessures...
J'avoue ça commence grave à souler ces soucis de blessures ... Lopy comme toi j'ai beaucoup de mal même si j'avoue que d'habitude quand il joue avec un des 2 titulaires du milie (Munetsi ou Matusiwa) ça va un peu mieux Kebbal me fait vraiment de la peine, ça fait des mois maintenant qu'on a l'impression qu'il a perdu son football, il fait tout à l'envers j'en suis presqu'à me demander s'il faudrait mieux pas le vendre maintenant temps qu'il a encore une petite cote avec ses premiers mois de la saison passée (même si j'espère toujours qu'il retrouve son niveau chez nous)
Sinon même si j'esperais plus un joueur d'expérience au poste d'attaquant, on a quand même réussi a choper un bon joueur avec une très belle expérience et j'ai quand même l'impression qu'on aura une equipe avec plus de bouteille cette saison. Ce qui me rassure vu la saison complexe qui arrive
D'jazz, Doud51, Largny et Vudissi aiment ce message
Sinon dans l'Union de ce matin on apprend que Foket et Mbuku sont encore blessés (normalement si je dis pas de bétises ce sont les 2 seuls) Busi reprend l'entraînement cette semaine quand à Cajuste il ne sera pas la contre l'OM mais plus parce que le staff veut faire une vraie prépa "dure" pour lui car il n'a pas eu l'occasion de faire 3 semaines consécutives de travail depuis qu'il est à Reims dixit Garcia Perso ça me va de bien prendre le temps avec les joueurs plutot que de les relancer trop vite
Doud51, Simone, Real madrid, Largny et Vudissi aiment ce message
Cajuste et Ito, nos deux joueurs phares, qui ne vont pas jouer la moitie de la saison avec notre culture legendaire des blessures interminables, ca commence bien...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Carlosbianchi, Simone et Riton n'aiment pas ce message
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
J'ai adoré la 1ère Mi-temps , une équipe en rouge et blanc qui a tenté des choses et qui avait à coeur de bien faire et qui prenait du plaisir de jouer ensemble , même si tout n'était pas parfait ! Continuez comme ça les gars vous êtes sur la bonne voie et Aller les rouges et blancs . Moi , j'y crois avec cet effectif plus deux , trois recrues en plus ça va le faire !
Largny et Vudissi aiment ce message
Babass0831
Sujet: deplacement à marseille Lun 1 Aoû - 17:01
bonjour, je vais être en vacance du coté de Marseille quand il y aura le match du stade au vélodrome et nous comptons y allé. Savez vous la taille ( nombre de places) de la tribune visiteur? y a t il beaucoup de monde en tant normal dans cette tribune? Y a t il un parking pour nos véhicule, ou on doit se garer à l’extérieur comme tout le monde? merci d'avance pour vos réponses?
il n'y aura plus 2-3 recrues en plus, c'est bouclé a 99% sauf recrutement en urgence pour pallier a une blessure.. j'espère me tromper mais Cajuste a joué 2 mitemps en prepa, et il est de nouveau mis a l'ecart du groupe si Ito venait a etre absent lui aussi, ce serait le bouquet. déjà qu'aucun de nos lateraux droit n'est opérationnel, ni aucune de nos doublures en attaquant de pointe.