Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Jeu 16 Juin 2022, 00:55
@Vudissi : Diouf part possiblement (probablement ?) en prêt si un gardien est recruté pour le départ de Rajkovic. Foket est sur les tablettes de certains clubs et on a déjà Busi pour le remplacer. Van Bergen n'a pas fait une saison satisfaisante donc je ne serais pas étonné qu'il soit envoyé en prêt. Quant à Touré il voulait déjà partir l'an dernier, il n'a pas fait une grande saison, probable qu'il ne veuille pas prolonger, donc si un club vient mettre 4/6 millions d'euros...
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Doud51 C3
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Jeu 16 Juin 2022, 08:53
Mais si on en croit Caillot, ni Foket ni Touré n'ont un bon de sortie.. donc on peut penser qu'ils seront toujours la pour la saison a venir. On va quand même pas renouveler toute l'équipe d'un coup!
Vudissi aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Jeu 16 Juin 2022, 09:29
Calendrier 2022-2023 à venir....
Toutefois une chose est sûre.....OM-REIMS en ouverture du championnat
Cedric51 L2
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Jeu 16 Juin 2022, 09:34
Comment peux tu en être sur Vudissi?
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Jeu 16 Juin 2022, 09:48
Si vous avez des précisions ou un avis, n'hésitez pas à nous contacter.
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Lun 20 Juin 2022, 11:45
Selon @ladh, Will Still pourrait faire son retour au Stade de Reims, plusieurs mois après l'avoir quitté afin de rejoindre le Standard.
Le club rémois recherche effectivement un nouvel adjoint pour Oscar Garcia.
https://t.co/lLcfhPHnmI https://t.co/kRKsDjGco9
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Lun 20 Juin 2022, 21:33
alors non
nous ne sommes pas un bouche trou
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Mar 21 Juin 2022, 10:46
Will Smith Still est allé à Anderlecht (club prestigieux Belge) pour le projet avec et pour Vincent Kompany. Mais ce dernier a quitté la Belgique dernièrement pour entrainer Burnley. S'il est parti en bon terme avec le SDR, il peut tout à fait revenir. . Je ne suis donc pas contre son retour.
Il ne faudra pas se louper concernant la saison à venir, il faudra obligatoirement une valeur ajoutée pour renforcer réellement l'effectif.
Ne pas oublier, il y aura 4 descentes directes !
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Mar 21 Juin 2022, 10:54
À en croire cette vidéo, Will Still est surtout parti parce qu'il passait ses diplômes d'entraineurs en Belgique et que les A/R incessants depuis Reims l'empêchait de s'impliquer suffisamment. Je suis tombé sur cette video concernant son parcours et je trouve que son histoire est belle.
https://youtu.be/otpJOanctdo
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Mar 21 Juin 2022, 11:43
Je pense qu'Oscar Garcia l'appreciait, s'il valide ce choix il faut l'accepter.
Riton Cfa
Sujet: gogols Mar 21 Juin 2022, 19:20
Question d'un amoureux du football et du Stade de Reims. Pourquoi insister pour faire faire des études à nos enfants si à 19 ans, on peut être millionnaire en tapant dans un ballon? Le monde est CINGLÉ. Tant mieux pour lui, pour le club et ce n'est pas mon pognon.
Diato aime ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Mar 21 Juin 2022, 22:18
Parce que tu paies cher pour aller voir un match, acheter un maillot de ton équipe, prendre un (ou plusieurs abonnements (journaux + télé) pour voir tous les matchs.... et qu'on fait tous la même chose. Mais rassure toi, tu n'es pas le seul a ne pas trouver ça très normal. Alors de temps en temps, tu pousses un coup de gueule.. ça te soulage sur le moment.. tu jures que plus jamais...... et l'année suivante tu recommences.. matchs.. maillot.. télé...etc.. etc.
D'jazz et Diato aiment ce message
Riton Cfa
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Mar 21 Juin 2022, 22:42
J'ai de la chance, j'habite tellement loin de Delaune (environ 5 365 kms , distance aérienne) que je n'achète ni billet, ni maillot, ni abonnement, etc. J'aime le football et Reims depuis toujours mais en gardant la tête froide. Enfin, j'espère.
Thomasg91 L2
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Mer 22 Juin 2022, 08:54
Il suffit de taper dans un ballon pour être millionnaire? Comme si c'était facile... combien aimerait être professionnel et combien le sont?? On peut faire le même avec la chanson et la comédie... Il faut du talent et de la persévérance ce qui n'est pas donné à tout le monde. Les salaires sont excessifs mais si on tape sur les footeux il faut le faire sur les chanteurs.
Chris et Jonko aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Mer 22 Juin 2022, 09:54
C'est vrai que la sélection est impitoyable dans le foot. Mais depuis une 20aine d'années, concernant les transferts et les salaires, on arrive a des chiffres complétement dingues, même si tous les footeux ne touchent pas autant que les joueurs du PSG, du Real ou de City.
Simone et Diato aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Mer 22 Juin 2022, 13:28
Oui c'est vrai mais ça ne concerne pas que le foot pro, les acteurs ou les chanteurs comme évoqué plus haut.
C'est vrai aussi pour tous les domaines de nos sociétés qui appliquent de plus en plus toutes le même modèle.
Qu'on appelle ça l'économie de marché, le capitalisme, le marché libre ou encore le libéralisme, tout cela reviens à peu prêt au même: augmenter sans cesse les revenus des gens du haut en grignotant sans cesse les revenus des gens du bas…
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Largny, Diato et Riton aiment ce message
Riton Cfa
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Mer 22 Juin 2022, 13:44
Bien sûr que certains artistes gagnent beaucoup d'argent mais ce n'est même pas comparable avec les salaires du football, hockey sur glace (ici au Canada), baseball, etc. Je connais assez d'artistes pour savoir que beaucoup mangent de la vache enragée. Alors qu'un joueur de football gagne beaucoup plus qu'un médecin (qui a fait des sacrifices) et beaucoup beaucoup beaucoup plus qu'un charcutier qui va stade (qui lui aussi a fait des sacrifices), c'est indécent. Alors que faire? Ne plus aller au stade, ne plus être complice de cet horrible trafic. Panem et circenses! Jadis, le football était un sport populaire et bon enfant. C'était la fête et les joueurs étaient des gens comme les autres à part les très grandes vedettes. Mais qui se souvient des joueurs ordinaires et combien gagnaient-ils? Autres temps, autres mœurs mais comme c'est triste! Kopa, qui gagnait beaucoup d'argent, a dit: ''Il est presque impossible pour les joueurs ayant les plus hauts revenus de justifier leur salaire''.
Chris aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Mer 22 Juin 2022, 16:10
Moi ce qui me plairais bien avec le départ Ekitiké, c'est faire venir Kalimuendo du PSG à la sa place. Le Stadiste est évalué à 30 M€ + 10 de bonus et le titi Parisien à 10/20 M€.
Joueur jeune à très fort potentiel, tout ce que JP Caillot et ses collaborateurs apprécient.
Quoiqu'il advienne, je suis curieux de savoir qui succédera à Ekitiké, Rajkovic et Konan.
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Mer 22 Juin 2022, 16:25
Kalimuendo veut rester à LENS et c est logique...
Reimstintin C1
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Mer 22 Juin 2022, 21:01
JPC qui voulait avoir l'essentiel du groupe a la reprise, c'est clairement foutu il me semble...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Sparrow aime ce message
Thomasg91 L2
Sujet: Re: Intersaison 22-23 du Stade Jeu 23 Juin 2022, 09:23