Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Lun 6 Juin - 5:02
Ouverture officielle du mercato aujourd'hui je crois.
Riep L2
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Lun 6 Juin - 5:06
@Vudissi article un peu bidon, en gros ils sortent une rumeur parce que les 2 nouveaux du stade ont publiait une photo avec Gomis, dans ce cas Bouna Sarr doit aussi être sur les tablettes du stade car ils ont aussi posté une photo avec lui
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Lun 6 Juin - 6:27
Merci , Sdr -fan pour ces précisions concernant l'irrégularité de Hwang , car je ne connais pas trop le parcours de Hwang .
Sparrow Ufolep
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Lun 6 Juin - 6:40
Le mercato commence bien le 10 juin .
D'jazz aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Lun 6 Juin - 8:21
Autant pour moi.
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Lun 6 Juin - 9:40
"Merci , Sdr -fan pour ces précisions concernant l'irrégularité de Hwang , car je ne connais pas trop le parcours de Hwang ."
==> de rien , Hwang c'est 11 buts mais en seulement 8 matches et de longues périodes sans marquer...il a eu une bonne période en milieu de saison où il a été plusieurs fois décisif mais en fin de saison cç'a été la cata comme toute l'équipe girondine. A Bordeaux je trouve Mara et surtout Ellis beaucoup plus intéressants même s'ils ont moins scoré pour différentes raisons...
Ferreira n'aime pas ce message
Sparrow Ufolep
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Lun 6 Juin - 10:27
Merci , Sdr-fan .
Reimstintin C1
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Lun 6 Juin - 11:13
Matra est très courtisé.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Lun 6 Juin - 12:15
11 buts dans une équipe a la dérive ca reste quand même pas mal.
apparemment Mara souhaite rester a Bordeaux en L2, il faudra tenter le coup la saison prochaine si Bordeaux ne remonte pas.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Sparrow Ufolep
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Lun 6 Juin - 12:30
Pourquoi , j'avais pensé au joueur Hwang Ui - jo en opportunité dans l'équipe du Stade de Reims car je me faisais la même réflexion que Mad51 que marquer 11 buts c'était pas si mal .
Cedric51 L2
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Mar 7 Juin - 5:00
En parlant des joueurs de Bordeaux, il y a Costil qui est libre de tout contrat! Peut etre une bonne idée pour remplacer Rajkovic?
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Mar 7 Juin - 7:21
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Mer 8 Juin - 2:23
En tout cas, pour l'instant les rumeurs de transferts entre le gardien 28 ans et le def 25 ans on passerait un cap avec des joueurs un peu plus expérimentés comparés à nos derniers mercato on rajoute nos "anciens" prolongés Abdelhamid, Munesti et Zeneli la moyenne d'age et surtout l'experience serait en nette hausse
Doud51 C3
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Mer 8 Juin - 3:18
Reste a trouver aussi le remplaçant de Konan qui lui, est sur de ne plus être chez nous la saison prochaine.... Je vois bien Busi en concurrence avec Foket (si il reste) coté droit.... mais pas du tout sur le coté gauche.
Vudissi aime ce message
Doud51 C3
Sujet: gogol Mer 8 Juin - 3:27
Et en cas de départ du gardien de l'équipe nationale de la Serbie, le club champenois présidé par Jean-Pierre Caillot suit avec beaucoup d'attention la situation de Jacob Rinne (28 ans), qui arrive en fin de contrat avec la formation danoise de Aalborg BK, selon nos informations. Une belle piste à 0€ donc pour les dirigeants du Stade de Reims avec le gardien international suédois Jacob Rinne, qui a été élu meilleur gardien de Superligaen (D1 Danemark) cette saison avec notamment dix clean sheets au compteur en championnat.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Mer 8 Juin - 4:48
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Mer 8 Juin - 14:13
Bon la rumeur Rinne etait apparement complètement bidon car il aurait déjà signé dans un club qatari ou d'arabie saoudite depuis le 1er juin ... Dommage parce qu'il avait joué avec Zeneli en équipe de jeune suédoise et ça aurait fait un suédois de plus pour aider Cajuste pour son integration ...
Le ch'ti National
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Mer 8 Juin - 16:02
Une rumeur qui semble tout de même prendre de l'épaisseur. Pour l'heure une chose est sûre....Rajko veut partir, a obtenu un bon de sortie et va partir....
Quel que soit son remplaçant, c'est un vrai coup dur
D'jazz aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Jeu 9 Juin - 4:36
Alors pour le coup tout les sites d'actu foot reprennent souvent la même info émanant d'une première fuite ou fausse rumeur, donc le fait que d'autres sites en parlent ne veut pas dire que ça prend de l'epaisseur ou de la crédibilité
Reimstintin C1
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Jeu 9 Juin - 4:50
Apparemment ce gardien Suédois a déjà signé un contrat ailleurs, en Arabie-Saoudite.
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Jeu 9 Juin - 8:21
C'est où dites ?
D'jazz aime ce message
Riton Cfa
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Jeu 9 Juin - 10:02
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Jeu 9 Juin - 23:15
10 JUIN c'est maintenant un minibus de recrues est arrivé à Reims au Novotel de Tinqueux à 4h 35 ce matin . 9 nouvelles têtes puisque le chauffeur est un arrière droit . Pêle-mêle on a aussi un arrière gauche, un défenseur central, un gardien, un centre-avant, un ailier droit , 2 milieux et un gaucher multi-poste. 4 français, 1 belge, 1 portugais , 1 espagnol, 1 norvégien, 1 sénégalais. Voilà un mercato rondement mené Le plus connu est Domenico Rui-M'Baffé-Perez-Vanderlinden-Rülle-Johnson un moldo-valaque-oriental à la sextuple nationalité de 22 ans. Il jouait la saison dernière goal volant au RC Kravidoc et a 68 non sélections en équipe du Portugal. Il a fini 4 ème au trophée du meilleur gaucher-Pifgadget en 2021 et espère jouer ailier polyvalent cette année.
D'jazz, Pedro, Simone, Adm et Diato aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade