Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 06 Juil 2022, 11:30
Tu vas quand même pas mettre le chantier dans les programmes d'Amazon pour faire plaisir à des bandes de gosses incontrôlables et qui vont hurler et sauter partout tout au long du match... On aime le calme à Delaune....
Ceci étant dit, l'idee semble assez sympa... Ce serait un peu le bordel aux entrées du stade mais au moins ca mettrait de l'ambiance.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Jeu 07 Juil 2022, 12:28
Ça conforte alors pour passer Delaune de 22 000 à 18 000 + des loges.
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 09 Juil 2022, 12:02
Gratuit pour les gamins et les filles d'école de foot de la région dans 2 tribunes hautes Méano (dans les tribunes non ouvertes à la réservation) les dimanches pour les matchs de 15h ou 17h. Avec un passage réservé à l'entrée de Delaune pour les bénéficiaires de cette option. Voilà une idée qu'elle est bonne
En espérant que les Admins de ce forum feront remonter l'idée aux grands stratèges de la communication du club
Un vrai coup de jeune dans ce stade qui a vraiment besoin d'un peu de fraîcheur et d'engouement
Largny aime ce message
Andrea Cfa2
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mar 19 Juil 2022, 07:43
belle initiative de la direction concernant les réservations supplémentaires contre L OM ET PSG ? IL FAUDRAIT Y RAJOUTER LENS et LYON .
Pedro, Largny et Vudissi aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Jeu 21 Juil 2022, 10:05
Oui pour le coup c'est bien joué et en effet rajouter Lens ne serait pas de trop.
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Jeu 21 Juil 2022, 12:23
sympa la petite vidéo!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Jeu 21 Juil 2022, 12:47
Vidéo édifiante qui remet bien Auguste Delaune au cœur de la ville
Vudissi C3
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 01 Aoû 2022, 10:33
La campagne d'abonnements suit son cours sans engouement particulier mais à un rythme de métronome. Les 7.200 abonnés de la saison dernière pourraient être légèrement dépassés.
La tribune Batteux 'inférieure" se remplit bien à 2 semaines de notre 1er match à domicile face à Clermont....la "supérieure" reste clairsemée en dépit d'un tarif intéressant
En revanche, toujours autant de difficultés à remplir la Méano. Problème de prix ? Pas si sûr....
Le juge de paix reste avant tout la qualité de l'effectif, le spectacle proposé et les ambitions affichées. A l'aube de cette nouvelle saison, si les blessures ne viennent pas trop perturber notre équipe type, je trouve que l'on a une équipe compétitive et en capacité de bien figurer dans ce championnat.....avec pourquoi pas un Top 8 à la clé
Alors, si vous pensez comme moi, et que vous avez la chance de pouvoir le faire.....il est encore temps de prendre un abonnement pour venir encourager votre équipe....notre équipe
Largny aime ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 01 Aoû 2022, 10:51
Je pense que pas mal de gens ont été échaudés par les promesses présidentielles lancées en période d'abonnement, puis non tenues par la suite. Et donc ils attendent le début du championnat pour voir ce que ca donne.
En plus du sport, le foot est devenu un spectacle... et coté spectacle on n'a pas vraiment été gaté trop souvent à Delaune depuis deux ans.
P.S: Serait il possible d'avoir une bonne fois pour toute un véritable sono à Delaune de façon à ce que l'on puisse entendre les annonces aux quatre coins du stade?
Carlosbianchi, Simone, Largny et Vudissi aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 01 Aoû 2022, 11:01
Et un hymne d'accueil "enthousiasmeant" comme à Marseille avec le mythique "jump" de Van Halen
Des idées....on en a....y a plus qu'à les prendre en compte
Largny et Sparrow aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 01 Aoû 2022, 11:47
Vudissi. Tu n'imagines quand même pas le roi s'abaissant au niveau d'un de ses sujets....
Vudissi aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 08 Aoû 2022, 23:59
A t-on une idée du nombre d'abonnements vendus ??
Vudissi C3
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 13 Aoû 2022, 12:06
Amis forumistes, je viens d'avoir une idée "lumineuse"....une de plus (je plaisante )...pour booster la fréquentation de Delaune lors de matchs qui ne déclenchent pas l'enthousiasme....comme celui face à Clermont demain.
Vous savez que je suis très attaché à ce que le Public vienne le plus nombreux possible soutenir son équipe en toutes circonstances.....persuadé que sa présence motive davantage les joueurs sur le terrain même si je reste réservé sur la notion de 12e homme.
Et justement à 24h de recevoir Clermont, on peut constater que la billetterie èlectronique est loin d'être en surchauffe.
Alors je propose qu'une OFFRE SPÉCIALE soit déclenchée à 10 ou 12 heures de la rencontre en permettant au plus grand nombre d'obtenir un billet à tarif réduit avec un CODE PROMOTIONNEL. Ex pour Clermont, le CODE PROMO: "VOLCAN5163" pourrait permettre une remise de 20% sur tous les billets restants. Cela ne veut pas dire que tout le monde attendrait le dernier moment dans la mesure où l'offre ne serait pas systématique et avec des conditions différentes
Des idées, on n'en manque pas
Reste à la Direction et au Service Communication de prendre en compte cette initiative et de voir sa possible mise en œuvre.
Qu'en.pensez-vous amis supporters
D'jazz aime ce message
Andrea n'aime pas ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Dim 14 Aoû 2022, 11:55
Football - Ligue 1. Stade de Reims - Clermont : le stade Auguste-Delaune, ce temple souvent déserté
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 24 Aoû 2022, 17:21
Qu'ils les fassent vite, ces loges !!! Même pas 10 000 en L1 contre Clermont. Brest, Caen et Metz en L2 font mieux que nous.
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 24 Aoû 2022, 18:10
avant de faire des loges ils feraient mieux de desserrer les places en Batteux . ou même de refaire un stade plus confortable et d'accès , LE maire DE Reims peut se bouger un peu sinon faire notre propre stade.
Vudissi C3
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 24 Aoû 2022, 20:03
Delaune doit être réaménagé. C'est dans les cartons.....
De nouvelles loges doivent voir le jour en Meano.
Le Stade doit être restructurer pour permettre à tous d'être installés dans de bonnes conditions de visibilité et d'assise.
Pour autant je persiste à dire que la capacité d'accueil doit être maintenue à 20.000 places minimum.
Si la fréquentation est en baisse, il y a de multiples facteurs à prendre en compte pour endiguer cette désaffection ( qualité de l'effectif, qualité du spectacle, objectifs plus ambitieux, prix des places, initiatives commerciales, tarifs à5 € pour les moins de 16 ans, tarif à 10 € pour les étudiants.....).
Il faut viser une moyenne de 14 à 15.000 pour exister en L1...je persiste et signe
Doud51, Largny, Sdrwins et Pierredementon aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mar 18 Oct 2022, 10:59
Affluences et taux d'occupation en Ligue 1 au tiers de la saison
Après 11 journées, 14.000 spectateurs de moyenne pour un taux de remplissage à 68% à Delaune. C'est pas mal...sachant que la venue du PSG fait forcément remonter la moyenne.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 19 Oct 2022, 11:03
14 000 spectateurs de moyenne sur 21 000 places disponibles. Donc, l'initiative de JP Caillot est la bonne d'investir dans de nouvelles loges.
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 19 Oct 2022, 12:30
Klovisse51 Ligue
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 19 Oct 2022, 12:39
Seulement 2 victoires en 2022, celà explique peut-être l'affluence à Delaune !!!
Largny et Vudissi aiment ce message
Dhē L1
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 19 Oct 2022, 16:07
Enlève l'affluence du psg, et tu retombes à 12.000 de moyenne. Ca inclut les abonnés, rouges et loges, qu'ils soient ou non présent.
C'est faible pour une ville comme Reims qui pourrait aisément faire 15.000.
Klovisse51 Ligue
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 19 Oct 2022, 17:07
Imagine que le stade de Reims fasse un début de championnat comme LORIENT ....... Combien de spectateurs dans ce cas là ??