| Stade Auguste Delaune | |
|
+40D'jazz Colza Klovisse51 Charbey Supexi44 Jonko Raynaldo Riep Xiuh Simone Cedric51 Gigi Justkopa Christophe77 Mad51 Largny Mike.zim Real madrid Durocortorum51 Jarnac Buteurbasay Fanzy 14 Diato Sdrreb Falco Papy Jeje02 Théophile Storze Rocket Tequila Carlos_gabriel Sdr-fan Joel Dhē Sebdum Pascal51170 Doud51 Rémois83 Vudissi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théophile Cfa

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mar 29 Oct 2019 - 23:47 | |
| Pas nécessairement lorsque l'on achète plusieurs place ensemble en général on peux les choisir dans la même tribune. Et après ça ne feras pas nécessairement revenir des anciens supporters mais augmentera le nombre de supporter dans les années à venir car les parents,grands-parents,... ne seront peu être pas supporter mais les enfants qu'ils emmènent auront plus de chances de le devenir dans le futur. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 30 Oct 2019 - 7:10 | |
| juste une question '''''' combien de personnes qui sont sur se forum qui habite reims ou alentour ''''' viennent a delaune ''''' aller du courage | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 30 Oct 2019 - 10:09 | |
| Perso cher Pascal51170 je viendrais bien plus souvent à Delaune mais habitant désormais Montpellier, au même titre que mon ami Real Madrid, c'est devenu très compliqué.... Maintenant on se contente d'aller voir notre équipe contre Montpellier, Nîmes, Marseille...C'est déjà pas mal Ceci ne nous empêche pas de donner notre avis sur le Public à Delaune....ou plutôt l'absence de public. Je pense que la plupart des forumistes habitant Reims ou ses alentours vont régulièrement à Delaune. Ils ont de la chance même si le spectacle n'est pas toujours au RDV Continuons de faire part de nos avis sur la question de l'affluence à Delaune..... | |
|
 | |
Théophile Cfa

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 30 Oct 2019 - 10:30 | |
| Pascal j'habite à une trentaine de minute de delaune et je viens au stade des que j'en ai la possibilité. | |
|
 | |
Théophile Cfa

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 30 Oct 2019 - 10:33 | |
| Autre axe d'amélioration a faire le stationnement autour de delaune qui est catastrophique. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 30 Oct 2019 - 11:55 | |
| - Citation :
- Pour faire venir du monde, en dehors des VIP il faudrait que chaque supporter fasse venir une nouvelle personne
Oui ! D'où mon idée, une place achetée l'autre à 1 € (si c'est légal de faire ça pour un match). Parce que c'est rageant, nous sommes 3ème puis 4ème et on ne dépasse pas 14 000 à Delaune.
_________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 30 Oct 2019 - 14:05 | |
| C'est l'absence pendant plus de trente ans de notre club qui plombe l'affluence a Delaune ,beaucoup de jeune que je connait , sont supporter des équipes bien installées en L1 depuis des lustres, je ne les citeraient pas, il n'ont jamais connu Reims en L1! Pas facile maintenant des les attirer comme supporter, comme spectateurs pour les grandes affiches, oui! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 30 Oct 2019 - 15:39 | |
| La synthèse de toutes nos idées, réflexions et propositions sera effectuée fin novembre pour une transmission par écrit début décembre. Allez on continue les gars de faire part de nos propositions pour relancer, même modestement, l'affluence à Delaune | |
|
 | |
Théophile Cfa

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 30 Oct 2019 - 15:45 | |
| Faire plus de packs contre les équipes plus modestes par exemple 2 match acheté le troisième offert. | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Jeu 31 Oct 2019 - 9:52 | |
| D'après "radio coursive Delaune" le club s'apprêterait à reprendre le stade à son compte. Le racheter quoi. Quant à l'idée de loges en méano, ça ne serait pas dans les plans du club. Alors fake news ou réalité?...Suspens!  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Jeu 31 Oct 2019 - 13:33 | |
| Merci Vudissi de cette (bonne) initiative ! Et merci aussi à Pedro de cette info (ou intox ?) ! _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Jeu 31 Oct 2019 - 15:15 | |
| J'invite chacun à relire les précédents posts de ce Topic et d'y aller de ce commentaire sur le sujet proposé. Pas mal de propositions ont déjà été émises. Merci de continuer d'être prolixe et constructif en la matière jusqu'à fin novembre, date de la synthèse et du reporting au club à l'adresse du Président. Merci à Tous | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Jeu 31 Oct 2019 - 19:21 | |
| Je ne sais pas si il existe une solution miracle pour faire revenir les gens à Delaune. Mais ce dont je suis sur c'est qu'à force de fournir des prestations comme celle d'hier soir, les gens vont fuir Delaune. On finit le match avec la trouille au ventre de se faire égaliser contre une équpe de N1. C'est lamentable! | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Ven 1 Nov 2019 - 19:34 | |
| dit moi qui était delaune en coupe de la ligue """ a part les abonnés """ je ne vois pas "" c'est sur avec un budjet de 40 millions """"" mais """ on et toujours 4 éme en championnats ""si a reims on voit des purges toutes les semaines "" on voit des purges sur toutes les pelouse"" | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 2 Nov 2019 - 12:02 | |
| Suggestion : Une sorte de happy-Hour, pendant 1 heure à une date bien précise vendre 1 place à 5 € ou 10 ou autre. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Jeje02 National

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 2 Nov 2019 - 13:00 | |
| Rendre les places de parking à coté du stade au supporters, bien sur gratis , comme quand on était en ligue2. Ca évite de se garer à des kilomètres et quand on habite loin, d'arriver à l'heure pour le match. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 2 Nov 2019 - 14:34 | |
| Parfait les gars....on continue Je m'aperçois que beaucoup d'entre nous sont sensibilisés par ce sujet et apportent leur contribution....continuez d'être inventifs les amis Je trouve qu'il y a déjà matière à reflexion et toutes les contributions "pertinentes" seront remontées comme promis....en espérant que certaines seront reprises pour expérimentation par nos dirigeants | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 2 Nov 2019 - 15:36 | |
| Inviter toute une rue de Reims ou un village au stade. Par exemple la rue Heidsieck , ça permet de contourner la loi Evin avec des banderoles : (toute la rue ) Heidsieck avec le stade de Reims.
Ou la rue de Nice qd les azuréens viennent: (toute le rue de ) Nice avec le stade de Reims. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mar 12 Nov 2019 - 9:33 | |
| Stade de Reims : les Rémois boudés par leurs supporters ? - But! Football Club https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-les-remois-boudes-par-leurs-supporters/ Il va falloir rapidement corriger cela .... | |
|
 | |
Papy Ufolep

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mar 12 Nov 2019 - 10:59 | |
| Par contre le retour des filets rouge je suis pas fana  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mar 12 Nov 2019 - 13:15 | |
| se garer a des kilometres ha bon "" je me gare a 600 métres du stade"" gratos "" | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mar 12 Nov 2019 - 13:22 | |
| c est vrai Affluences pas énorme a delaune _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mar 12 Nov 2019 - 16:08 | |
| Y aura peut être de l’affluence quand il y aura du spectacle. En attendant je préfère garder mes euros | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Jeu 14 Nov 2019 - 15:51 | |
| Assurément @Sdrreb La 1ère des motivations pour se rendre au stade c'est incontestablement la perspective d'en avoir pour son argent Et avouons que depuis quelques temps notre SDR rend des copies plutôt médiocres à domicile. Des spectacles reconnaisons-le plutôt affligeants qui ne peuvent que dissuader un public, connu pour son exigence, de revenir la fous d'après... Excepté les 7300 abonnés, ce qui déjà en soi est franchement minable pour un club au passé historique tel que le nôtre, davantage conciliants en leur qualité de supporter, le spectateur lambda qui vient pour assister avant tout à un vrai spectacle n'en a pour l'heure pas pour son argent. Toutes les actions de communication ou promotionnelles n'y feront rien tant que sur le terrain les joueurs ne feront rien de leur côté pour emballer un match devant leur public. Ceci est valable ici mais ailleurs également. Les stades quasi vides à Toulouse, Bordeaux, Dijon et autre Montpellier (14000 de moy comme nous) trouvent leur raison dans l'absence de spectacle. La balle est désormais dans le camp de notre Président et de nos dirigeants pour renforcer une attaque par trop impuissante et inefficace et permettre ainsi de remobiliser un public qui veut voir des buts et une équipe qui lui procure davantage d'émotions. Pas gagner mais pas impossible non plus.... | |
|
 | |
Diato National

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Jeu 14 Nov 2019 - 17:23 | |
| Tout à fait d'accord avec Vudissi  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Stade Auguste Delaune  | |
| |
|
 | |