Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Stade Auguste Delaune

+40
D'jazz
Colza
Klovisse51
Charbey
Supexi44
Jonko
Raynaldo
Riep
Xiuh
Simone
Cedric51
Gigi
Justkopa
Christophe77
Mad51
Largny
Mike.zim
Real madrid
Durocortorum51
Jarnac
Buteurbasay
Fanzy 14
Diato
Sdrreb
Falco
Papy
Jeje02
Théophile
Storze
Rocket
Tequila
Carlos_gabriel
Sdr-fan
Joel
Dhē
Sebdum
Pascal51170
Doud51
Rémois83
Vudissi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Théophile
Cfa
Cfa

Stade Auguste Delaune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2019 - 23:47

Pas nécessairement lorsque l'on achète plusieurs place ensemble en général on peux les choisir dans la même tribune.
Et après ça ne feras pas nécessairement revenir des anciens supporters mais augmentera le nombre de supporter dans les années à venir car les parents,grands-parents,... ne seront peu être pas supporter mais les enfants qu'ils emmènent auront plus de chances de le devenir dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2019 - 7:10

juste  une question '''''' combien   de   personnes   qui  sont    sur   se   forum   qui   habite   reims  ou   alentour ''''' viennent  a  delaune  ''''' aller  du   courage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:09

Perso cher Pascal51170 je viendrais bien plus souvent à Delaune mais habitant désormais Montpellier, au même titre que mon ami Real Madrid, c'est devenu très compliqué....
Maintenant on se contente d'aller voir notre équipe contre Montpellier, Nîmes, Marseille...C'est déjà pas mal Radoteur

Ceci ne nous empêche pas de donner notre avis sur le Public à Delaune....ou plutôt l'absence de public. Je pense que la plupart des forumistes habitant Reims ou ses alentours vont régulièrement à Delaune. Ils ont de la chance même si le spectacle n'est pas toujours au RDV Bof

Continuons de faire part de nos avis sur la question de l'affluence à Delaune.....

Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:30

Pascal j'habite à une trentaine de minute de delaune et je viens au stade des que j'en ai la possibilité.
Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:33

Autre axe d'amélioration a faire le stationnement autour de delaune qui est catastrophique.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2019 - 11:55

Citation :
Pour faire venir du monde, en dehors des VIP il faudrait que chaque supporter fasse venir une nouvelle personne

Oui !
D'où mon idée, une place achetée l'autre à 1 € (si c'est légal de faire ça pour un match).

Parce que c'est rageant, nous sommes 3ème puis 4ème et on ne dépasse pas 14 000 à Delaune.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2019 - 14:05

C'est l'absence pendant plus de trente ans de notre club qui plombe l'affluence a Delaune ,beaucoup de jeune que je connait , sont supporter des équipes bien installées en L1 depuis des lustres, je ne les citeraient pas, il n'ont jamais connu Reims en L1!
Pas facile maintenant des les attirer comme supporter, comme spectateurs pour les grandes affiches, oui!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2019 - 15:39

La synthèse de toutes nos idées, réflexions et propositions sera effectuée fin novembre pour une transmission par écrit début décembre.
Allez on continue les gars de faire part de nos propositions pour relancer, même modestement, l'affluence à Delaune Radoteur
Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2019 - 15:45

Faire plus de packs contre les équipes plus modestes par exemple 2 match acheté le troisième offert.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 9:52

D'après "radio coursive Delaune" le club s'apprêterait à reprendre le stade à son compte. Le racheter quoi.
Quant à l'idée de loges en méano, ça ne serait pas dans les plans du club.
Alors fake news ou réalité?...Suspens!
Discussion

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 13:33

Merci Vudissi de cette (bonne) initiative !
Et merci aussi à Pedro de cette info (ou intox ?) !

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 15:15

J'invite chacun à relire les précédents posts de ce Topic et d'y aller de ce commentaire sur le sujet proposé.
Pas mal de propositions ont déjà été émises. Merci de continuer d'être prolixe et constructif en la matière jusqu'à fin novembre, date de la synthèse et du reporting au club à l'adresse du Président.

Merci à Tous Radoteur

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:21

Je ne sais pas si il existe une solution miracle pour faire revenir les gens à Delaune. Mais ce dont je suis sur c'est qu'à force de fournir des prestations comme celle d'hier soir, les gens vont fuir Delaune.
On finit le match avec la trouille au ventre de se faire égaliser contre une équpe de N1. C'est lamentable!
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2019 - 19:34

dit   moi   qui  était  delaune   en  coupe  de   la   ligue  """     a   part   les  abonnés  """   je  ne  vois   pas  ""  c'est  sur  avec  un  budjet  de   40   millions  """""    mais """  on  et   toujours     4  éme  en   championnats  ""si  a  reims   on  voit  des   purges   toutes  les  semaines ""  on  voit   des   purges  sur  toutes   les  pelouse""
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptySam 2 Nov 2019 - 12:02

Suggestion :

Une sorte de happy-Hour, pendant 1 heure à une date bien précise vendre 1 place à 5 € ou 10 ou autre.

National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptySam 2 Nov 2019 - 13:00

Rendre les places de parking à coté du stade au supporters, bien sur gratis , comme quand on était en ligue2.
Ca évite de se garer à des kilomètres et quand on habite loin, d'arriver à l'heure pour le match.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptySam 2 Nov 2019 - 14:34

Parfait les gars....on continue Top

Je m'aperçois que beaucoup d'entre nous sont sensibilisés par ce sujet et apportent leur contribution....continuez d'être inventifs les amis Excellent

Je trouve qu'il y a déjà matière à reflexion et toutes les contributions "pertinentes" seront remontées comme promis....en espérant que certaines seront reprises pour expérimentation par nos dirigeants Radoteur

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptySam 2 Nov 2019 - 15:36

Inviter toute une rue de Reims ou un village au stade.
Par exemple la rue Heidsieck , ça permet de contourner la loi Evin avec des banderoles : (toute la rue ) Heidsieck avec le stade de Reims.

Ou la rue de Nice qd les azuréens viennent: (toute le rue de ) Nice avec le stade de Reims.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 9:33

Stade de Reims : les Rémois boudés par leurs supporters ?  - But! Football Club

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-les-remois-boudes-par-leurs-supporters/

Il va falloir rapidement corriger cela .... Radoteur
Papy
Ufolep
Ufolep
Papy

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 10:59

Par contre le retour des filets rouge je suis pas fana  Comprend pas
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 13:15

se  garer  a  des   kilometres   ha   bon "" je  me  gare a   600   métres  du  stade""  gratos ""
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 13:22

c est vrai Affluences pas énorme a delaune

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 16:08

Y aura peut être de l’affluence quand il y aura du spectacle. En attendant je préfère garder mes euros
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 15:51

Assurément @Sdrreb Top

La 1ère des motivations pour se rendre au stade c'est incontestablement la perspective d'en avoir pour son argent Radoteur

Et avouons que depuis quelques temps notre SDR rend des copies plutôt médiocres à domicile. Des spectacles reconnaisons-le plutôt affligeants qui ne peuvent que dissuader un public, connu pour son exigence, de revenir la fous d'après...

Excepté les 7300 abonnés, ce qui déjà en soi est franchement minable pour un club au passé historique tel que le nôtre, davantage conciliants en leur qualité de supporter, le spectateur lambda qui vient pour assister avant tout à un vrai spectacle n'en a pour l'heure pas pour son argent. C'est pas possible

Toutes les actions de communication ou promotionnelles n'y feront rien tant que sur le terrain les joueurs ne feront rien de leur côté pour emballer un match devant leur public. Ceci est valable ici mais ailleurs également. Les stades quasi vides à Toulouse, Bordeaux, Dijon et autre Montpellier (14000 de moy comme nous) trouvent leur raison dans l'absence de spectacle.

La balle est désormais dans le camp de notre Président et de nos dirigeants pour renforcer une attaque par trop impuissante et inefficace et permettre ainsi de remobiliser un public qui veut voir des buts et une équipe qui lui procure davantage d'émotions. Pas gagner mais pas impossible non plus....Blanc et rouge
Diato
National
National
Diato

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 17:23

Tout à fait d'accord avec Vudissi Excellent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 3 Empty

Stade Auguste Delaune
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant