Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Jeu 14 Nov 2019, 17:34
Quand tu vois l'énorme façade blanche chaussée Bocquaine, tu te dis que ça pourrait être décoré. Un bon graffeur te fait ça à un prix raisonnable.
De même, s'il y avait une paire de commerces, ça ne serait pas superflu. Les restos à proximité d'un stade font du résultat.
Enfin, qq animations ne seraient pas de trop. Les plus basiques - musicien de rue, etc. - égaieraient déjà le lieu, donc avec d'autres plus développées, ça serait la fête ! Pour faire plaisir aux mômes, et aussi les parents.
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 09 Déc 2019, 10:00
Alors que l’hiver n’est pas encore là, j’ai trouvé que la pelouse était globalement en mauvaise état ?
Largny L1
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 09 Déc 2019, 13:21
Je n'ai pas eu cette impression.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 09 Déc 2019, 18:54
Elle a été abîmé pendant l'échauffement, mais c'est vrai, elle semble fragile.
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mar 17 Déc 2019, 21:10
Notre pelouse parait de plus en plus abîmée, et dans quel état sera t'elle samedi, elle a besoin de repos aussi comme nos joueurs!
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 18 Déc 2019, 07:48
tu arrives a delaune tiket 7 " 50 "" pas ta place on te dit deux tribunes ouvertes "" les places qui reste sont sont la flotte ""et tu vois que la germain et ouverte aussit "" et on te dit pas le droit de rester debout a l'abri a cause de la sécurité
Pedro C3
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 18 Déc 2019, 08:28
La sécurité est tellement absurde par moment, que même les 2 voitures d'expo (Fiat Tipo) du sponsor de la ligue garées devant la Germain se sont prises un PV. Pour en revenir à la pelouse, c'est vrai qu'il va falloir la bichonner si on veut qu'elle survive à l'hiver et l’enchainement des matchs.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Sdrreb L1
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 18 Déc 2019, 10:00
Comme je le soulignais déjà, notre pelouse agonise, comme le jeu de l’équipe...
L’hiver n’est pas encore là, je crains le pire
Pedro C3
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Jeu 19 Déc 2019, 07:26
Au fait, qui est Auguste Delaune?
Reimstintin C1
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Jeu 19 Déc 2019, 12:02
Au vu des matchs d'hier, nous avons la pelouse la plus "pourrie" de cette Coupe..........
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 21 Déc 2019, 16:55
Faible affluence à Delaune, les dirigeants rémois réfléchiraient à un nouveau stade
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 21 Déc 2019, 17:05
la réflexion est juste et légitimes normal
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 21 Déc 2019, 20:54
ah bon la mauvaise affluence n'est due qu'au manque de parking?
reflexion grotesque, allons y faisons un stade hors de prix en dehors de la ville ou personne n'ira, super!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Sdrreb L1
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Dim 22 Déc 2019, 07:52
Il conviendrait dorénavant de budgété le changement de pelouse une fois par an...
Hier j’avais honte de notre pelouse.
Quand on voit celle de Paris
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Dim 22 Déc 2019, 08:38
la pelouse c est comme nos attaquants on cherche on recherche , les saisons passent mais le probleme est toujours là!!!!
Pedro C3
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Dim 22 Déc 2019, 09:52
Très belle affluence hier contre l'OL. Il restaient des places ce qui montre que la capacité du stade est suffisante et que le manque de parkings évoqué plus haut n'est pas une excuse à la fréquentation moyenne de Delaune. Un nouveau stade en périphérie? Quelle horreur!
Falco C1
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Dim 22 Déc 2019, 11:32
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Storze National
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Dim 22 Déc 2019, 17:42
Faire un nouveau stade en périphérie serait une absurdité. Tout le monde serait obligé d'y aller en voiture, rémois comme non rémois. Ca va pas vraiment dans le sens de l'histoire. Gardons notre Stade en ville, Delaune e basta.
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Dim 22 Déc 2019, 21:42
ça serait bien d'avoir son propre stade , Robinet (le maire ) nous pompe trop de fric , et on aurait peut-être de meilleurs places assises en Batteux , nous sommes serrés comme des sardines , hier jusqu'au 14èmes rang il pleuvait...pour un stade soit- disant couvert . la base 112 proche du centre Raymond Kopa serait l'idéal .
Vudissi C3
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 23 Déc 2019, 00:12
Le nouveau Delaune a à peine 10 ans et a coûté déjà très cher....alors ce n'est pas pour recommencer maintenant. Le débat de savoir si Delaune devait rester en ville ou aller en périphérie a déjà été tranché. Je pense que sa place est au coeur de la ville et de continuer de réfléchir pour y favoriser l'accès quel que soit le mode de transport utilisé. Au départ j'avais pensé que 21.000 places ne seraient pas suffisantes. Hélas l'expérience montre que la capacité actuelle est adaptée aux besoins (18.000 spectateurs samedi face à Lyon). Avec une moyenne de 14.000 par saison, le taux de remplissage est correct....sans plus. Il reste à améliorer l'accueil du public par mauvais temps et à aménager le Stade au niveau du confort et des prestations. Pour le reste pas grand-chose à ajouter
Joel L2
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 23 Déc 2019, 12:15
11 ans
Joel L2
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 23 Déc 2019, 12:19
entre 50 et 55 millions je croit ça reste quand mème un stade très Basic
Dhē L1
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 23 Déc 2019, 13:20
70 millions plus la voirie.
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 23 Déc 2019, 13:58
Ce stade Delaune avec ses défauts est devenu pratiquement obsolète en 11 ans. Il est vrai, il manque des loges en Méano et certains angles n'offrent pas la meilleure visibilité.
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 23 Déc 2019, 14:07
Ou les barrières devant les tribunes qui empêchent de voir la ligne de touche ...