Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Jeu 16 Juin 2022, 18:45
Un beau bébé à lui
Reimstintin aime ce message
Riton Cfa
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Jeu 16 Juin 2022, 18:59
Bienvenu!
https://www.youtube.com/watch?v=bbxHyPY20II
Bayer02 L2
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Jeu 16 Juin 2022, 20:23
Connais pas? Oui un beau bébé, pas de souci pour s'imposer physiquement à lui au Stade !
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Largny L1
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Jeu 16 Juin 2022, 20:51
Bienvenue à lui
Reimstintin C1
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Jeu 16 Juin 2022, 21:16
Il va peut-être reprendre le numéro 2 de Faes.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Jeu 16 Juin 2022, 21:30
ce joueur semble etre un roc infranchissable, avec un bon pied, donc surement une bonne pioche!
heureusement pour nous, la cote d'ivoire n'est pas qualifiee pour la coupe du monde au qatar, mais on risque encore de le voir absent pendant la CAN.... et on a bien vu le chaos cette saison pendant le mois de janvier, avec un milieu titulaire adeline-sissoko...
donc pourquoi s'entête t'on a ne recruter aucun joueur francais?
cela dit je souhaite la bienvenue a Emmanuel, et je suis persuadé qu'il fera du bon boulot!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Colza, Charbey et Doumé aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Jeu 16 Juin 2022, 22:25
Bienvenue "Manu" au SDR
Diato National
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Ven 17 Juin 2022, 00:13
Bienvenue à toi et on te souhaite le meilleur au Stade de Reims !
Vudissi C3
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Ven 17 Juin 2022, 00:32
Officiel : Emmanuel Agbadou quitte l'AS Eupen pour le Stade de Reims - Les derniers transferts | Walfoot.be
Une Info qui a tout de même son importance.....le transfert de Agbadou au SDR s'est fait autour de 5 M€.
Pedro C3
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Ven 17 Juin 2022, 10:59
Et en plus buteur à 5 reprises la saison dernière! Bienvenue à notre nouveau roc défensif. Sinon en "mode Riton" j'ai ça aussi en souvenir: https://www.youtube.com/watch?v=jT-WxvXknuI
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Rocket L2
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Sam 18 Juin 2022, 09:17
à toi Emmanuel .........
Reimstintin C1
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Ven 01 Juil 2022, 21:58
️ Conférence de presse de présentation avec Emmanuel Agbadou. https://t.co/Q5YlUe2Xm7
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Hier à 09:10
on sait pourquoi il est chez nous en tout cas, pas de langue de bois!
"Reims est connu pour former et vendre"
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Jacen C3
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Hier à 12:54
Le garçon a l'air très sûr de lui. Je ne sais pas si c'est un personnage pour la presse ou bien si il a un boulard qui ne passe pas les portes. Au-delà du sentiment que cela dégage (très peu agréable de mon côté, je préfère de très loin les garçons modestes), je note un décalage de discours entre lui et Oscar Garcia.
Interrogé sur Agbadou, OG dit en conférence que pour lui "Agbadou n'est le remplaçant de Faes", Faes est toujours là et Agbadou a plus un profil à la Gravillon. Par ailleurs OG note que le jeune homme est une bonne option en sentinelle. On pourrait presque se dire que OG considère sérieusement de le faire jouer au milieu.
Questionné sur ce point précis, Agbadou précise qu'il peut "dépanner" au milieu mais que son poste de prédilection à lui, c'est défenseur central. Bon à savoir, cela fait trois ans qu'il joue dans une défense à trois, en général au centre, plutôt un bon point pour nous.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.