Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Lun 01 Mai 2023, 00:30
Le seul qui tient vraiment la route en défense en cette fin de saison. Il est tout de même normal de le signaler. Hélas il ne peut pas tout faire tout seul....
Il va beaucoup nous manquer face à Lille samedi prochain
D'jazz et Pedro aiment ce message
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Ven 12 Mai 2023, 23:44
Fait oublier Faes,voir meilleur que lui? Ah bon
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
W8te L2
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Ven 12 Mai 2023, 23:51
Sur ce match, il est fautif sur les 2 (pas lui uniquement sur le deuxième mais il fait partie du lot).
Sur la saison, c'est tout de même carrément plus positif que négatif.
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Sam 13 Mai 2023, 00:08
Honnêtement, ce soir Agbadou était malade ou a été soudoye..... Qui fait une faute sans raison même en division amateur ....trop bizarre
Riton aime ce message
Riton L2
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Sam 13 Mai 2023, 02:43
Faute incompréhensible. Il ne mérite plus d'être dans le groupe. Will Still doit être en furie.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Sam 13 Mai 2023, 09:08
Relax ! J'espère tu es sur le coup de la déception, Riton ? Il nous a fait des super matchs plus de passages à vide.
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Sam 13 Mai 2023, 09:15
Ce serait bien qu'il mette sa concentration en accord avec son potentiel. Comment peut-il un jour dégoûter les meilleurs comme MBappé au Parc, et un autre jour dégoupiller comme un U11 ? C'est bien lui, largement autant que l'incroyable public de Bollaerrt, qui été le détonateur de la révolte lensoises hier soir.
Chris et Vudissi aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Sam 13 Mai 2023, 10:49
on dirait qu'il commence a s'inquieter de la menace Keita et qu'il perd son calme trop facilement...
quand on aspire a se servir de Reims, comme il l'a dit lui meme, de porte d'entrée vers les grands clubs, il faut etre plus solide que ca... ce ne sera pas le meme niveau de pression!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Vudissi et Riton aiment ce message
Jonko L2
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Sam 13 Mai 2023, 10:58
Évidement la faute est grossière, mais ça n'efface pas les bon matchs qu'il a fait. Par comparaison, Faes a eu des débuts difficiles aussi, pourtant il est devenu un bon joueur. Je crois beaucoup en ce colosse. Je regrette les propos de Styll dans les médias, il ne faudrait pas perdre des joueurs en les livrant à la presse.
Charbey et Vudissi aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Sam 13 Mai 2023, 11:31
Faire ça à Lens, quand on mène au score a 3 mn de la mi temps et qu'on a le match en main avec un adversaire diminué, qui plus est sur une action qui ne présente absolument aucun danger, ce n'est plus une erreur, c'est une faute professionnelle grave qui mérite une sanction de la part du club. On pouvait penser que celle commise contre Clermont lui servait servi de leçon. Apparement non!
Allez en faire une du même genre dans votre boulot, et vous verrez si vous serez juste privé de dessert à la cantine.
Bianchi61 et Riton aiment ce message
Jonko L2
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Sam 13 Mai 2023, 11:57
Que dire de Danso qui prend un rouge, faute professionnelle ? Peut être aurait il dû laisser tirer, le but n'etait pas marqué. Lafond en coupe de france, faute professionnelle ? Sanction?
La faute me fait ch.er aussi...mais de là à dire faute professionnelle...
Pedro, Charbey, Jacen, Vudissi et Diato aiment ce message
Gibraltar Cfa2
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Sam 13 Mai 2023, 12:20
Ça fait quelques matchs où je le trouve pas bon, on peut faire des erreurs mais là la façon dont il balance le Lensois alors que le danger n’est pas immédiat me fait rager ! Je préfère et de loin le jeune Keita !
Charbey n'aime pas ce message
Riton L2
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Sam 13 Mai 2023, 13:41
@D'jazz. Je suis plus que déçu, je suis en colère... comme doit l'être Will Still. Un joueur professionnel n'a pas le droit de faire une faute comme ça. Il aurait fait une faute identique sur le 2ème but lensois, elle aurait été compréhensible (pas excusable mais compréhensible) parce qu'il y avait danger de but. Sa faute inutile amène le 1er but et sa non-faute amène le 2ème but. Ça, ça me choque!
Doud51, Carlos_gabriel, Chris et Dhē aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Sam 13 Mai 2023, 22:19
Pas vraiment dans le coup hier, bizarre.
Mista titi Ligue
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Sam 13 Mai 2023, 22:46
Évidement qu il a fait des erreurs mais il y a des matchs où il a étouffé des joueurs comme mbappé. On va pas tout jeter, il doit progresser c est sa première année de ligue 1, globalement c est une trouvaille. Un cran de concentration au dessus pour baisser le nombre de carton, éviter ces fautes bêtes et on aura un très très bon défenseur de ligue 1. Il faut qu il marque mais il a déjà 2 passes décisives au compteur. Keita il est très bien mais Matusiwa est obligé de descendre d un cran pour jouer à sa place quand on remonte de derrière, il y a encore du chemin. Ok il n aurait pas fait cette faute c est sur mais on ne peut pas encore comparer les 2. Agba m’a déçu hier mais je n’oublie pas qu on a oublié (plus ou moins) Faes grâce a lui.
Pedro, Charbey, Vudissi, Diato et Jonko aiment ce message
W8te L2
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Dim 14 Mai 2023, 11:59
Sa baisse de forme coïncide aussi avec la blessure qu'il l'a écartée. Pas sûr que ce soit un hasard...
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Dim 14 Mai 2023, 14:55
Personnellement, je pense qu'Agbadou est pétri de talent, il a une technique au-dessus de la moyenne ce qui lui permet souvent de jouer facile. Parfois même trop facile au point de faire des erreurs.
à Lens il a commis l'erreur de défendre en voulant prendre le ballon à l'attaquant, ce dont il se sait capable. Il a pris un risque inutile puisque parfois pour bien défendre, il suffit de canaliser l'attaquant, de l'empêcher de se retourner. Il a voulu faire mieux en chipant le ballon, c'est regrettable vu si qui s'est passé mais il ne faut pas le flinguer pour autant.
Emmanuel est un des très bon joueurs du Stade de Reims !
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Reimstintin, Pedro, Carlosbianchi, Simone, Diato et Mista titi aiment ce message
Riton L2
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Dim 14 Mai 2023, 15:19
C'est vrai que c'est un très bon joueur mais ce n'est plus un jeunot non plus, à presque 26 ans. Il faut connaître ses limites. ''Celui qui reconnaît consciemment ses limites est le plus proche de la perfection''. Johann Wolfgang von Goethe
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Dim 14 Mai 2023, 15:36
Euh... Keita a seulement 5 ou 6 matchs à son actif, mais doit parfaire son expérience.
Mais de-là prendre la place d'Agbadou, il y a encore beaucoup de marge.
Je n'oublie pas son ratio matchs réussis et matchs en échec...
Pour le moment et dans l'ensemble, je suis très satisfait de ses performances.
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Dim 14 Mai 2023, 17:06
Agbadou reste supérieur à Keita en toute objectivité quand même.
D'jazz, Pedro et Charbey aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Dim 14 Mai 2023, 20:52
cet après-midi a Clermont, le defenseur lyonnais Lukeba a fait le meme genre de faute inutile.
des fautes betes, tous les defenseurs en font! parfois ca n'a pas de consequences, parfois si, et c'est bcp pour cette raison qu'on voit des buts.
Agbadou reste un joueur tout a fait correct. je ne sais pas s'il a vraiment le niveau pour viser plus haut que le top L1 en revanche, mais pour nous, c'est un top player!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Reimstintin, Charbey et Jonko aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Dim 14 Mai 2023, 22:05
J'ai pensé comme toi en voyant les images.
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Mar 16 Mai 2023, 07:51
il vient de belgique, sa première saison en ligue1 est réussie, il va encore progresser et si nous avons la chance de l'avoir la saison prochaine, je suis sur qu'il va nous prouver que c'est un roc.
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
D'jazz, Diato et Jonko aiment ce message
Gibraltar Cfa2
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Dim 21 Mai 2023, 16:53
J’insiste Il ne me rassure plus…
Simone et Charbey n'aiment pas ce message
Philou C3
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Ven 26 Mai 2023, 11:30
Depuis sa blessure, ce n'est plus le même joueur, il enchaine les bourdes couteuses et surtout n'affiche absolument plus la même "grinta".
Pour la saison prochaine, s'il reste au club, il a intérêt à se remettre en question...
"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63.