Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Emmanuel Agbadou N°24

+33
Jonko
Speedy
Bianchi61
Manudu51100
W8te
Fanzy 14
Mista titi
Lord redbull
Sparrow
Supexi44
Pierredementon
Vudissi
Riep
Buteurbasay
Le ch'ti
Sdrwins
Doud51
Pedro
Andrea
Largny
Mimish51
Joel
Carlos_gabriel
Real madrid
Chris
Jacen
D'jazz
Reimstintin
Rocket
Diato
Mad51
Bayer02
Riton
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Emmanuel Agbadou N°24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 6 EmptyVen 26 Mai 2023, 15:29

Fin de saison difficile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 6 EmptyVen 26 Mai 2023, 17:47

il va pourtant falloir qu'il organise la defense demain soir, il serait bon qu'il se reprenne!

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sparrow
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 6 EmptyVen 26 Mai 2023, 18:25

Pour  ma part  , je suis  satisfait  que ce joueur  soit  dans  notre équipe .

Charbey et Diato aiment ce message

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 6 EmptyVen 26 Mai 2023, 18:35

sur l’ensemble de la saison il donne satisfaction

Reimstintin, Pedro, Diato, Jonko et Sparrow aiment ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 6 EmptySam 27 Mai 2023, 23:31

Sur l'ensemble de la saison, c'est parfait. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé... et qu'on ne sait pas... pour que ça devienne un handicap de l'avoir dans l'alignement. Problème de contrat, problème avec l'entraîneur, autre ??? Aujourd'hui, 2 buts pour lui + un rouge, le 1er rouge depuis que Will Still est entraîneur (je crois).
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 6 EmptySam 27 Mai 2023, 23:33

Il est pas chanceux sur le premier, fautif sur le deuxième et sur le rouge. On aurait du le sortir plus tôt. Dommage.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2023, 00:29

Je n'aimais pas le Agbadou du début de saison et je n'aime pas non plus le Agbadou de fin de saison. Entre les deux, heureusement, j'ai plutôt bien aimé  Clin d'oeil

Alors la saison prochaine, j'espère aimer le même Agbadou du début à la fin  Radoteur

Chris aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2023, 00:42

Il est devenu méconnaissable en cette fin de saison, qui se termine ce soir pour lui.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2023, 07:50

quelle soiree cauchemar!!!

le CSC des le debut a du lui sabrer le moral, il a en plus été sans arret pris de vitesse, tres tres compliqué ce match pour lui.
je n'ai pas vu la faute, merite t'il un rouge?

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2023, 10:07

Faute incontestable sur Lacazette alors que celui ci est en train de s'infiltrer plein axe pour aller seul au but. Carton rouge normal vu qu'il n'y a aucun rémois en mesure de l'arreter si il ne fait pas la faute.
Je rappelle juste a certains que la régle dite du "dernier défenseur" est une invention de journaliste et que le terme exact est "annihilation d'une occasion de but", ce qui etait le cas hier soir.

Erreur rectifiée..Pas de penalty (je sais pas pkoi j ai ecrit ça) mais coup franc + carton rouge

Dernière édition par Doud51 le Dim 28 Mai 2023, 20:41, édité 1 fois
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2023, 12:27

Il n'y a pas de penalty mais rouge. La faute est en dehors de la surface. Et clairement le rouge est mérité. Pas dangereux mais anti jeu flagrant.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2023, 17:45

Il est comme l'équipe, complètement à la rue  depuis un moment.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2023, 10:55

Je l'ai apprécié presque toute la saison.
Ces derniers temps, ses comportements me laissent à penser qu'il aurait probablement des problèmes.  Lesquels ?   Je n'en sais rien. (blessures, extra-sportifs, contrat ?)
On voit que le gars n'est plus connecté sur le terrain.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2023, 22:41

Deux matches ferme suite à son carton rouge. Manquera le dernier match de cette saison et le premier de la prochaine.
Danlegr2

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 6 EmptyJeu 01 Juin 2023, 12:07

Il était blessé, et on l'a fait jouer très vite après vu l'absence de remplaçants, trop vite peut-être ? Cela doit sans doute jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 6 Empty

Emmanuel Agbadou N°24
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6