Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Emmanuel Agbadou N°24

+33
Jonko
Speedy
Bianchi61
Manudu51100
W8te
Fanzy 14
Mista titi
Lord redbull
Sparrow
Supexi44
Pierredementon
Vudissi
Riep
Buteurbasay
Le ch'ti
Sdrwins
Doud51
Pedro
Andrea
Largny
Mimish51
Joel
Carlos_gabriel
Real madrid
Chris
Jacen
D'jazz
Reimstintin
Rocket
Diato
Mad51
Bayer02
Riton
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rocket
L2
L2
Rocket

Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyLun 02 Jan 2023, 21:06

Son probleme c'est qu'il fait des matchs sans fioritures donc on parle pas trop de lui,  mais avec une réelle efficacité.  Bon joueur , du gabarit , du un contre un solide.... Bravo quelques matchs très convaincants

Sparrow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyLun 02 Jan 2023, 21:11

Je trouve qu'il fait moins de fautes grossière et il est quand même assez rassurant.

Sparrow aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2023, 14:18

Ça aide beaucoup de jouer à côté de notre "el monstro" Abdelhamid.

Sparrow aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2023, 11:55

Le futur boss de notre défense, il m'impressionne plus que Faes. Le meilleur joueur hier soir.

Vudissi, Jonko, Aulonocar et Sparrow aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2023, 12:16

Il est mal placé sur le but... vu ce qu'il y avait en face on peut luipardonner... mais en plus, a coté de ça, il fait un match énorme et comme Munesti il donnait l'impression d'être partout à la fois. 
Il monte en puissance match après match. Il lui reste plus qu'à planter un pion de temps en temps et on frolera la perfection

Chris, Vudissi, Rocket, Jonko et Aulonocar aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2023, 14:03

On en oublie Faes, je viens de revoir tout le match face au PSG .... chapeau il dégage une grosse sérénité  même quand c'est chaud

Doud51, Vudissi et Sparrow aiment ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2023, 14:28

Roustan disait hier qu'Agbadou était sans aucun doute un des meilleurs centraux de la ligue 1. Il a tout fait sur ce match. 25 ans... Comment faire pour le garder longtemps?

Vudissi et Sparrow aiment ce message

Sparrow
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2023, 14:29

Pour ma part Agbadou  l'homme  du match .

Charbey, Jacen et Vudissi aiment ce message

Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2023, 15:08

Enorme Agbadou contre le PSG !

Vudissi et Sparrow aiment ce message

Mista titi
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2023, 15:12

Vraiment vraiment costaud j’aime beaucoup. Sur le but il est fautif malgré tout car s’il est aligné il y a hors jeu à tous les coups. Mais bon vu les clients on pardonne. Il manque les buts c’est vrai, il en mettait en Belgique et en a parlé en arrivant. Les relances sont pas toujours propres mais il est plus fiable que Gravillon, il me semble, maintenant qu il a corrigé ses erreurs sur les 2 rouges pris.

Vudissi aime ce message

Sparrow
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2023, 15:20

Oui, vraiment énorme  Agbadou face au PSG  .

Chris aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2023, 22:14

il devrait donc partir l'ete prochain...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2023, 23:39

Il est discret mais il déménage sur le terrain. En arrivant, on l'a vu beaucoup parler et récolter des biscottes. Désormais on ne l'entend plus mais pour moi il est pas loin d'être le meilleur rémois contre Paris. Dommage cet alignement raté.

Jonko aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2023, 11:38

sous Twitter il y a une caméra sur lui face au PSG .....énorme
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2023, 12:16

Citation :
il devrait donc partir l'ete prochain...

Je ne pense pas. Mais dans l'ère JPC, tout a un prix désormais.
Il partirait probablement été 2024.

L2
L2

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2023, 14:04

'' Tout a un prix'''... comme partout. Mais les conséquences ont un prix aussi. Le but d'un club de football n'est pas d'engranger des euros mais de gagner. Alors, se débarrasser de joueurs pour gagner de l,argent, c'est assurément perdre. Combien de clubs en font la douloureuse expérience. Je crois que la direction du Stade de Reims peut comprendre ça.
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2023, 15:40

Dimanche il a écœuré MBappé au physique façon muraille, comme Disasi lors d'un Monaco-QSG il y a 2 ans je crois.
Une présence physique herculéenne et une belle vivacité pour un tel gabarit, c'est une vraie bonne trouvaille de la cellule.

Largny, Chris, Buteurbasay, Vudissi et Jonko aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyMer 01 Fév 2023, 22:04

on se rend compte quand même qu'on a un monstre en défense ???
Serieux il m'impressionne de plus en plus, dirait qu'on avait peur du départ de Faes, mais la je me demande s'il est pas déjà au dessus ?? moins de leadership mais le reste c'est costaud

D'jazz, Pedro, Simone, Carlos_gabriel et Chris aiment ce message

Mista titi
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyMer 01 Fév 2023, 22:26

Je suis d’accord, il lui manque d’apporter quelques buts sur coup de pied arrêté mais il a progressé dans la concentration (cf le but de Toulouse où les cartons rouges) et là il enchaîne de belles perf. Le roc !!

W8te aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2023, 00:18

Digne successeur de Faes, on a pas perdu au change.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2023, 00:18

Il est énorme en défense en ce moment.

L2
L2

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2023, 03:06

C'est lui qui fait la passe lumineuse à Balogun sur le 4ème but?
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2023, 07:51

yes !!!
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2023, 08:41

Il est en train de se faire un nom en L1, qu'elle incroyable impression de puissance !
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2023, 09:41

Vraiment une sacrée trouvaille ce joueur que je ne connaissais pas. Tant que nos deux golgoths de la défense centrale tiendront cette forme il ne peut rien nous arriver de mauvais.

Dernière édition par Fanzy 14 le Jeu 02 Fév 2023, 13:58, édité 1 fois

Pedro et Aulonocar aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24   Emmanuel Agbadou N°24 - Page 3 Empty

Emmanuel Agbadou N°24
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant