Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Jeu 02 Fév 2023, 11:36
Énorme, rien de plus.
Supexi44 L1
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Jeu 02 Fév 2023, 14:21
Oui, il est absolument injouable, pour les attaquants, notamment sur les deux derniers matchs.
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
W8te L2
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Jeu 02 Fév 2023, 18:43
Tout comme vous ici, je me dis qu'on en oublie Faes. Il est déjà au top niveau.
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Jeu 02 Fév 2023, 21:23
Il faudrait qu'il nous marque quelques buts et ce sera parfait.
Raynaldo et Vudissi aiment ce message
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Sam 04 Fév 2023, 09:22
Je pense que c'est le meilleur défenseur que nous ayions eu depuis la remontée, au dessus de faes. Quelle séreinité, de plus il nous apporte des relances perçantes, un vrai beau joueur, pas bourrin en plus.
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Mad51 Administrateur
Sujet: CF8 Le match Toulouse - Reims Dim 05 Fév 2023, 18:43
d'ailleurs vous avez remarqué le gros strap d'Agbadou???
pas dit qu'il n'y ait pas un souci physique. Or, comment reposer Agbadou, puisque nous n'avons pas prévu d'avoir de remplaçant?
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Carlos_gabriel aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Dim 05 Fév 2023, 18:52
Il n'avait pas l'air d'être gênée, mais prudence quand même.
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Dim 05 Fév 2023, 19:02
Meilleur que Faes? Hum;Koné ne marque pas son but face à Faes plus rapide
Espérons que ça ne soit pas trop grave mais vu le rythme des matchs ça nous pendait au nez. Faut espérer que Munetsi puisse être en forme. Ou alors Keita.
La bonne surprise du jour de le voir finalement tenir son poste. Il dégage une sérénité impressionnante de match en match. Un peu en difficulté sur sa première intervention (appréhension au niveau de sa blessure ?) mais ensuite il a été parfait. Si il continue comme cela il va attirer de nombreux prétendants lors du prochain mercato estival.
Comparativement a ce qu'il a pu montrer dans ses premiers matchs, c'est le jour et la nuit. Il est partout en défense, sait utiliser son physique sans faire de fautes (contrairement à Gravillon) et n'hesite pas a monter pour participer au pressing. On arrive a en en oublier Faes
Et je rajouterais qu'il a aussi un bon jeu long (mm si peut etre un peu trop abusé contre Troyes)
Jonko L2
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Mar 14 Fév 2023, 12:50
Ses premiers matchs il jouait en 6, pas en défense centrale. Il avait déjà montré un gros potentiel physique.
Rocket L2
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Ven 24 Fév 2023, 15:08
cata ... 5 semaines d'absence ...... ICI
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Ven 24 Fév 2023, 15:39
Et oui, on a joué avec le feu, on se brûle ! Les matchs attaqués avec l'enorle strap, ou sans en 1ete MT, puis remise du même strap en 2emt (Troyes il le semble) ne laissaient rien augurer de bon. On a du bien tirer sur sa corde, faute de plan B. Ca permettra peut-être au jeune Keita de gagner une formation ultra accélérée et l'expérience qui va avec. Plus qu'à prier pour que Yunis reste indestructible.
Bayer02 L2
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Ven 24 Fév 2023, 16:38
Vraiment une mauvaise nouvelle cette absence, 5 semaines ça va être long, sa puissance physique va nous manquer!
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Pedro et Vudissi aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Ven 24 Fév 2023, 19:08
Sacré coup dur, heureusement que l'équipe tourne bien en ce moment... On lui souhaite le meilleur rétablissement.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi C3
Sujet: Re: Emmanuel Agbadou N°24 Sam 25 Fév 2023, 09:28
Enfin le tout est que c'est une sacrée tuile
Il est aux côtés de Yunis le grand artisan de la stabilité de notre défense.
Maintenant c'est une vraie chance pour Keita de percer au plus haut niveau. Il y a de belles carrières qui commencent de cette façon....alors pourquoi pas la sienne
On suivra cela de près demain après midi, mais s'il réédite sa performance de Nice....je n'ai pas plus d'inquiétude que cela.
Je luis souhaite de réussir sous nos couleurs et je serai demain....de tout cœur avec lui habité d'une indulgence bien compréhensible à son égard
D'jazz, Simone, Largny, Diato et Riton aiment ce message