Première titularisation et premier but, félicitations à lui !!! Il nous montre de belles choses sur les 3 derniers matchs, comme quoi la politique des jeunes fonctionnent, mais si on les lance avec des "tauliers" et les titulaires à coté !!! Parce que de mémoire ses premières apparitions en ligue 1 avait été quelconque mais il n'y avait quasi aucun titulaire que ce soit en attaque ou au milieu, donc pas du tout evident.
Pedro et Vudissi aiment ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Kamory Doumbia N°3 Dim 15 Mai - 22:10
Faut pas non plus s'enflammer comme nous avons pu le faire avec Kebbal qui est devenu un joueur quelconque de Ligue 1. Il faut aussi prendre en compte que nous avons joué une faible équipe de St Etienne ce qui peut aussi faciliter les choses et en plus nous jouons nos derniers matchs sans pression.
Sujet: Re: Kamory Doumbia N°3 Lun 16 Mai - 8:51
Je ne m'enflamme pas mais dans un match contre Lorient qui jouait aussi son maintien il a fait une belle rentrée aussi.
Vudissi aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Kamory Doumbia N°3 Lun 16 Mai - 11:44
Un deuxième Aigle intègre le groupe Pro 2 ! Après Bourama Diarra, Kamory Doumbia rejoint lui aussi le SDR en provenance de l'Académie JMG au Mali.
Un gardien, un défenseur et maintenant un milieu de terrain... Joueur technique et polyvalent courtisé par plusieurs grands clubs européens, Kamory Doumbia retrouvera au sein de l'effectif emmené par Franck Chalençon un ancien coéquipier de la JMG Académie. Un visage familier qui l'accompagnera donc dans cette nouvelle aventure en Rouge et Blanc. À 18 ans, le droitier a déjà effectué plusieurs essais au sein de clubs européens avant de poser ses valises à Reims. Régulièrement sélectionné en équipes jeunes du Mali, il continuera donc sa progression en Champagne avec l'ambition d'aller chercher une place au sein de l'effectif professionnel.
Kamory Doumbia Né le 18 février 2003 à Bamako (Mali) Milieu de terrain Droitier
Quelle première mi-temps de K. Doumbia ! Il est en train de passer un premier cap. Espérons qu'il se révèle la saison prochaine.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
D'jazz, Pedro, Vudissi et Diato aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Kamory Doumbia N°3 Dim 22 Mai - 9:15
Toujours pareil avec ces jeunes joueurs prometteurs : Confirmer, encore et encore et encore.
Sujet: Re: Kamory Doumbia N°3 Dim 22 Mai - 9:27
L'avantage de lancer des jeunes depuis maintenant un moment, au moins ça permet aux autres de voir quel exemple suivre cette saison il a 2 parcours différents sous ses yeux Soit il nous fait une Touré, je m'enflamme pour quelques matchs et je vais au clash avec mon club Soit il nous fait une Ekitike qui bosse comme un fou et explose et voit tout les grands clubs le courtiser et avoir l'aval du club pour partir En tout cas ça fait plaisir cette fin de championnat de sa part
Simone, Le ch'ti, Largny, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Kamory Doumbia N°3 Dim 22 Mai - 11:34
Sa série de salto est aussi impressionnante que son niveau en 1ère mi-temps.
Il avait fini la saison en boulet de canon, il reprend au même niveau, perso il m'a beaucoup impressionné hier, très bonne rentrée !!! Cajuste il a vraiment intérêt à revenir en forme, parce que pour l'instant Doumbia il a montré beaucopu beaucoup plus et je le verrais bien ds le milieu à 3 à la place de Cajuste dans le 433, à voir contre Clermont
Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Thomasg91 L2
Sujet: Re: Kamory Doumbia N°3 Lun 8 Aoû - 9:05
Ok il est jeune mais ce garçon mérite d'être titulaire...
Sujet: Re: Kamory Doumbia N°3 Lun 8 Aoû - 9:50
Absolument. Sur ce qu'il a montré hier, il mérite amplement d'être titulaire d'entrée dimanche face à Clermont.
Belle prestation à Marseile dans un contexte difficile
Pedro C3
Sujet: Re: Kamory Doumbia N°3 Lun 8 Aoû - 10:53
A éclairé la maison rouge et blanche dès son entrée en jeu.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz et Vudissi aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Kamory Doumbia N°3 Lun 8 Aoû - 10:54
devrait prendre facilement la place de Cajuste, vu que ce dernier n'a jamais été en état de jouer depuis son arrivée en janvier.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Doud51 C3
Sujet: Re: Kamory Doumbia N°3 Lun 8 Aoû - 13:51
La seule bonne surprise de cette soirée cauchemardesque. Je ne sais pas si il a 90 mn dans les jambes, mais contre Clermont il mériterait d'être titularisé d'entré de jeu.
Largny et Vudissi aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Kamory Doumbia N°3 Lun 8 Aoû - 18:25
Citation :
devrait prendre facilement la place de Cajuste, vu que ce dernier n'a jamais été en état de jouer depuis son arrivée en janvier.
Je ne pense pas.
Cajuste est milieu relayeur et Doumbia milieu offensif. Pour la 1ère journée, il a supplanté Kebbal et Guitane.
Mais ce jeune a des qualités, il peut alors prétendre de jouer à tous les matchs ou presque en titulaire ou en entrant.
Sujet: Re: Kamory Doumbia N°3 Dim 14 Aoû - 18:13
Dans tout ce marasme, K. Doumbia a fait un très bon match.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi aime ce message
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: Kamory Doumbia N°3 Dim 14 Aoû - 18:25
Il est tellement bon qu'on va bientôt être Doumbia-dépendant pour fournir des ballons aux attaquants comme on était Ekitike-dépendant l'an dernier pour les mettre au fond. Est bien raisonnable d'être dépendants de gamins de 19-20 ans ?
Bianchi61 aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Kamory Doumbia N°3 Dim 14 Aoû - 18:25
c'est cool, on vendra Kamory très cher l'été prochain
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: Kamory Doumbia N°3 Dim 14 Aoû - 18:31
Ah oui pardon j'oubliais l'objectif principal de notre club...