Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Saison du Stade : 22-23

+55
Speedy
Doud51
Gibraltar
Reimstintin
Crinando
Rémois51
Sdrwins
Real madrid
Sparrow
Andrea
Segoche
Dhē
Justkopa
Philou59
Largny
Zenier51
Fanzy 14
Supexi44
Le ch'ti
D'jazz
Jonko
Riton
Bianchi61
Jarnac
Romain
Lapie1
Diato
Biquet
Alinzo95
Sdrreb
Sdr-fan
Rocket
Pedro
Lord redbull
Mimish51
Tequila
Simone
Klovisse51
Carlosbianchi
Mista titi
Jacen
Vudissi
Colza
44Piantoni44
Xiuh
Boulgour
Aulonocar
Riep
Buteurbasay
Mad51
Bayer02
Chris
Carlos_gabriel
Charbey
Thomasg91
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Saison du Stade : 22-23 Empty
MessageSujet: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyLun 04 Juil 2022, 11:40

Toute l'actualité liée au SDR saison 2022-2023 est ici.

+

https://www.youtube.com/c/StadedeReimsOfficiel

L2
L2
Xiuh

MessageSujet: Intersaison 22-23 du Stade   Saison du Stade : 22-23 EmptySam 30 Juil 2022, 18:44

Ito a marqué le plus beau but de la Jupiler League 2022

https://sportmagazine.levif.be/sport/foot-national/junya-ito-a-marque-le-but-de-l-annee-en-pro-league-video/article-normal-1560491.html
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyVen 05 Aoû 2022, 10:18

Et voilà, aujourd'hui la conférence de presse de l'avant-match contre l'OM, demain l'édition du groupe et dimanche match à 20H45.
C'est parti !

En marge de ça, j'ai lu la déception d'OGJ au sujet de l'arrière-gauche demandé.  JP Caillot lui a refusé (pour le moment).  Serait ce alors le président qui évalue le besoin sportif ?   Quoi ?!
Parce que si ça empiète sur le budget du club, fallait donc pas recruter autant pour quintupler les postes par des jeunes venus des 4 coins du monde (Équateur, Australie, Afrique, etc.) !!!

Le ch'ti et Buteurbasay aiment ce message

Simone n'aime pas ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyVen 05 Aoû 2022, 20:48

Question bête mais qui sera vice-capitaine cette saison ?

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyVen 05 Aoû 2022, 23:16

Foket à déjà porté le brassard, je crois.

Pierrot 02 n'aime pas ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptySam 06 Aoû 2022, 01:29

Je verrai bien MUNETSI.

Doud51 et Riep aiment ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyDim 07 Aoû 2022, 21:53

On a encore 3 buts d avance sur CLERMONT, match de la peur dimanche prochain (déjà)....
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyDim 07 Aoû 2022, 22:20

Un arrière gauche vite !!!

Jacen aime ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyDim 07 Aoû 2022, 22:42

TOUT VA BIENN ' on peut jouer l Europe l an prochain

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyDim 07 Aoû 2022, 22:44

Lourde défaite pour commencer  C'est pas possible

1ere mi-temps nulle.....2eme un peu plus consistante

4 satisfactions: Pentz, Balogun, Doumbia et Munetsi

1 match à oublier.....vivement dimanche prochain où il faudra être autrement plus efficace que ce soir  Radoteur
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyDim 07 Aoû 2022, 22:49

au soir de la 1ere journée, nous sommes 19es

nous sommes les seuls avec Clermont et Auxerre a avoir subi une correction

l'équipe est compétitive soit disant... la victoire contre Clermont devient déjà impérative  Radoteur Naufrage

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Carlosbianchi, Simone et Riton n'aiment pas ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyDim 07 Aoû 2022, 22:52

bon ça démarre mal .....  dommage le contenu de la 2 eme est meilleur ..... mais on est lymphatique et  trop d'absents ???? ...... et une défense qui a pris l'eau .... yunis .... accuse son âge.... sans Faes ça va être dur ,   Van bergen  et Doumbia ont  été bon ..... Balogun pas mal  mais le reste est plus que moyen sur ce match, Loko a été plutôt courageux que talentueux
Pentz plutôt bon ..... le CSC est assassin .... .

espérons que les absents BUSI FOKET ITO CAJUSTE MBUKU CASSAMA KEBBAL ... reléveront le niveau .......

Simone, Vudissi et Diato aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyDim 07 Aoû 2022, 23:09

Oui, c'est anecdotique, mais ce soir nous sommes relégables....et ça me fout le blues cette situation.

J'espère que l'on se reprendra dimanche prochain pour empocher les 3 points face à Clermont.

C'est fou comme ce 1er match met déjà la pression sur les épaules rémoises. Le couperet de fin de saison avec 4 descentes sèches n'y est pas étranger.

Mais ne paniquons pas, le retour des blessés et le retour au 3-5-2 devraient apporter un peu plus de sérénité dans les matchs à venir.

Confiance  Radoteur

Pedro, Supexi44 et Diato aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyDim 07 Aoû 2022, 23:17

On a fait un match contre un l'OM remonté comme un coucou et qui nous a pris à la gorge avec un pressing haut. L'an dernier nous avions beaucoup de mal face au gros pressing et vu que nous n'avons aucune recrue au milieu, il n'y a pas de raison que ça change. Derrière les départs de Rajko, Konan et les blessures de Foket et Busi nous fragilisent beaucoup. Je n'ose pas imaginer si Faes part car Gravillon ne montre toujours rien de bien. Devant... Il faudra voir avec Ito et Zeneli. Reste qu'il manque un arrière gauche et un milieu capable de nous sortir du pressing... Hélas on a placardisé Cassama...

Le ch'ti, Vudissi et Diato aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyDim 07 Aoû 2022, 23:26

il y a une chose de sure, c'est que jouer a 4 derrière avec Gravillon a droite, et Agbadou au milieu, ce n'est pas notre meilleur système... 

repasser a 3 dans l'axe nous a rassuré. 

je suis inquiet concernant la santé de Gravillon, qui a demandé le changement... et pour Zeneli, si ces deux joueurs s'ajoutent a la liste des blessés, ca va vraiment sentir mauvais.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyDim 07 Aoû 2022, 23:51

Sur Prime il a été précisé que Zeneli n'était pas sorti sur blessure. Concernant Gravillon, je pense qu'il était juste cramé entre la prépa, la chaleur et ce poste à droite où il ne fait que dépanner.

Pour le reste, je pense qu'un effectif bien construit n'a pas à trop s'inquiéter des blessures or on voit bien que notre profondeur de banc est trop limité. Garcia l'a dit en après match, on perd un attaquant et un gardien, et des joueurs qui doivent hausser leur niveau pour compenser n'y sont pas (je pense qu'il vise Locko, Touré, Kebbal, Guitane, Flips, Cajuste...).

On rappelle que l'on a toujours De Smet, Cassama, Berisha, Donis et Kutesa en boutique. Est-ce qu'on ne ferait pas bien d'en réintégrer quelques uns ?

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyDim 07 Aoû 2022, 23:53

Ce que je ne comprends pas, c'est que face à un OM annoncé survolté et avec une défense expérimentale, on soit repassés à 4 derrière en 1ère mi-temps. Notre chance était plutôt de jouer en 5-3-2 et de les contrer avec Zeneli et Balogun en pointe.

Vudissi aime ce message

Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyLun 08 Aoû 2022, 00:00

Jacen a écrit:
On rappelle que l'on a toujours De Smet, Cassama, Berisha, Donis et Kutesa en boutique. Est-ce qu'on ne ferait pas bien d'en réintégrer quelques uns ?

Tout à fait d'accord. On a des lacunes criantes et on compense par des joueurs pas encore prêts (perte de balle d'Adeline par exemple). Tant qu'on paie ces joueurs "indésirables", ils doivent être utilisés.
De Smet par exemple, dans un système à 5, serait-il pire que Locko ? A voir. Cassama ne permettrait-il pas de faire souffler Matusiwa et Munetsi, qui portent à eux seuls l'animation au milieu ?
Je crois même encore un peu en Donis. A chaque fois qu'il revenait bien, il a été freiné (covid, cartons sévères, blessures...), mais ce n'est pas un nul balle au pied (un peu comme Van Bergen, c'est la finition qui est difficile).

Aulonocar aime ce message

Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyLun 08 Aoû 2022, 00:03

J'ajoute que le match à Marseille confirme nos lacunes récurrentes sur les dernières saisons dans la gestion des matches : ici, les buts en fins de mi-temps (1ère ou 2ème) et les buts gags.
Contre Sassuolo, l'effondrement en quelques minutes comme face à Nice. Plutôt inquiétant, non ?

Aulonocar aime ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyLun 08 Aoû 2022, 00:55

Non mais vous êtes sérieux concernant les indésirables ? DONIS et BERISHA, tout le monde dit depuis des mois que ce sont des boulets et juste parce que l'on fait un mauvais match il faudrait maintenant les réintégrer ??? Quoi ?!
DONIS c'est bien le mec qui a jamais su saisir sa chance avec 2 entraîneurs différents et qui est à 0 but avec le Stade ?

De SMET a la rigueur qui n'est pas pire que LOCKO et CASSAMA 100 fois oui, lui pourrait apporter quelque chose au milieu. Les 3 autres (DONIS, BERISHA et KUTESA) c'est des quiches qui servent à rien et dont il faut se débarrasser au plus vite

Doud51, Pedro, Raynaldo, Simone, Largny, Vudissi, Pfefer et Sparrow aiment ce message

Chris
Ligue
Ligue
Chris

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyLun 08 Aoû 2022, 00:59

Le stade fait peur ,
Vraiment personne au niveau ( seul Doumbia)
Les latéraux c'est juste pas possible ,les milieux hormis du physique ,techniquement ligue 2.la défense a pris l'eau .la plupart salue le match de van Bergen mais ok ,il va vite mais il lui faut combien d'occasions plus que franches pour mettre un but ....faut arrêter avec les jeunes remplaçants qui n'apportent rien (flips, Adeline,....)certes c'était à Marseille mais rarement Reims perd avec 3 buts d'écarts ( sauf PSG)....goal average déjà très défavorable ....les millions d'ekitike c'est maintenant qu'on en a besoin .....l'an prochain ce sera trop tard peut être ....

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyLun 08 Aoû 2022, 01:10

C'est le 1er match et ''on'' parle de relégation... Il ne faut quand même pas exagérer.

Simone, Largny, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyLun 08 Aoû 2022, 01:20

Van BERGEN en fin de match il préfère frapper plutôt que de servir BALOGUN tout seul dans la surface. L'OM peu après a le même genre de situation, bien que plus excentré pour le passeur, on connaît la suite... 4-1.

Ça fait des années qu'on passe notre temps à faire les mauvais choix en phase offensive: qu'on frappe au lieu de passer, qu'on tricote au lieu de frapper ou centrer etc. A un moment, LOCKO peut centrer, il décide de repasser derrière et on perd le ballon. Qu'est ce qu'ils foutent a l'entraînement ? A quand un entraîneur des attaquants ??

Quand au milieu y'a bien que JPC pour penser qu'on a un des meilleurs milieux de terrain du championnat. Ce milieu s'est fait bouffer a Delaune contre Lens et l'OM il y a 3 mois, pourquoi cela changerait ? MUNETSI et MATUSIWA ne sont pas de mauvais joueurs mais c'est pas des cadors non plus et je doute que CAJUSTE puisse tout changer à lui tout seul.

Mais bon on est en période d'abonnements... Avec toutes les grandes phrases élogieuses concernant notre effectif qui vont avec... N'est-ce pas Président ? Mine que rien
Et au fait on a toujours pas besoin d'arrière gauche ?  Siffle

Chris aime ce message

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: gg99   Saison du Stade : 22-23 EmptyLun 08 Aoû 2022, 08:07

Un petit passage non pas pour tirer la sonnette d'alarme mais pour constater une nouvelle fois et ce depuis 4 saisons, que nous avons un milieu techniquement faible, très faible même. Je ne comprends pas cette direction qui s'entête à ne pas recruter des milieux techniques, expérimenté serait un plus, matusiwa en 6 ok, mais personne pour garder, distribuer, faire la différence sur un dribble, au milieu nous n'avons que des destructeurs. Ayant vu la plupart des équipes, hormis Auxerre, je ne vois pas beaucoup d'équipes plus faibles que nous dans le jeu, inquiétant car même l'aspect défensif a pris l'eau et on a l'impression d'avoir là aussi perdu de notre verve. Cette saison va être compliquée, mais logique vu la façon de penser le football de cette direction.

Chris aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 EmptyLun 08 Aoû 2022, 08:18

C'est bien pour ça que j'ai dit quelques-uns. Cassama nous permettrait d'orienter le jeu et De Smet, on ne l'a pas vraiment vu. Devant Kutesa est moins tendre que Flips ou Kebbal. C'est un profil à la Van Bergen mais qui a de l'expérience... Je ne dis pas que c'est bon, mais pas pire. Sur une saison à quatre descentes l'expérience peut faire la différence.

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 Empty

Saison du Stade : 22-23
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant