Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Saison du Stade : 22-23

+55
Speedy
Doud51
Gibraltar
Reimstintin
Crinando
Rémois51
Sdrwins
Real madrid
Sparrow
Andrea
Segoche
Dhē
Justkopa
Philou59
Largny
Zenier51
Fanzy 14
Supexi44
Le ch'ti
D'jazz
Jonko
Riton
Bianchi61
Jarnac
Romain
Lapie1
Diato
Biquet
Alinzo95
Sdrreb
Sdr-fan
Rocket
Pedro
Lord redbull
Mimish51
Tequila
Simone
Klovisse51
Carlosbianchi
Mista titi
Jacen
Vudissi
Colza
44Piantoni44
Xiuh
Boulgour
Aulonocar
Riep
Buteurbasay
Mad51
Bayer02
Chris
Carlos_gabriel
Charbey
Thomasg91
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

Saison du Stade : 22-23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:12

Goal avérage moins 6 et on vise la conférence ligue , Ah bon. Dans 2 mois le Stade joue devant 3000 personnes  maximum. PAUVRE REIMS  ,

Raynaldo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:13

On est faible mentalement. Pas de patron au milieu . Ce n'est pas nouveau.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:15

Ce soir REIMS est dernier , tiens ça  me rappelle  BORDEAUX  et ST ETIENNE  Naufrage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:17

il se passe toujours des choses avec Hamel

Clermont s'est plaint de lui a la mitemps, il a entendu le message. 

Il fait quoi Agbadou? il n'y a qu'a le laisser partir en un contre un, si ca se trouve, un défenseur peut revenir. 

le péno, pour moi il n'y est pas car poussette sur Van Bergen... 

mais bon a part ca, on a pris l'eau, complètement dépassés par une équipe qui va jouer le maintien, alors qu'on leur a marché dessus en 1ere mitemps. 
une nouvelle fois, quand on manque d'expérience, on ne tient pas le choc face a des évènements contraires.... qui pour calmer le jeu? 

Rajkovic? parti
Faes? parti
Abdelhamid? en souffrance 
Foket? pas dans sa nature et blessé
Konan? parti

les autres en sont incapables
Busi (en plus diminué), Doumbia, Adeline, Locko, Munetsi, Matusiwa, ne sont pas des patrons!!!! 
les deux derniers je ne suis même pas sur qu'ils parlent Français 
si les titulaires flanchent, ce ne sont pas eux qui prendront le relais. il nous faut d'urgence deux joueurs expérimentés! un AG, et un relayeur... et des bons, pas des remplaçants en L1 hollandaises. 

2 matchs 8 buts encaissés, 2 branlées
notre défense, point fort????? c'est fini
notre meilleur buteur parti, remplacé par un jeune en pret qui va bientôt se demander s'il ne vaut pas mieux rentrer cirer le banc en Angleterre... 

4 descentes cette année
on va a Strasbourg, on recoit Lyon
grosse probabilité de finir le mois d'aout avec 0 points...  Naufrage

c'est vraiment l'histoire d'un naufrage annoncé.. 

et pourtant... on a fait une première super mitemps! 

Pélissier a l'instant sur Amazon : "C'est le pb avec le pari de la jeunesse, quand tout roule ca peut aller, mais dès que ça se passe mal, pas assez de joueurs d'expérience pour réagir...."

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Raynaldo et Le ch'ti aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:17

Mais pour ma part, ok c'est les joueurs qui sont sur le terrain, mais la ça fait quand même 2 matchs pour Garcia la !!! Première mi-temps, on se fait bouffer tactiquement par l'OM, il faut attendre la mi-temps alors qu'il y'a 2-0 pour qu'il fasse un changement de schema
Et aujourd'hui on fait une première quasi parfaite, on prend un rouge et ses changements ont ete tout plus catastrophiques les uns que les autres on reste à 5 puis à 4 puis à 5 puis à 4 bon j'exagère mais j'ai rien compris et franchment les joueurs apparement aussi vu comme ils ont été perdu sur le terrain 
Perso j'aurais sorti Balogun direct (en plus il avait dejà un jaune et avec Hamel on sait jamais) et au moins on aurait gardé Doumbia qui a du ballon et qui pouvait nous faire ressortir un peu le ballon et envoyer Van Bergen en profondeur, or la en sortant DOumbia on a clairement laissé le ballon à Clermont, parce qu'en redescend Munetsi, c'est pas avec Lopy et Matusiwa qu'on allait pouvoir ressortir proprement des ballons
Donc ok les joueurs sont fautifs, mais Garcia un moment c'est bien beau de réclamer un arrière gauche mais un moment fait aussi ton taff ...

Reimstintin, Raynaldo, Simone, Bianchi61, Le ch'ti, Real madrid, Chris et Aulonocar aiment ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:22

Pas de panique,on n'est qu'à la 2ème journée;par contre,si fin août on est toujours à 0pt, ça deviendra plus inquiétant

Xiuh, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Raynaldo n'aime pas ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:31

prendre des points a Strasbourg et contre Lyon?  Quoi ?! Snif

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:33

il faut des renforts et vite surtout en joueur de métier au milieu
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:34

Pour OG on peut aussi prendre en compte qu'il n'a pas convoqué M'bow cette semaine et donc que nous n'avions pas de DC sur le banc. Faire descendre Munetsi et sortir Doumbia a complétement déstabilisé le milieu. Si on avait eu M'bow, on sortait Agbadou ou Van Bergen et on ne déstabilisait que l'attaque (tout en prévenant d'un rouge pour Agbadou, parce qu'effectivement, avec Hammel...). Le pire, c'est certainement l'entrée de Adeline en latéral droit, catastrophique (mais c'était à prévoir) alors qu'on avait De Smet et Diakité sur le banc... Quitte à faire rentrer un gamin, autant prendre un défenseur pour remplacer un défenseur... Ou à la limite Flips, qui au moins a fait quelques matchs au poste...

Simone, Bianchi61, Le ch'ti, Riep, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:38

On va en prendre combien contre le PSG
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:40

Non mais faut se dire que quand on a le carton rouge, on est à 2-0 !!!!! 
Donc ok tu remets Munetsi dans l'axe mais sort Balogun ou Van Bergen, pas Doumbia qui est le seul à savoir tenir le ballon, et tu joues en contre avec Van Bergen ou Balogun, là on a donné sur un plateau tout le milieu de terrain à Clermont qui est une équipe joueuse et on a vu le résultat ...

Simone, Bianchi61, Carlos_gabriel, Real madrid, Jacen, Chris, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:45

J'ai dû quitter le retransmission radio à la mi-temps en me disant, ça sent le 4 ou 5 - 0 avec les rentrées de Zeneli et Ito. Woh, quelle déconvenue! Je suppose que ça va gueuler dans les vestiaires.
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:46

Y a t-il encore quelqu'un pour nous expliquer que nous avons une meilleure équipe que la saison dernière ?

Riton ?

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:47

Je suis d'accord pour sortir Balogun ou Van Bergen plutôt que Doumbia, mais si on avait eu Faes ou M'bow sur le banc, on aurait pu laisser Munetsi au milieu parce qu'on sait très bien qu'il est indispensable au milieu. Lopy est très aléatoire, Adeline trop tendre et Matusiwa n'est pas Kanté. Si on ne réintègre pas Cassama, alors il nous faut un milieu d'expérience à la sauce patron. Et un piston gauche...

Le ch'ti et Vudissi aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:50

Non mais ok y'a pas M'Bow et Faes mais moi je te parle de faire avec ce que tu as sur le banc et sur le terrain, c'est pas parce que les 2 cités ne sont pas là qu'ils faut lacher ton milieu en enlevant le seul joueur qui peut te permettre de garder le ballon et de soulager un peu tes defenseurs
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:57

Je suis d'accord Riep, mais à l'erreur de sortir Doumbia (c'est un toc chez OG de sortir le meilleur joueur non ?), je rajoute l'erreur de ne pas convoquer un défenseur central pour le banc. C'est un choix de OG de ne pas convoquer Faes car il est en instance de départ. C'est aussi son choix de ne pas convoquer M'bow. Pourtant il convoque à la fois Diakité ET De Smet, deux latéraux donc (qu'il ne fait pas rentrer quand sort Busi...). Bref, ce n'est pas une seule erreur, mais tout un tas.

Ligue
Ligue
Chris

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:59

En cette année particulière , il faut assurer un minimum avec des joueurs d' expérience ....certains de nos jeunes sont certes doués mais pas suffisant pour les joutes de fin de classement .
La direction gere très très bien l' aspect financier mais c'est pas l'année  où on doit prendre des risques surtout que nous avons certains moyens financiers supérieurs à pas mal d'équipes ......
Ne vaut il pas mieux investir cette année sur 2 très bons jours de lique 1 expérimentés....que prendre le risque d'être les plus riches en ligue 2.....

Doud51, Raynaldo et Vudissi aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 18:00

pour info De Smet n'etait pas sur la feuille de match mais en tribune

Jacen aime ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 18:02

Je ne veux pas polémiquer mais après la 1ère mi-temps, on ne pouvait que se réjouir. Après, avec LE défenseur central en moins...

Aulonocar aime ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 18:07

Ah parce que d'après toi Agbadou serait le patron de notre défense voir de notre équipe ?

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 18:10

des joueurs d'experience, pour moi on en a 4.5:

Abdelhamid: debut de saison compliquée
Foket: blessé
Ito: blessé
Zeneli: pas en grande forme
le 0.5 pour Munetsi 

tout le reste, hormis le loft, ce sont des joueurs jeunes, a potentiel, mais sans leadership

Retour vers la L1!   Top

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 18:11

D'accord Riep, je n'avais pas vu, j'en étais resté au groupe où De Smet était présent.

L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 18:13

Je ne veux pas polémiquer mais après la 1ère mi-temps, on ne pouvait que se réjouir. 
Comme je suis loin, je ne suis pas à Delaune, je ne vois pas les matchs à la télé. J'écoute simplement la radio. Je ne donne qu'un bien modeste avis. 
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 18:21

c'est vrai Riton, a la mitemps on pouvait se rejouir
on marchait sur Clermont, avec des recuperations hautes, ce qui prouve que nos jeunes ont de la qualité... 

MAIS

on est dans un championnat ou les equipes comme Clermont ne vont rien lacher, ils sont revenus avec plus de pression sur nous, du jeu direct, Agbadou a enchainé sur sa connerie, et a partir de là, alors qu'on mène encore 2-0, tout s'écroule... ce qui prouve que nos jeunes ne savent pas résister a la pression, qu'on n'a pas de cadres capables de calmer tout le monde... 

on le sait, c'est le même défaut depuis des années... mais on ne se corrige pas.

Retour vers la L1!   Top

Jacen et Chris aiment ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 18:37

C'est à moi de poser une question. Pourquoi avoir remplacé Busi (défenseur) qui faisait du bon boulot par Touré (avant centre) qui n'a jamais rien fait, Doumbia qui faisait du bon boulot par Lopy qui déçoit très souvent, Balogun qui était un danger constant par Adeline qui est un gamin? J'avoue ne pas comprendre. Et ça, c'est pour l'entraîneur, pas pour l'équipe

Raynaldo, Simone et Chris aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 Empty

Saison du Stade : 22-23
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant