Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 14 Aoû - 16:39
Sérieusement, il ne faut pas garder l'entraîneur déjà. Avec lui, aucune cohérence. Il faut reprendre un genre David guidon Ou alors, il faut préparer la ligue 2. 4 descentes , et au sujet du gardien, on a perdu beaucoup, beaucoup...
Reimstintin, Simone et Aulonocar n'aiment pas ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 14 Aoû - 16:49
@Riton : Probablement parce qu'il s'agit d'un premier match pour Busi depuis longtemps et qu'on ne veut pas prendre le risque de trop tirer sur l'organisme en fin de match.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Real madrid L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 14 Aoû - 16:54
Tout le monde a raison dans les commentaires… maintenant que c’est dit on fait quoi ? Quelle solutions , il reste encore 2 semaines de mercatique pour essayer de prendre les joueurs qui nous manquent , sachant qu’en cas de grosses difficultés nos jeunes joueurs ne sont pas tailler pour se battre contre la relegation… ils n’en ont pas les moyens tant physique qu mentalement
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 14 Aoû - 17:06
on attend la réaction de JPC mais pour moi le mercato, on ne risque pas d'avoir les patrons qui nous manquent... soit ils jouent, soit ce ne sont pas des patrons
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Sparrow Ligue
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 14 Aoû - 17:22
Pour le prochain match , il va falloir sortir le bleu de chauffe ! En espérant que l'on récupère une partie de nos joueurs qui sont blessés . Balogun à peine arrivé , était déjà décrié par certains , son bilan , deux matchs deux buts ! Le voilà peut - être notre attaquant tant espéré ! El Bilal Touré , l' année dernière 2 buts en 19 matchs .
Dernière édition par Sparrow le Lun 15 Aoû - 9:52, édité 3 fois
Raynaldo aime ce message
Aulonocar National
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 14 Aoû - 17:24
Pour moi, deux des principales causes ou plutôt conséquences de cette défaite sont, l'expulsion d' Agbabou et le mauvais choix des changements de la part d'OG.
Reimstintin, Chris, Vudissi, Andrea et Sparrow aiment ce message
Rémois51 National
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 14 Aoû - 17:24
Autant je n'étais pas alarmiste après la défaite à Marseille que là c'est vraiment inquiétant. En prendre 4 contre Clermont c'est juste impossible et surtout inadmissible. Je crains surtout que cela fasse mal mentalement .... 8 buts encaissés en 2 matchs, ce n'est pas une défense qu'on a mais une passoire à gros trous. L'expulsion n'explique pas tout. J'ai bien peur que Yunis fasse l'année de trop .......
Rocket L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 14 Aoû - 17:46
la sortie d'agbadou est préjudiciable .... mais il y a eu panique à bord et ça c'est plus grave .... et Agbadou va être suspendu .... je quadruple le salaire de Faes
Reimstintin C1
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 14 Aoû - 17:54
Il va falloir faire sans Agbadou et Faes qui sera certainement parti en défense. Mais bon, on aura 15 plaques en plus sur le livret A.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 14 Aoû - 18:01
Je n'aime pas vraiment réagir à chaud, mais là encore moins, je ne comprends pas comment on a pu se saborder en deuxième partie. Je suis reparti de Delaune complètement désabusé. J'ai vraiment mal à mon Stade de Reims.
Pedro aime ce message
Bayer02 L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 14 Aoû - 18:36
Désabusé devant ma télé, j'imagine un peu ton désarrois devant la debacle que tu as vécu en direct à Delaune
Strasbourg se profile pour la prochaine journée, quelqu'un aurait un peu d'optimisme à revendre??
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Vudissi C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 14 Aoû - 19:07
Il faudra prendre notre 1er point à Strasbourg pour se rassurer défensivement.
Si Faes part, il faudra voir avec Munetsi ou Mbow.
L'objectif est de stopper la spirale de cette avalanche de fautes défensives. Ça fait désordre....
Aulonocar et Sparrow aiment ce message
Riton L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 14 Aoû - 19:10
La déception et peut-être même la colère passées, il faut essayer de trouver quelques points positifs. 1. La première mi-temps. 2. Le retour de Busi. 3. Ito sera là contre Strasbourg. Les deux défaites en encaissant 4 buts sont dues à des faits de jeux qui, normalement et j'espère, ne se reproduiront pas à tous les matchs. Un but contre son camp + 2 buts dans les arrêts de jeu et un carton rouge + 1 penalty 5 minutes plus tard. Alors, oui! Je veux croire que tout va aller en s'améliorant. On est supporteur ou pas...
Diato et Aulonocar aiment ce message
Andrea Cfa2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 14 Aoû - 19:18
comme Reimstintin je suis désabusé , surtout que l'on pouvait mener 4 à 0 à la mi-temps , mais je serais encore à Delaune au prochain match avec les 8000 fidèles , les téléspectateurs peuvent changer de chaine nous ont peu pas .
Pedro, Diato et Aulonocar aiment ce message
Aulonocar National
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 14 Aoû - 19:27
J'aimerais y croire aussi. Mais il faudra une sacrée prise de conscience et remise en question de la part des joueurs et du staf. Il va falloir aussi que JPC nous dégote un latéral gauche style Konan ou Hassanne Kamara.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 14 Aoû - 20:18
en ce moment, je regarde brest, qui fait TRES mal a marseille....
oui, on a du souci a se faire.
toutes les équipes supposées de notre championnat, hormis troyes, montrent plus que nous pour le moment...
nous, pour positiver, je ne suis pas sur qu'on soit capables de faire pire a Strasbourg...
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Doud51 C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 14 Aoû - 20:20
Pareil pour moi et il me vient une question toute simple... Comment un club comme Brest peut il faire signer un joueur comme Lees Melou avec un budget de 48 m€ et pas nous avec un budget de 70M€? Surement pas grâce a leur météo.... alors quoi?
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 14 Aoû - 20:22
parce que nous, on veut faire du trading avec des jeunes... les vieux ca coute cher en salaire, et ca n'interesse pas l'institution
lees-melou, en pret... comme quoi on peut avoir des joueurs expérimentés aussi et pas juste des jeunes, même si Balogun n'est pas, et de loin, notre plus grosse déception pour le moment...
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 14 Aoû - 21:59
Il y a un point qui me chiffonne depuis l'arrivée d'Oscar Garcia à la tête de l'équipe.
À chaque match, l'équipe revient presque en retard à la mi-temps. Ils font exprès de n'être là que quelques secondes avant le coup d'envoi. Cela n'est sans doute pas une infraction, mais cela donne mauvaise impression à l'arbitre ; parfois même, certains se regardent d'un air agacé avec leurs juges de touche.
Aujourd'hui, cela s'est de nouveau produit, et comme souvent, les joueurs adverses en ont profité pour entourer l'arbitre et lui donner des "conseils" sur la façon d'arbitrer pour la deuxième mi-temps. Ils lui ont expliqué sans doute que 2 penalties, c'était un peu trop ! Et j'ai vu l'arbitre, notre ami Monsieur Hamel, acquiescer, l'air de dire, je vais m'en occuper !
C'est peut-être un détail, mais je ne sais pas ce que signifie ce comportement, que je trouve d'ailleurs irrespectueux des arbitres, qui ont quand même des choses à vérifier avant le coup d'envoi.
Est-ce une superstition espagnole ? Je pense en tout cas que ce genre de détail n'augmente pas notre capital sympathie envers les arbitres.
Pedro, Raynaldo et Diato aiment ce message
Riton L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 14 Aoû - 22:44
Je viens de regarder un court résumé du match. Ok, je sais, ce n'est pas une excuse mais cet arbitre est épouvantable. C'est quoi cette expulsion?
Jonko L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Lun 15 Aoû - 3:41
Bien que pas impliqué directement, quoique, sur le but de de l'égalisation je ne vois pas la faute de Lopy, cet arbitre ne se fait jamais oublier, pendant un match Il a le don d'electriser les joueurs. Ce Monsieur est caractériel et comme il est mauvais, c'est pour les petits
Rémois51 National
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Lun 15 Aoû - 6:25
Ça serait bien que JPC prenne la parole ! Au delà des deux défaites c'est surtout 8 buts encaissés. Qu'il reconnaisse qu'il y a un gros problème en défense et qu'il annonce des renforts !
Aulonocar aime ce message
Boulgour
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Lun 15 Aoû - 6:31
Le Président il aime trop garder les sous.
On n'aura pas un renfort intéressant à mon avis. Ou alors un très jeune ou un très vieux. Et encore trop tôt mais préparons-nous psychologiquement à la ligue 2. Finalement ça ferait peut-être pas du mal au club et Monsieur caillot de redescendre. Mais à nous oui.
D'jazz aime ce message
Rémois51 National
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Lun 15 Aoû - 6:35
Boulgour, j'ai bien peur que tu ai raison ...... Hélas.
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Lun 15 Aoû - 8:05
Oui, Boulgour voit clair... Quand on sait que le dernier renfort niveau L1, avec la caisse, l'expérience et la technique indispensables qui vont avec, qui n'était pas un pari pour viser une plus value juteuse "au cas où", remonte à Romao... Aucune illusion à se faire sur les recrutements à venir d'Onc Caillot et de sa garde rapprochée.