Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-53%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair Virtuoso WL Blanc ...
99 € 209 €
Voir le deal

Saison du Stade : 22-23

+53
Doud51
Real madrid
Justkopa
Philou59
Largny
Zenier51
Manudu51100
Sdrwins
Fanzy 14
Supexi44
Le ch'ti
D'jazz
Jonko
Riton
Bianchi61
Jarnac
Romain
Lapie1
Diato
Biquet
Alinzo95
Crinando
Sdrreb
Sdr-fan
Rocket
Pedro
Lord redbull
Rémois51
Mimish51
Joel
Tequila
Simone
Andrea
Klovisse51
Carlosbianchi
Mista titi
Jacen
Vudissi
Colza
44Piantoni44
Xiuh
Boulgour
Aulonocar
Riep
Buteurbasay
Mad51
Bayer02
Chris
Carlos_gabriel
Charbey
Sparrow
Thomasg91
Speedy
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

Saison du Stade : 22-23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2022, 08:53

pour le moment on est  13 ème exaequo Joyeux  
si on pulvérise Clermont , on remet la différence de but dans le bon sens

Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2022, 09:04

Déjà qu'on a pas pas beaucoup de joueurs de ballons mais si en plus on les met sur la banc voire en tribune on va pas y arriver... Pas de doumbia, ni de kebbal dans le 11 perso je comprend pas il faut au moins l'un des deux avec une grande préférence pour doumbia. Gravillon c'est pas possible c'est vraiment trop faible, il a deux énormes courges à la place des pieds.

Pedro et Fanzy 14 aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2022, 10:15

Ben une bonne petite branlée pour commencer... quoi qu'on nous en dira, je ne suis pas sur que ce soit très bon pour le moral...surtout qd on connait le programme a venir en aout.... Pas la peine d'en rajouter des tonnes, vu que ca confirme simplement ce que l on savait... 
Gravillon ds une défense a 3 c'est vraiment pas possible et Loko a gauche c'est la même chose. Alors qd en plus ca merde dans l'axe....
En milieu, on s'est fait bouffé des le départ car Marseille nous a pressé fort... pas de surprise ca ressemble a ce qu'on a vu toute la saison dernière. Il manque un patron ca a été dit et redit... mais toujours pas entendu dans les hautes sphères
Et devant.. ben... pas terrible... Touré manque l'immanquable puis disparait du jeu..Zenelli a été transparent et Van Bergen courageux mais trop imprécis. 
Bref pas de quoi s'inquiéter...c'st pas cette année qu'on se melera a la course pour une place ds les 6 premiers. Ca rassure!

Dernière édition par Doud51 le Lun 08 Aoû 2022, 10:39, édité 1 fois

Pedro, Chris, Vudissi et Jonko aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2022, 10:32

Exact....bien mauvais départ dans notre objectif Conférence League en fin de saison  Je rigole

On peut tirer quelques conclusions de cette lourde défaite  Naufrage

1 - le 4-3-3 de départ à pris l'eau. Le retour au 3-5-2 ou 5-3-2 est plus rassurant et mieux adapté à notre effectif. A condition bien sûr d'avoir 2 pistons de qualité 

2- un vrai latéral gauche en rôle de piston s'avère indispensable 

3- Kamory Doumbia à été le meilleur joueur sur le terrain. A lancer pleinement dans le 11 de départ cette saison 

4- Falorin Balogun m'a fait bonne impression. Son but en appelle d'autres indiscutablement. Touré peut se faire du souci...

Vivement dimanche pour voir un visage plus séduisant du SDR face à Clermont.  Radoteur
Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2022, 10:36

Tout est dit Doub, le problème c'est que nous avons des joueurs axiaux pour une défense à 3, mais aucun pour compléter le 5 et prendre les 2 côtés,  même parmi les blessés.  Le jeu offensif se trouve durement impacté,  d'autant plus que le reste de l'équipe milieu/attaque est très moyen en. Hier à quatre derrière nous avons pris la marée.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2022, 10:44

Il va falloir des créateurs dans cette équipes. Je rejoins Thomasg91 sur son analyse. Où sont les joueurs de ballons hier? On a vu que l'entrée de K Doumbia a fait un bien fou. Il nous faut aussi du Cassama ou du kebbal sur la banc. 
Et que dire de nos côtés. On est pas au niveau, c'est du bricolage. Hormis Focket, avons-nous au moins 1 autre joueur capable de faire le piston?

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz aime ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2022, 11:05

Busi est pas mal quand même...mais les 2 sont à droite...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2022, 11:18

Hier Amazon disait que Lacour était resté sur Reims pour finaliser des transferts... on a hâte de savoir quels joueurs nous quittent, vu qu'on sait que ce ne sont pas des arrivées. 

entendu aussi Garcia dire qu'on avait trop d'absents et que d'autres joueurs devaient passer un cap mais qu'ils n'y arrivaient pas... ce n'est pas tres rassurant. 

niveau attaquant, Bordeaux serait pret a lacher Hwang pour 3M, on ne leur proposerait pas un échange avec Toure? 
il faudrait aussi ajouter un peu d'expérience a cette équipe, mais bon ca on sait que ca n'arrivera pas.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2022, 11:25

Mad,pas sûr que Guion veuille de Touré,il connaît bien le joueurs et ses lacunes,d'autant qu'il vient d'être prolongé

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2022, 11:46

Le problème avec les indésirables (concept que je n'aime pas), c'est qu'on a chacun une liste différente. Pour moi il fallait tourner la page Touré et prendre un vrai attaquant, pas un mollasson qui plante un pénalty neymarien de temps en temps.
Cassama devrait être réintégré car il a quand même un peu de métier et de précision pour épauler Marshall au milieu.
Kutesa : limité dans les contrôles et les prises de balle. Pas indispensable.
Donis : ses deux principaux problèmes sont ses multiples indisponibilités (un peu comme Hornby) et un mauvais positionnement. Sur Tranfermarkt, il est présenté comme un 9 qui peut jouer aussi ailier. Or c'est un pur ailier. Depuis Reims, il a 0 stats, mais regardez aussi son temps de jeu, bien moindre que Kutesa ou Touré par exemple. Avant, il avait quand même mis 12 buts en première division (France + Allemagne). Profil mal géré par le club. Le joueur a peut-être ses torts aussi, on n'en sait rien.
Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2022, 11:47

Je serais preneur de cet échange, mais il ne faut pas rêver !
Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2022, 12:14

Les indésirables et en particulier Donis, je le verrais bien en joueur de couloir, un peu comme Flips. Il est rapide et s'il peu répéter les efforts il ne lui reste plus qu'à perfectionner ses centres.

Pedro aime ce message

Simone et Vudissi n'aiment pas ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2022, 13:02

Ça suffit avec lui, on a déjà essayé dans les couloirs, il n'amène rien.

Vudissi aime ce message

Sparrow
District
District

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2022, 13:03

Hwang Ui-Jo  a marqué plus de Buts l'année dernière que Touré , c'est pour ça que  je pensais que ce joueur nous ferait  un bien  fou dans notre effectif  en début de mercato , après je peux me tromper .
 Je remercie au passage sdr-fan pour m'avoir indiqué que  Hwang Ui -Jo est un joueur irrégulier  dans ses performances , chose que je ne savais pas .
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2022, 15:26

Entre ceux qui sont en vacances et ceux qui vont profiter du lundi 15 pour se faire un petit week end sympa, je ne suis pas sur du tout qu'il y ait une grosse affluence dimanche. Et ce n'est pas le match d'hier soir qui a du faire beaucoup d'émules... A moins qu'on nous annonce d ici la l'arrivée de nouveaux joueurs avec le niveau requis (on peut rêver), 10 000 serait déjà beau mais je n'y crois guère.
En foot comme dans tout, on n'a que ce que l'on mérite, hein président!

Carlosbianchi n'aime pas ce message

Riton
National
National

MessageSujet: J02 Reims - Clermont   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2022, 16:27

Pas de panique, svp! C'est n'est que le DEUXIÈME match. Il y en a encore 37 à jouer. Reims a perdu contre l'une des 3 ou 4 plus forte et n'est qu'à 3 points du 1er rang.

Pedro, Carlosbianchi, Xiuh, Largny, Vudissi, Diato et Sparrow aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2022, 17:57

Quelques uns commencent à s'interroger sur la capacité de cette équipe hier soir à Marseille.
J'ai remarqué, ce sont presque les mêmes qui avaient prévu un bon résultat au Vélodrome.  Attention une fois encore de se voir plus beau que nous sommes. 
On ne peut pas (encore) trop jugé sur le pouvoir de l'équipe type sachant il y manque au moins 5 joueurs potentiellement titulaire manquant.
Pour moi comme beaucoup, il manque impérativement un latéral gauche ET un buteur.  Cette défaite à l'OM est justement une très bonne piqure de rappel pour quelques supporters mais aussi je l'espère pour les dirigeants...
Quant aux Kebbal, Guitane et Lopy, je suis d'accord avec OGJ, ils ne m'ont pas convaincu d'autant sont convoqués à leur place des plus jeunes comme Koeberlé, Adeline et Doumbia. Ce dernier a un vrai potentiel et peut donc faire partie régulièrement des 16 joueurs pouvant participer aux matchs.

Il ne faudra surtout pas se louper contre des équipes de notre championnat : Clermont, Troyes, Lorient, etc.

Simone, Largny et Vudissi aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2022, 19:43

Si Bordeaux lache Hwang à 3 millions, il ne faut pas hésiter.

@D'jazz le soucis c'est que l'équipe type on risque de ne pas la voir souvent et qu'on ne peut pas compter sur elle. On risque de faire la majorité des matchs ave un groupe A' et il va falloir gérer avec ça. Après c'est sur que Ito et Foket feront beaucoup de bien à l'équipe. Cajuste peut aussi apporter pas mal si il est capable de tenir sur ses jambes.

D'jazz, Simone, Vudissi, Riton et Sparrow aiment ce message

Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2022, 20:12

Nous manquant cruellement de latéraux qui  aient une capacité de rapidité et de centres, dans un système à trois défenseurs centraux, meilleur système, me semble t il en fonction de nos centraux de qualité.  Je reintere l'idée de placer Donis de le couloir droit. Maintenant le meilleur visage montré en 2eme mi-temps est , en partie expliqué  par des Marseillais qui avaient levé le pied. En 1ère on s'est fait étouffé par le rythme imposé. ⁸

D'jazz, Pedro et Diato aiment ce message

Riton
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2022, 21:06

@Jonko. Quand Ito va revenir, pour la 3ème journée normalement, il n'y aura aucune hésitation à choisir entre lui et Donis.

Sparrow aime ce message

Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2022, 14:17

https://www.7sur7.be/football-belge/de-boucher-a-capitaine-a-ibrox-en-ligue-des-champions-le-conte-de-fee-de-teddy-teuma-une-belle-revanche~a5defeca/
Vos prestations ne passent pas inaperçues. Avez-vous lu que le Standard et le Stade Reims s’intéressaient à vous ?
“J'ai vu cela, mais ce n’est pas le moment d’en parler. Je reste concentré sur l’Union. Mais c’est vrai que j’ai toujours l’impression de “grandir”, de continuer à progresser, même si j’ai déjà 28 ans.”
Le mercato ne serait donc pas bouclé !

Pedro aime ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2022, 14:40

J'avoue que j'espère que notre mercato n'est pas terminé car:

- nous avons perdu notre meilleur (et quasi unique) buteur dans une attaque déjà seulement la 15ème de la ligue la saison dernière; Nous ne l'avons pas remplacé à hauteur de son potentiel but donc nous nous sommes affaibli offensivement.

- nous avons perdu notre gardien, un de ceux qui vous rapporte 5 à 8 points de plus par saison grâce à leurs exploits. Pas sur du tout que Pentz en soit capable car ce type de gardien est très rare, il y a toutes les chances que nous soyons affaibli dans les buts.

- j'ai bien peur que Wout nous quitte dans le mois d'aout. Ce qui voudrait dire que nous perdons aussi notre meilleur défenseur donc nous serions également affaiblis défensivement.

- pas de recrues notables au milieu, on espère beaucoup de Cajuste mais combien de matchs ce joueur va-t-il jouer ? On va dire que nous sommes idem à l'an passé au milieu.

Pour moi, l'équipe est plus faible que celle de l'an passé car même si Wout reste, il n'y sera plus vraiment dans sa tête.

L'an passé nous avons fini 12ème. Cette saison le 17ème descend. Attention ! Réfléchissons bien à ce que l'on fait en cette fin de mercato…

Dernière édition par Supexi44 le Mar 09 Aoû 2022, 14:46, édité 2 fois
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2022, 14:44

Le scénario idéal : Wout part et le club achète un latéral gauche et l'équipe bat Clermont

Le pire : rien ne bouge, match nul face à Clermont...on essore les strings...

Vudissi aime ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2022, 16:39

Pour faire un résultat à Marseille il aurait juste fallu interchanger leurs 2 latéraux avec les nôtres.

Pedro et Jonko aiment ce message

Riton
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2022, 16:51

Supexi44. Je ne suis pas d'accord avec vous. L'équipe est meilleure que l'an dernier. Ito et Balogun ne sont pas des zéro. Alors oui, Konan et Ekitike sont partis mais pour le reste... Zeneli est revenu, Cajuste s'est acclimaté, les jeunes le sont un peu moins. On ne peut pas juger Reims sur le match contre Marseille. Les deux équipes ne sont pas comparables. Une ligne d'attaque Ito, Balogun, Zeneli vaut beaucoup plus que celle de l'année dernière. Derrière, Cajuste ou Doumbia peuvent organiser (sans compter Kebbal ou Guitane qui peuvent s'épanouir). Pentz remplace Rajkovic.

Vudissi, Bruno@swingozor et Sparrow aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 2 Empty

Saison du Stade : 22-23
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant