Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Saison du Stade : 22-23

+55
Speedy
Doud51
Gibraltar
Reimstintin
Crinando
Rémois51
Sdrwins
Real madrid
Sparrow
Andrea
Segoche
Dhē
Justkopa
Philou59
Largny
Zenier51
Fanzy 14
Supexi44
Le ch'ti
D'jazz
Jonko
Riton
Bianchi61
Jarnac
Romain
Lapie1
Diato
Biquet
Alinzo95
Sdrreb
Sdr-fan
Rocket
Pedro
Lord redbull
Mimish51
Tequila
Simone
Klovisse51
Carlosbianchi
Mista titi
Jacen
Vudissi
Colza
44Piantoni44
Xiuh
Boulgour
Aulonocar
Riep
Buteurbasay
Mad51
Bayer02
Chris
Carlos_gabriel
Charbey
Thomasg91
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joel
L2
L2
Joel

Saison du Stade : 22-23 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 19:30

bon le mercato c’est mort
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 20:02

Donc, que je comprenne bien... 

en défense, on a 6 joueurs pour 5 postes dont 1 blessé, pas de remplaçant en DC, ni en piston gauche? (ah si De Smet, qu'on ressortirait soit-disant du placard...). le départ de Mbow est la goutte d'eau... et Foket serait surement parti aussi s'il avait été rétabli...  Siffle

au milieu on n'a que des jeunes inexpérimentés (hors Munetsi peut-être) qui font des fautes bêtes, et nous coutent des infériorité numériques. on n'a pas de taulier capable de resserrer les lignes... 

en attaque, on a le meilleur effectif vu depuis longtemps qui pourrait nous permettre de pratiquer un jeu plus agréable. 

ca ne vous parait pas un peu déséquilibré? 

A moi oui; en cas de blessure ou suspension derrière, comment fait-on?

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Jacen et Chris aiment ce message

Riton
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 21:01

Il n'y aura AUCUNE blessure ou suspension. Donc, tout va bien, merci!
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 22:03

les blessures on a tout donné l'an dernier et les suspensions on a notre quota en ce début de saison, donc no souci tout est calculé  Ptdr
Mimish51
National
National
Mimish51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 22:23

Faire la saison avec seulement 3 centraux c’est impossible…
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 22:29

boarf Foket jouera en DC, avec Munetsi et de Smet si besoin.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 22:37

C'est incompréhensible pour moi qu'on laisse partir M'bow. On ne sait même pas si Agbadou sera au niveau et on ne se laisse aucune marge de manœuvre en cas de coup dur, sans compter que Abdelhamid vieillit et qu'il ne pourra pas forcément assumer toutes les semaines à trois matchs. On a bien vu l'an dernier lorsque Gravillon s'est blessé, on a dû replacer Munetsi en défense, en gros on a déshabillé Pierre pour habiller Paul. Garcia se plaignait du manque de concurrence... On y est de nouveau... C'est pénible, d'autant qu'on a fait rentrer beaucoup d'argent. Ce n'est pas M'bow qui doit coûter cher....

Stop on me dit dans l'oreillette que Touré est transféré à Almeria... On recruterait un jeune scandinave qu'on suit depuis longtemps...

https://www.lunion.fr/id403762/article/2022-09-01/football-stade-de-reims-el-bilal-toure-transfere-almeria-un-remplacant

Edit :
Le mercato s'excite... On serait sur un défenseur central Stéphanois d'où le départ de M'bow.

Dernière édition par Jacen le Jeu 1 Sep - 22:48, édité 1 fois
Riep
L2
L2

MessageSujet: El Bilal Touré N°27   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 22:44

Garcia semble vouloir jouer avec seulement 2 joueurs offensifs donc on a quand même Zeneli, Mbuku, Van Bergen et Sierhus (quand il sera remis) donc ça fait quand même 5-6 joueurs pour 2 places
Après si tu souhaites un panic buy à la Donis ou Suk chacun son délire, je vois pas ou est l'importance de remplacer pour remplacer et puis si jamais on est court on aura le mercato d'hiver
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 22:48

Pour la defense apparement on prendrait en pret SAidou Sow de l'ASSE
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-stephanois-saidou-sow-en-route-pour-reims/1351608
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 23:03

Allez je la fais.... on va avoir un sow a champagne.....  ok je sors désolé..  je déprime
Gibraltar
Ligue
Ligue
Gibraltar

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 23:10

Tu joues avec le feu Jean Pierre, tu vas finir par te brûler !

Leblaze2 aime ce message

Gibraltar
Ligue
Ligue
Gibraltar

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 23:19

S’il y a un remplacent c’est plutôt bien vu mais reste à connaître ce nouveau numéro 9
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 23:24

tu pourras déprimer encore plus Doud car apparement il y a pas d'accord pour le pret du def finalement ..
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 23:36

Beaucoup de départs en quelques jours : Faes, Touré, Cassama, Donis, Kebbal, M'bow...
Achat de Ridcharson (Qui part en prêt au havre alors qu'on a des besoins au milieu mais passons), possible arrivée d'un offensif scandinave, possible arrivée d'un défenseure central...

Du coup je n'arrive pas à me rendre compte. On est en panic sell ou en panic buy ?

Dernière édition par Jacen le Jeu 1 Sep - 23:50, édité 1 fois
Riep
L2
L2

MessageSujet: El Bilal Touré N°27   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 23:42

noah holm apparement
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 23:43

Bon donc si je resume bien, ca nous donne.

- Gardien: Serre les fesses mon gars et bon courage!
- Défense: Déconnez pas les mecs, un peu de buts mais surtout pas de blessure et pas de suspension!
- Milieu: Allez les gamins, le patron n'est pas la...on se défoule, c'est l heure de la récré!
- Attaque: Ben pareil que derriere.. pas d'efforts inutiles, la santé avant tout!
- Entraineur: Oscar? T'es encore la? apres ce qu'ils t'on fait...Chapeau!
- Dirigeants: Vous êtes sur le podium les mecs.... reste à deviner lequel!
- Supporter: Ben quoi? tu sais bien que les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent...

Sur ce... Allez Reims...reste à savoir ou.....

Dernière édition par Doud51 le Jeu 1 Sep - 23:44, édité 1 fois

Leblaze2 et Lapie1 aiment ce message

Largny n'aime pas ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 23:43

Apparement l'offensif serait Noah Holm de Rosenborg en pret avec OA et pour répondre à ta question c'est pas un panic sell, c'est plutot des clubs qui font des panic buy chez nous du coup on a pu tirer pas mal de Faes et Touré
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 23:49

70 M€ sur le mercato estival si je ne me trompe (35 M€ Ekitikke, 20 M€ Faès, 10 M€ El Bilal Touré, 5 M€ Rajkovic/Cassama) hormis Rajkovic c'est extrêmement habillement négocié. En retirant les 20 M€ de dépenses en tenant compte des reports (Gravillon, Busi, voir Cajuste), on est sur une balance positive  de 50 M€. Moins les sommes investies pour réhausser la masse salariale, remboursement du centre de vie, et, ça ne me choquerait pas , d'éventuels retours sur investissement des Caillot et consort, on arrive à une enveloppe restante de minimum 30-35 M€. Soit des annonces vont tomber en attente de la validation des visites médicales, soit on prépare un mercato hivernal de malade en vue de la 2ème partie de saison et saison prochaine, soit Caillot a pété un plomb et Lacour va partir avec la caisse...

Doud51
C3
C3

MessageSujet: gg   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 23:50

Sauf que quand tu ouvre un exercice comptable, tu reprends forcement les soldes de celui qui précède et donc le passif qui ressort en 2021 correspond au cumul de l'exercice en cours et des exercices antérieurs des années de L2.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 23:52

les annonces, je n'y compte pas... 

recrutement hivernal? ouais ben d'ici là y'a interet a serrer les fesses. 

Lacour partant avec la caisse? surveillez les aeroports parisiens dans les prochains jours on ne sait jamais...

Retour vers la L1!   Top

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 23:56

ASSE - Mercato : départ imminent en Ligue 1 pour Saïdou Sow !

https://www.butfootballclub.fr/asse/mercato/asse-mercato-depart-imminent-en-ligue-1-pour-saidou-sow-786970

Saïdou Sow, défenseur central (ASSE) en prêt au SDR ???
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyVen 2 Sep - 0:01

Qu'on vende des joueurs qui ne servent pas à l'effectif comme Donis, je comprends. Qu'on se sépare de joueurs sur des postes où on a pléthore d'option comme Kebbal et qui rechigne, je capte. Qu'on vende un joueur utile mais dont le coach ne veut plus mais qui est supérieur aux joueurs du banc, j'ai déjà plus de mal (Cassama est quand même au-dessus de Adeline et Lopy) mais admettons il y a la gestion humaine... Que l'on vende notre meilleur joueur de la saison dernière à deux jours de la fin du mercato, mais bien vendu, ça commence sérieusement à me titiller. Que l'on se sépare ensuite du seul remplaçant aux défenseurs centraux en s'exposant aux cartons et blessures, là ça commence à gratter... Alors si dans les deux dernières heures on vend notre attaquant numéro 2, alors que le numéro 1 est un gamin, certes brillant, mais qui peut s'écrouler demain... Là je commence quand même à m'inquiéter un poil...

En tout cas Lacour et son "le mercato est terminé" nous fait bien rire...

Leblaze2 aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyVen 2 Sep - 0:01

La vérité viendra, comme d'hab, du terrain.
Et ca commence dimanche contre Lens.... et ça risque de piquer...

Dernière édition par Doud51 le Ven 2 Sep - 0:04, édité 1 fois
Gibraltar
Ligue
Ligue
Gibraltar

Pfff c’est quoi l’objectif du club ?  Que Caillot s’en mette plein les poches ?

Dhē aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 EmptyVen 2 Sep - 0:06

Faut comprendre.... le fuel, l electricite, le transport... le chewing gum est devenu hors de prix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 17 Empty

Saison du Stade : 22-23
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant