Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Saison du Stade : 22-23

+53
Doud51
Real madrid
Justkopa
Philou59
Largny
Zenier51
Manudu51100
Sdrwins
Fanzy 14
Supexi44
Le ch'ti
D'jazz
Jonko
Riton
Bianchi61
Jarnac
Romain
Lapie1
Diato
Biquet
Alinzo95
Crinando
Sdrreb
Sdr-fan
Rocket
Pedro
Lord redbull
Rémois51
Mimish51
Joel
Tequila
Simone
Andrea
Klovisse51
Carlosbianchi
Mista titi
Jacen
Vudissi
Colza
44Piantoni44
Xiuh
Boulgour
Aulonocar
Riep
Buteurbasay
Mad51
Bayer02
Chris
Carlos_gabriel
Charbey
Sparrow
Thomasg91
Speedy
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Riep
L2
L2

Saison du Stade : 22-23 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 20:11

Je me disais la mm chose, histoire de faire quelque chose de symbolique et clairement contre le PSG ça serait parfait de le faire, comme par exemple quand marseille avait envoyé les minots au parc.
Perso je sais pas si c'est autorisé de commencer un match à 10, mais au pire on met 11 joueurs et dès le debut on en laisse un sur la touche "faire semblant" d'être blessé mais sans le changer comme ça on serait dans les clous.

Chris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 20:34

Stade de Reims - AS Monaco : Oscar Garcia détruit l'arbitrage français
"L'arbitre a tué le match. On a montré un très beau visage mais à la fin, jouer à dix pendant 75 minutes, c'est toujours compliqué. On avait parlé avec les joueurs avant le match pour leur dire de contrôler leurs émotions et ils l'ont bien fait. On en a parlé avec l'entraîneur de Monaco et il a dit aussi que ce n'était pas un carton rouge. Je ne sais pas pourquoi on n'a pas utilisé le VAR. Ce n'est pas la première fois, on a été pénalisé plusieurs fois", a pesté le technicien rémois, avant d'en remettre une couche. "À mon avis, ils (Ndlr, les arbitres) nous font payer quelque chose, mais je ne sais pas quoi. On ne peut rien faire, ils ont tous les pouvoirs. Dans un autre pays, tu peux parler avec l'arbitre. Ici, tu prends un carton jaune juste pour parler, sans insulter. Mais c'est à moi de m'adapter. Tout le monde m'appelle d'Espagne et me demande pourquoi il y a autant de cartons rouges. Ce n'est pas normal... Je suis désolé pour les joueurs, l'arbitre a joué avec leur métier et avec leur travail. L'action d'Akliouche est plus dangereuse que notre carton rouge car il va avec les crampons sur notre gardien et il lui fait mal à la main", a conclu le tacticien catalan.
Ouest-France
Gibraltar
Ligue
Ligue
Gibraltar

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 21:10

Il ne faut pas se tromper de combat !
Il faut oublier l’arbitrage ! Courber la tête et se battre jusqu’au bout …l’objectif c’est le maintien rien d’autres !

Bianchi61, Jacen, Riep, Vudissi, Segoche et Riton aiment ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 21:39

Il faut surtout essayer de jouer au football , mais il y a quand même pas mal de lacunes dans .notre jeu. Il manque c est indéniable 2 a 3 joueurs de caractère dans cette équipe .Et il faut avouer qu il y a pas beaucoup d actions construites , on balance pas mal et arrivera ce qui pourra ...La saison est longue mais chaque match fini nous rapproche du verdict final . ATTENTION

Vudissi et Leblaze2 aiment ce message

Riton
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 22:01

Oublier l'arbitrage, oui! Mais comment? Match après match, et sur de nombreux terrains, les mêmes non-sens se produisent. Alors de deux choses l'une. 
Soit il s'agit de l'incompétence manifeste de certains arbitres et là,  ça se corrige. Il suffit de les renvoyer à leurs études. Arbitrer, ce n'est quand même sorcier. Il faut savoir courir et il y a un livre de règlements à lire, à comprendre et à appliquer. C'est comme ça dans tous les sports, tous les jeux, etc.
Soit, et là ce serait plus grave, c'est de la malhonnêteté manifeste. Alors qui gouverne qui? Qui paye qui? La fédération, la ligue? Dans tous les cas, ce sont les clubs (je suppose) qui financent ces organismes et par conséquent les spectateurs. 
Que faire? Je n'en sais évidemment rien mais peut-être que les présidents des clubs concernés par ces arbitrages loufoques devraient (et peut-être le font-ils déjà) se réunir et chercher une solution commune. Genre de syndicalisme des petits clubs floués contre cette mafia organisée (par qui?). Boycottage de certains arbitres connus pour leur inaptitude récurrente. Tout est malheureusement possible dans un monde où tant d'argent est en jeu. IL ne faut pas croire à la théorie du complot mais 5 rouges en 8 matchs, ça interpelle.

Supexi44, Vudissi, Diato, Aulonocar et Lapie1 aiment ce message

Riton
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 22:09

Contre quelle équipe, à 11 contre 11, Reims a-t-il été ridicule? Toulouse. Même à Marseille, malgré le score, tout n'avait pas été mauvais. Le changement de gardien va faire du bien et après, travailler, travailler et encore travailler.

Riep, Vudissi et Segoche aiment ce message

Gibraltar
Ligue
Ligue
Gibraltar

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 22:28

Il faut arrêter de s’apitoyer sur notre sort
et positiver….rien n’est perdu loin de là…la saison est longue

Vudissi et Alinzo95 aiment ce message

Charbey n'aime pas ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 22:31

Dîtes, on est déçu mais faudrait voir à pas tomber dans le complot non plus... Non les arbitres sont nuls, ni plus, ni moins. Ils appliquent le livre et rien que le livre et osef l'esprit du football. L'arbitre d'aujourd'hui avait peu arbitré en L1 avant. Bon ben voilà, ça va trop vite pour lui...

Pour le reste il faut effectivement se concentrer sur le maintien et rien que le maintien.

District
District
Chris

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 23:06

"wesh ,me touche pas frère ".....
Arbitrage à 2 vitesses

Charbey, Riep, Buteurbasay, Vudissi et Diato aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 23:08

mais si tu appliques le livre, le joueur de Monaco est autant dehors que Locko...

non je pense qu'il y a une regle, qui est parfaitement appliquée sur tous les terrains de France: l'idée c'est d'avantager, chaque fois qu'il y a un doute sur le niveau de sanction, le club qui a le plus gros potentiel de buzz..

Monaco aujourd'hui ils se sont deja plaints de jouer a 13h alors qu'ils ont joué jeudi en coupe d'europe, on n'allait pas en plus les desavantager avec les decisions arbitrales.

contre Lyon même combat, ne pas nuire a l'OL
contre Clermont, on applique strictement le livre. tout le monde s'en fout ce match n'interesse personne
contre Angers, il fallait les aider a relever la tête.

nous personne ne pleure quand on se fait vo... pardon quand il semble qu'il y ait une injustice a notre encontre comme dirait Yunis.
quand on s'en plaint, on nous traite de pleureuses, et on nous dit que ca s'equilibre sur une saison. puree si ca s'equilibre, on va avoir un paquet d'adversaires expulsés ensuite. Ptdr

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Riep et Aulonocar aiment ce message

Lapie1
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 23:23

je suis d'accord avec vous ,Riton .Il est grand temps que les présidents des clubs concernés interpellent la LFP et la FFF ;quant on voit le texte des 2 syndicats d'arbitres et qu'on voit la prestation des arbitres à Nice et à Reims ,c'est à se taper le c.l par terre . il faut bien , que tous ses beaux Messieurs comprennent que le foot est un spectacle ,et ,que donner 1 carton rouge rapidement , c'est comme si vous donnez la fin du film au début de séance ( 9secondes à Nice ,20 minutes à Reims )

Chris, Vudissi, Aulonocar et Riton aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 0:26

Je viens de voir sur l'équipe du soir l'expulsion de Boufal sur simulation, c'est à se cogner la tête aussi. En tout cas le plateau de l'EdS, de Domenech à Obraniak sont catégorique, y a jamais faute de Locko. Et ils sont d'accord pour dire, comme Garcia, qu'il faut vraiment jamais avoir joué au foot pour siffler ça.

L'avantage au gros est un biais psychologique qui n'a rien de nouveau, mais il ne faut pas y voir un complot, juste une incompétence, un choix de doctrine qui veut que "personne ne remet l'arbitrage en question" plutôt que d'aller voir les images de la VAR... Vu le niveau d'incompétence, mis à part se faire prêter des arbitres de L1 portugaise, belge, allemande ou autre...

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 7:16

Problème de sélection, de formation (ou les deux) ? Les arbitres français sont très mauvais. Bizarrement, il me semble que c'est depuis leur professionnalisation , c'est-à-dire depuis qu'il y a beaucoup d'argent en jeu qu'ils sont devenus si incompétents !
Sinon, bien sûr que lorsqu'il y a une action litigieuse, c'est avantage au "gros".
Imaginez Gravillon faisant sur M Bappé le même tacle que Kimpembé (et avec les mêmes paroles) : C'est rouge de suite avec la bénédiction des médias qui le traiteront de boucher !

Bianchi61, Buteurbasay et Aulonocar aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 8:53

Sinon petit calcul simple du matin, on est à 28% du temps de jeu à 10 contre 11 sur 8 journées (et encore le chiffre doit etre plus proche des 30% car je calcule 90min de temps de jeu n'ayant pas les arrets de jeu de chaque match) imaginez un seul instant si c'etait une équipe comme le PSG, Lyon Marseille ou autre gros clubs qui subissaient ça !!! (et faut aussi rajouté 21 jaunes reçus)
Alors déjà qu'on a une équipe qui n'est jamais assuré de se maintenir facilement, mais la c'est mission impossible 
Et je suis quand même lucide sur le fait que certain rouge sont merités mais pas tous
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 9:36

A lire certains, il faut juste la fermer sur l'arbitrage et travailler , se battre, etc ...... grande rigolade,   comment peux tu faire une composition, un plan tactique et ensuite gérer une rencontre avec un joueur en moins .... La VAR visiblement est mal employée, en cas de faute jugée importante en premier constat, l'arbitre devrait arrêter le jeu, la regarder  et à ce moment choisir la sanction. Le guignol d'hier sort le rouge , ne va pas regarder la VAR au risque de se déjuger alors qu'il est en quelque sorte en cours de promotion de sa situation personnelle.
Dans le cas présent il n'y a pas d'erreur humaine dans la mesure où il ne donne pas une sanction plus méritée sur l'agression sur Diouf.Le risque en dehors de l'inéquité du résultat c'est la frustration des supporters locaux dans le stade..... et  la tentative de l'équipe lésée d'elle aussi d'essayer de provoquer un rouge en face.
Il serait bien de créer une tribune multiclubs pour montrer les lacunes de ces arbitres .
J'espère que JPC va enfoncer le clou car les clowneries d'hier et de Nice apportent de l'eau à son moulin.

Supexi44 et Diato aiment ce message

Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 9:58

C'est son 1er match en ligue 1, la il n'en a jamais entendu parler.
Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 10:01

C'est son 1er match en ligue 1, le VAR, il n'en a jamais entendu parler.

Diato aime ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 10:18

Ce fait de jeu aurait eu lieu avec le PSG pendant une semaine on  en aurait parlé , sans compter les débats sur la chaîne l équipe des faux culs de GREG ., Et l arbitre on le reverrait exercer en NATIONAL ( niveau peut être trop  haut pour lui)....

Largny et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 10:44

Nous sommes pour beaucoup ahuris de la décision arbitrale d'hier, et frustrés car persuadés qu'à 11 contre 11 on avait toutes nos chances de battre Monaco.

Avec 5 expulsions et 6 points glanés en 8 matchs, notre bilan est famélique et pourtant....ça va en surprendre plus d'un....je ne suis pas inquiet plus que cela pour la suite  Radoteur

Je reste persuadé que la roue va tourner et que notre équipe, lorsqu'elle aura trouvé son équilibre, va gagner des matchs et remonter au classement.

Sur le match d'hier, je retire 3 enseignements positifs: Agbadou semble devoir s'imposer de match en match, Diouf malgré les 3 buts est à créditer d'un bon match et pourrait bien devenir n°1(la balle est dans son camp  Clin d'oeil), et Ito s'affirme comme l'excellent attaquant que l'on attendait. Ça ne suffit pas pour le moment mais des choses sont tout doucement en train de se mettre en place.

Si l'on parvient à rester à 11 durant 95 mn et avec un brin d'audace supplémentaire et de maîtrise technique, on parviendra à renverser la tendance. Point de départ à Troyes dans 2 semaines ?? Pourquoi pas  Blanc et rouge

Aulonocar aime ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 11:22

Oui Buteurbasay tu peux même rajouter Lyon Marseille et Lens. Avec ces 4 clubs c'est pratiquement en prison que ces journaleux auraient envoyé Locko.

Largny, Buteurbasay et Vudissi aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 11:44

Pour le coup Vudissi, je suis moi même de nature optimiste mais la je ne le suis plus trop, car pour l'instant, il n'y a aucune raison qui me fait que les arbitres vont changer et particulièrement contre nous, et autre chose même si tant qu'un match n'est pas joué, on ne sait pas ce qu'il va se passer, mais contre Troyes notre nouvelle bete noire qui ne voudra pas se priver de nous enfoncer nous allons avoir pas mal de manques surtout au niveau des pistons/lateraux (après faut espèrer que ça soit un bien pour un mal et qu'on repasse enfin à 4 derrière) et le match d'après la bonne blague, on joue le PSG
Donc il y'a de fortes chances qu'à 10 journées on soit à 6 (voir en étant optimitste) 7 points et avec une diff de but (après le passage du psg) surement pas ouf et donc au quart du championnat avoir si peu ...

Sinon anecdote de fou, depuis le début du chamipionnat il y a eu 34 rouges en ligue 1 beaucoup plus que n'importe quel autres championnat et en comparaison avec la premier league (7 journées  avec qq matchs reportés qd mm) il n'y a eu seulement que 4 cartons rouges !!! Ce qui signifie quand même quand 8 matchs on a pris plue de cartons rouges qu'en 67 matchs de Premier league

Chris, Vudissi, Diato et Riton aiment ce message

Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 11:50

L'arbitrage est tellement nul, qu'il n'a trouvé que de changer les règles pour faire parler de lui.

Vudissi et Diato aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 14:25

Avec quellle équipe nous allons jouer à Troyes ?
Flip, Locko, Lopy, Munetsi, Busi suspendus. En espérant le retour de blessés, qui seront en manque de temps de jeu.
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 14:33

D'acc Jonko. Mais justement pour ces arbitres nuls pourquoi pas également changer les règles. A l'instar du protocole commotion, pourquoi ne pas instaurer un protocole suspicion de blessure grave et obliger le changement d'un joueur qui se roule par terre de douleur plus de 30 secondes. On verrait alors par miracle des jambes ou des tibias pratiquement cassés se ressouder instantanément et de graves blessés se relever aussitôt. Et aussi moins de cartons rouges.

Diato et Aulonocar aiment ce message

Riton
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 14:40

On ne voit ou n'entend jamais les explications du patron des arbitres. Qui est ce monsieur? Qui l'a nommé? Est-il membre du fan club du PSG, de l'OM ou autre clubs ''importants''? Comment peut-il expliquer ce carton rouge? Comment peut-il expliquer 34 cartons rouges en 8 journées de L1? A-t-il des actions dans la compagnie qui fabrique ces cartons?

Largny aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 27 Empty

Saison du Stade : 22-23
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant