Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Saison du Stade : 22-23

+53
Philou59
Reimstintin
Gibraltar
Largny
Zenier51
Manudu51100
Segoche
Sdrwins
Fanzy 14
Supexi44
Le ch'ti
D'jazz
Jonko
Riton
Bianchi61
Jarnac
Romain
Lapie1
Diato
Biquet
Alinzo95
Crinando
Sdrreb
Sdr-fan
Rocket
Pedro
Lord redbull
Rémois51
Mimish51
Joel
Tequila
Simone
Andrea
Klovisse51
Carlosbianchi
Mista titi
Jacen
Vudissi
Colza
44Piantoni44
Xiuh
Boulgour
Aulonocar
Riep
Buteurbasay
Mad51
Bayer02
Chris
Carlos_gabriel
Charbey
Sparrow
Thomasg91
Speedy
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jacen
C3
C3
Jacen

Saison du Stade : 22-23 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 7:47

Pour Troyes, ça va être coton....

---------------------------Diouf----------------------------
Gravillon--Agbadou--Abdelhamid--De Smet
----------------Matusiwa--Cajuste--------------------
Ito-----------------------M'buku----------------Zeneli
---------------------------Balogun------------------------

Si Matusiwa n'est pas dispo, alors on fera reculer K. Doumbia. L'autre option c'est de titulariser Diakité.

Diakité--Gravillon--Abdelhamid--De Smet
---------------Agbadou--Cajuste------------------

Ça va être un bon casse tête pour Garcia.

Reimstintin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jarnac
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 7:52

Le monde des médias semble s’émouvoir maintenant sur le sort réservé au Stade de Reims par les arbitres.
Selon le classement fairplay, le palmarès était, avant la journée d’hier, de 290 cartons jaunes et 32 cartons rouges depuis le début de la saison. Reims est avant dernier devant Ajaccio avec 21 cartons jaunes et 5 cartons rouges. Paris est 8e avec 16 cartons jaunes et 0 cartons rouge.
J’ai regardé hier soir le match Paris-Lyon arbitré par M. Letexier lequel nous a fait bien des misères récemment.
A l’évidence, l’arbitrage n’est pas le même !
Un carton jaune à Veratti provoque la colère des joueurs du PSG. Ils entourent l’arbitre et Veratti n’est pas le dernier à protester allant jusqu’à poser sa main sur l’épaule de l’arbitre. Des fautes, ils en font. Le coup-franc est sifflé, alors que pour nous il y a carton jaune en plus.
Si l’on rajoute à cela le cas Kimpembe, non sanctionné, qui, à l’avant-dernière journée, a tutoyé l’arbitre, M. Pignard, en l’apostrophant de manière agressive, on est convaincu qu’il y a 2 poids 2 mesures.
L’arbitrage français est très malade.

Chris, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 8:05

Jacen si je dis pas de bétises Foket devait revenir plus ou moins en même temps que Matusiwa, mais bon de toute façon ces 2 joueurs n'auront pas le rythme ...
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 8:37

Exact

Les retours de Flket et Matusiwa sont prévus contre Troyes.

Dans quelle forme physique......mystère  Question

En revanche, je pense que l'on aura De Smet comme latéral gauche.

Ça va être compliqué encore cette affaire-là  C'est pas possible
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 8:37

Matisuwa ne tiendra pas 90 minutes et encore moins Foket.

Vudissi aime ce message

Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 9:30

Flips devrait être là il n'a pris qu'un match ferme purgé dimanche

Chris
District
District
Chris

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 9:39

Sur les réseaux sociaux et les commentaires des adhérents du site l'équipe ,une tres tes large majorité souligne le mauvais traitement infligé à Reims particulièrement et ne trouve pas ça équitable ,même des supporters de clubs que nous avons joué.Ils citent souvent jp caillot qui a eu raison mais les conséquences sont trop visibles et injustes .il serait souhaitable que le stade déclenche une action ( jouer à 10 ,ou tout autre action symbolique et réglementaire ) contre le PSG .cela ferait du buzz et de toute façon ,cela ne serait être pire que ce que tout le monde voit .Au pire ,on continue après cette action à être arbitré comme maintenant , au mieux les arbitres réfléchiront à 2 fois pour leurs décisions .Les autres petits clubs et leurs supporteurs nous soutiennent car on se rend bien compte que les équipes sont bien arbitrées à 2 vitesses

Charbey, Diato, Vincenteam, Aulonocar et Riton aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 10:09

Autant pour moi, Flip sera bien là.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 10:21

Je n'ai pas pu voir le match d'hier mais d'après vos commentaires et une fois de plus notre stade de Reims a payé cher l'incompétence de l'arbitre désigné pour diriger la match, nous sommes dans une situation qui ne correspond absolument pas à ce que cela devrait être ,J'ai peur car avec 4 descentes ça va être très dur.

Vudissi aime ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 12:30

Miracle tous les journalistes de TV l équipe ont descendu l arbitre du match REIMS MONACO surtout  TREMOULINAS  et  J ALONSO...

Raynaldo, Charbey, Bayer02, Largny et Vudissi aiment ce message

Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 13:48

Même Garibian à déclarer que le rouge de Locko n'était pas justifié 

J'espère que l'arbitre de la VAR retournera arbitrer en CFA et l'arbitre du match en Régional,  voir District  Ptdr

Charbey, Jacen, Largny, Vudissi, Redswing et Aulonocar aiment ce message

Riton
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 14:04

Même Garibian à déclarer que le rouge de Locko n'était pas justifié.

Mais alors, le comité de discipline pourrait-il annulé la suspension de Locko. Il me semble que ce serait la moindre des choses. À qui dois-je faire la demande?

Carlosbianchi, Charbey, Jacen, Largny, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Riton
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 14:14

Qui arbitrait la finale de la coupe de France 1999? Penalty inexistant? 
Je vous le donne, Émile!
Pascal Garibian. 
Comme quoi, l'incompétence se transmet de génération en génération.

https://www.liberation.fr/sports/1999/05/17/foot-battu-par-nantes-1-0-en-finale-de-la-coupe-de-france-sur-un-penalty-conteste-sedan-les-sanglots_273234/

https://www.youtube.com/watch?v=7abifzYxBVo

Largny et Aulonocar aiment ce message

Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 15:01

pour ceux qui le souhaitent vous pouvez écouter le podcast de J. Rothen de ce soir sur RMC (2è heure).
Il y a tout un dossier sur l'arbitrage suite aux différents scandales de ce week end.

Charbey et Vudissi aiment ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 16:17

A 11, 2 pts en 3 matchs soit 0,66 pt/match,à 10, 4 pts en 5 matchs soit 0,8 pt/match;finalement,vaut mieux jouer à 10 Je rigole

Aulonocar aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 16:34

Foket est censé revenir mais comme il n'a pas joué depuis une éternité et que Gravillon peut dépanner à droite, je pense qu'il sera trop tôt pour le titulariser. C'est un peu pareil pour Matusiwa mais il a joué plus récemment et surtout nous n'avons aucune autre option au milieu vu que Lopy et Munetsi sont suspendus.

Nous verrons aussi si Locko est suspendu ou non.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: J08 Reims 0-3 Monaco   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyMar 20 Sep - 1:54

Autant je comprends la colère contre les décisions incompréhensibles envers le sdr qui s'enchaînent comme des perles,autant je ne comprends pas que le compte rendu du match en lui même soit complètement abandonné pour ne parler que de l'arbitrage:perso, quand je n'ai pas vu le match,j'aime bien lire les avis du forum,c'est toujours intéressant et ça donne une idée précise de la teneur du match;là,pour le coup,que dalle à part l'expulsion de Locko,dommage

Riep et Alinzo95 aiment ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyMar 20 Sep - 6:09

Ok Bianchi mais on ne peut pas parler football sur ce match car pour moi un match à 11 contre 10 ça n'est plus du football.

Surtout quand c'est l'équipe censée être dominante qui se retrouve en supériorité numérique.

Alors pour les 20 premières minutes où Reims pouvait lutter à armes égales, je dirais que Reims a tenu la dragée haute à Monaco dans la maitrise collective. C'était un bon match de Ligue 1 qui allait assez vite d'un but à l'autre.

Ensuite, et bien que la rencontre se déroule parfaitement dans un très bon état d'esprit, l'arbitre a décidé de transformer ce bon match en attaque défense, donc je ne connais pas ni ne commente ce nouveau sport.

Les seuls éléments que je retiens des 75 dernières minutes, outre l'incompétence ou l'impartialité (au choix) de l'arbitre au moment de la faute sur Diouf, c'est le bon soutien des sups de Reims à leur équipe (une mention pour eux car ils ont payés pour voir un match de foot de L1 pas une attaque défense à 11 contre 10) et la bonne présence de notre "nouveau" gardien dans sa surface.

Pedro, Carlosbianchi, Chris et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyMar 20 Sep - 7:36

Football - Ligue 1. Plusieurs internationaux du Stade de Reims à pied d’œuvre pendant la trêve internationale - Journal L'Union

https://www.lunion.fr/id409584/article/2022-09-20/football-ligue-1-plusieurs-internationaux-du-stade-de-reims-pied-doeuvre-pendant

J'espère que personne ne reviendra blessé de cette trêve internationale. Il ne nous manquerait plus que cela ..... C'est pas possible
Riton
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyMar 20 Sep - 7:56

C'est pour ça que tout ces compétitions bidons sont des pièges, surtout pour les petites équipes. Elles ne servent qu'à engranger du fric dans les caisses de l'UEFA et similaire. Blessures et Cie sont toujours possibles. Pour les ''grands'' clubs, la réserve de joueurs est telle que même en cas de blessure, le remplaçant peut faire l'affaire.
Un exemple? Si Mbappé se blesse (ce que je ne souhaite pas, bien entendu), Ekitike est là.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyMar 20 Sep - 10:32

Merci Superxi pour ces précisions Top

National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyMar 20 Sep - 15:23

C'est sûr qu'on ne peut pas parler de complot mais ÇA PUE encore plus que d'habitude. Quel foutoir cette ligue!
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyMar 20 Sep - 16:51

Garibian admet que le rouge est abusif ...... ben voilà ... le problème est résolu , suffit de récupérer des points face au PSG ..... font ch... ces rémois

Pedro et Vudissi aiment ce message

Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyMer 21 Sep - 0:40

OK merci, aucun de ces nom me semble ostile.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: J08 Reims 0-3 Monaco   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 EmptyMer 21 Sep - 2:36

Citation :
C'est à se demander si le Stade de Reims ne paie pas les déclarations de JPC. A moins de penser que nous sommes simplement dans la continuité de l'arbitrage à nos dépens depuis le début de saison.

Les 2 mon capitaine, + une certaine limite de quelques joueurs Stadiste.

Néanmoins, Monaco n'était pas folichon, il y avait de quoi rapporter 1 ou 3 points sur un malentendu MAIS, l'arbitre en a décidé autrement  pour bien aider cette équipe Monégasque.

Pedro et Carlos_gabriel aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 28 Empty

Saison du Stade : 22-23
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant