Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Saison du Stade : 22-23

+53
Philou59
Reimstintin
Gibraltar
Largny
Zenier51
Manudu51100
Segoche
Sdrwins
Fanzy 14
Supexi44
Le ch'ti
D'jazz
Jonko
Riton
Bianchi61
Jarnac
Romain
Lapie1
Diato
Biquet
Alinzo95
Crinando
Sdrreb
Sdr-fan
Rocket
Pedro
Lord redbull
Rémois51
Mimish51
Joel
Tequila
Simone
Andrea
Klovisse51
Carlosbianchi
Mista titi
Jacen
Vudissi
Colza
44Piantoni44
Xiuh
Boulgour
Aulonocar
Riep
Buteurbasay
Mad51
Bayer02
Chris
Carlos_gabriel
Charbey
Sparrow
Thomasg91
Speedy
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Riton
National
National

Saison du Stade : 22-23 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyJeu 22 Sep 2022, 09:40

Pourquoi puisqu'il y a des précédents? Si Mr. Garibian reconnait une grosses erreur d'arbitrage qui potentiellement a modifié le score final du match, je crois qu'il faudrait tenté la chose et faire une demande en ce sens. Ce pourraient être ''CE'' ou ''CES'' éventuels points qui feraient la différence à la fin de la saison. Et ça, ce n'est pas anodin.

Largny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyJeu 22 Sep 2022, 11:38

Manipulation du match, NON mais manipulation intempestive du drapeau par le nullos qui officiait à la touche mille fois OUI

Pedro aime ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyJeu 22 Sep 2022, 12:28

Riton,si on te suivait,on terminerait la saison en 2025 car des petites équipes flouées comme Reims,il y en a 3 à 4 tous les WE;pourquoi rejouer Reims uniquement et pas les autres?

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyJeu 22 Sep 2022, 12:37

J'en remet une couche, maintenant que le rouge de Locko est annulé, le jaune de Garcia devrait l'être aussi car la demande d'explication était légitime.

D'jazz, Largny, Vudissi, Diato et Riton aiment ce message

Riton
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyJeu 22 Sep 2022, 12:39

Bianchi61, parce que c'est REIMS. Ah, ah, ah! Clin d'oeil
Riton
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyJeu 22 Sep 2022, 12:42

Ce championnat, cette ligue et cette fédération sont une vraie farce. Mais, panem et circences.

D'jazz aime ce message

Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:18

A la VAR, Guenaoui, je ne connais pas trop.

Mais Bien, c'est mauvais ! Quand il arbitrait, je le trouvais souvent contre nous, je ne sais pas pourquoi (il est lyonnais, club avec qui on n'a pas eu de problème particulier). Je me souviens d'un match à Dijon où il a infligé avec plaisir le seul carton rouge de Fauré en France (2 sur toute sa carrière), pour deux croche-pied anodins en retard... Bref je ne sais pas, ce monsieur a peut-être quelque chose contre nous, comme Hamel. Ou bien c'est un hasard, il n'était pas en forme.
Adm
L1
L1
Adm

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyJeu 22 Sep 2022, 16:37

Ah ben, si la roue tourne va tourner, alors on va voir ce qu'on va voir ...

Mais faudra avoir des yeux dans le dos.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptySam 24 Sep 2022, 06:59

Bon, c'est peut-être pas un champion mais je vois que Kolodziejczak est sans club. 30 ans, 30 matchs l'an dernier... Pour accompagner Locko c'est ptêt pas mal ? Vous en pensez quoi ?

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptySam 24 Sep 2022, 07:11

perso je pense qu'il est trop cher pour JPC 

de plus, il a pas mal cristallisé la colère des verts l'an passé, auteur de matchs assez calamiteux. 

maintenant dans un autre contexte, il a quand meme l'expérience pour faire encore de bonnes choses. 

mais je pense qu'il n'interesse pas le club.

j'avais évoqué la piste Xeka, il est parti a Rennes... dommage

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Andrea
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptySam 24 Sep 2022, 12:43

KOLODZIEJCZAK  c'est une PIPE partout ou il passe c'est pareil ...la cata .

Charbey, Vudissi et Mista titi aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyDim 25 Sep 2022, 03:27

Kolo' est une brêle !
Il doit bien avoir mieux pour remplacer Locko.

Citation :
déjà sous Guion, le coaching était critiqué, mais en plus on se faisait réellement chier sur la fin.

Je partage l'avis de l'ami Mathieu !

Alors en résumé depuis la L1 :

Avec Fournier, on se faisait chier.

Avec Vasseur, on se faisait chier et pire.

Avec Guegan, on se faisait chier.

Avec Guion, on se faisait chier.

ET on se fait chier avec Garcia...

Je veux bien que Garcia peut se saborder tactiquement, il n'y a personne à Delaune et pas seulement avec l'Espagnol, pas d'ambiance, etc.

N'avez vous pas remarqué le point en commun à tout ça ?

Carlosbianchi et Andrea n'aiment pas ce message

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyDim 25 Sep 2022, 04:55

Avec Fournier (le meilleur coach qu'on ait eu), d'ailleurs encore une fois caillot avait été un génie de réussir à faire fuir ce coach à Lyon et Vasseur jusqu'à la trêve, je ne me souviens pas m'être fait chier autant que sous l'ère Guion et Garcia. 
Garcia essaie quand même d'instaurer un schéma de jeu, mais il n'a pas les joueurs pour.

Je pense que l'effectif actuel est nettement inférieur surtout au milieu, aux effectifs des saisons précédentes et pourtant il y avait à dire.

Merci Caillot!

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyDim 25 Sep 2022, 06:27

Très objectivement je me fais moins chier sous Garcia que sous Guion.

Alors c'est sûr, c'est loin d'être top mais au moins il y a des intentions de pratiquer un jeu plus offensif. Ce qui nous manque le plus c'est de la qualité technique pour mettre le schéma de jeu en musique. Devant ça va nettement mieux quoique étroitement dépendant de l'inspiration et la forme du duo Ito-Balogun. Il nous manque un Zénéli, Mbuku et Van Bergen au niveau pour être beaucoup plus efficace. Est-ce que ça va venir ???

Au milieu, nous sommes souvent dominés par l'adversaire et souvent incapables de faire front pour endiguer les attaques quand la pression se fait trop forte....malgré un Munetsi au niveau, un Matusiwa dont on attend le retour avec impatience, un Flips sur courant alternatif et un tandem Lopy-Doumbia volontaire.....en progrès, mais encore trop tendre et inexpérimenté pour fluidifier et canaliser le jeu rémois. Je persiste à penser qu'il nous manque un vrai patron au milieu à l'instar d'un Romao qui savait casser les vagues adverses....et souvent à son avantage.

Enfin derrière, terminé l'assurance tous risques de la saison dernière avec une défense top-niveau composée de  Foket-Faes-Abdelhamid-Konan devant l'impeccable Rajkovic. Pentz et Diouf sont moins bons que Rajko, Agbadou progresse vraiment mais n'est pas encore au niveau de Faes, Abdelhamid "vieillissant" n'est plus aussi impérial et Locko, malgré sa bonne volonté, n'est pas encore au niveau. La rentrée de Foket devrait nous faire du bien.

On peut espérer du mieux dans les semaines à venir mais il ne faudra tout de même pas trop musarder car nous en sommes déjà au 1/4 du championnat et encore....relégables  Saison du Stade : 22-23 - Page 30 36204

Pedro, Jacen et Largny aiment ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyDim 25 Sep 2022, 06:35

Si on commence à se poser des questions au bout de 7 journées c est qu il y a vraiment un problème de recrutement ou d analyse .il y a pas 51 coupables président entraîneur directeurs sportifs les voilà . Maintenant .il faut espérer qu il y aura pire que REIMS ( Verdict en fin de saison)
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyDim 25 Sep 2022, 07:52

Après un tour sur l'UNFP. Les latéraux gauches qui sont libres :
Timothée Kolodziejczak 30 ans -Grosse expérience mais pas en réussite à l'ASSE.
Jérémy Morel, 38 ans, bonne espérience mais cramé manifestement, surtout sur poste de latéral.
Ambroise Oyongo, 31 ans, ex-MHSC, peu de matchs là-bas, un rôle de doublure en général. 

Les autres sont des jeunes qui ont eu au mieux des rôles de remplaçants en L2. Bref, il va falloir compter sur De Smet pour bousculer Locko à l'entrainement, et c'est mal barré.

Côté milieu défensif, rien de folichon non plus...
On note que le chouchou de Caillot, Aly Ndom est libre (et ne s'est jamais imposé à Auxerre) et éventuellement, Prince Oniangué (33 ans) est lui aussi libre après plusieurs saisons pleines en L2.

Adm aime ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyDim 25 Sep 2022, 09:08

Ne vous inquiétez pas ça va aller mieux dans peu de temps notre mauvaise période va prendre fin et ALLEZ REIMS.

Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyDim 25 Sep 2022, 09:36

Inutile de se prendre la tête car sauf blessure importante il n'y aura aucune recrue avant la trêve hivernale.

Largny, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyLun 26 Sep 2022, 06:57

Est ce que de n'avoir que 6 points au bout de la 11e journée pourrait s'assimiler à une "blessure de recrutement" importante? Parce qu'on ne part vraiment pas favori contre Troyes, on ne provoquera pas de surprise contre Paris et à Lorient ca risque d'être plutôt chaud pour nos fesses.
Défaitiste moi? Je crois pas...juste réaliste!

Chris aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyLun 26 Sep 2022, 07:29

Oui  C'est pas possible

Si seulement 6 points au soir de la 11e journée.....on rentrerait dans une vraie zone de turbulences....

avec les conséquences que ça engendrerait.....Mercato hivernal conséquent et pas forcément bien maîtrisé....questionnement sur le Coach, on le garde ou on le débranché ???

Je préfère ne pas en.arriver là et espérer une victoire à Troyes et un bon nul à Lorient. Ça ne serait pas folichon mais au moins on éviterait le début d'une crise  Radoteur

Aulonocar aime ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyLun 26 Sep 2022, 07:55

Le foot a ceci de formidable que le Stade pourrait aussi faire une perf face au PSG...c'est effectivement une série cruciale qui s'annonce avec 9 pts en jeu, pour moi il faut en prendre entre 2 et 4, une "fanny" serait catastrophique...

Par contre je suis persuadé qu'OG n'est pas du tout l'entraineur adéquat pour le Stade, je comprends pourquoi il a été tenté (profil "international", caution Barça, développement des jeunes...) mais à aujourd'hui il ne rempli pas vraiment les objectifs en terme de jeu et de classement. Sans oublier comme ses prédécesseurs, la brouille avec la politique présidentielle de recrutement...

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyLun 26 Sep 2022, 08:19

Je suis plutôt d'accord avec ta (bonne) façon de présenter nos 3 prochains matchs Doud mais à ton "on ne part vraiment pas favori contre Troyes" j'aurai rajouté: "Troyes non plus".

Bien malin qui peut faire un prono sur ce match.

Clairement un match très important pour Reims en tout cas et surement le plus abordable des trois

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyLun 26 Sep 2022, 10:59

Je voudrais bien y croire, mais à Troyes, on aura toujours une défense qui doute et une attaque qui a les moyens de performer.... quand elle touche de bons ballons. Notre problème c'est qu'au milieu, alors que ce n'est déjà pas brillant d'habitude, là, avec les absents, ca va être le grand vide.

Vudissi aime ce message

Chris
District
District
Chris

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyLun 26 Sep 2022, 14:59

Si 6 points au bout de 11. Journées, y a t'il des statistiques en faveur d'un maintien ? C'est encore plus dur cette année avec 4 descentes....je n'arrive pas à retrouver trace
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 EmptyMar 27 Sep 2022, 04:28

Nous sommes à une moyenne de 0,75 point par match.
Si on continue comme ça, nous n'irons pas plus loin que 30 points en fin de championnat.
Et 30 points avec 4 descentes directes, c'est la L2 assurée.

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 30 Empty

Saison du Stade : 22-23
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant