Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Saison du Stade : 22-23

+55
Speedy
Doud51
Gibraltar
Reimstintin
Crinando
Rémois51
Sdrwins
Real madrid
Sparrow
Andrea
Segoche
Dhē
Justkopa
Philou59
Largny
Zenier51
Fanzy 14
Supexi44
Le ch'ti
D'jazz
Jonko
Riton
Bianchi61
Jarnac
Romain
Lapie1
Diato
Biquet
Alinzo95
Sdrreb
Sdr-fan
Rocket
Pedro
Lord redbull
Mimish51
Tequila
Simone
Klovisse51
Carlosbianchi
Mista titi
Jacen
Vudissi
Colza
44Piantoni44
Xiuh
Boulgour
Aulonocar
Riep
Buteurbasay
Mad51
Bayer02
Chris
Carlos_gabriel
Charbey
Thomasg91
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gibraltar
Ligue
Ligue
Gibraltar

Saison du Stade : 22-23 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyLun 3 Oct - 19:48

@Lapie 

Je ne poste pas depuis longtemps mais il me semble qu’il faut enregistrer ton message notamment quand plusieurs personnes publient en même temps…..mais à confirmer pard’autres
Revenir en haut Aller en bas
Segoche
Ligue
Ligue
Segoche

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyLun 3 Oct - 21:11

Je regrette mais le départ du coach serait une très mauvaise idée jusqu'à preuve du contraire Garcia fait du bon travail, après il doit composer avec ttes les suspensions et les blessures mais quand tt le monde sera là ça ira beaucoup mieux.
Quand on regarde la classement pour le moment cela reste très homogène après pourtant je suis d un naturel optimiste mais on commencera à rependre des point après Paris SG c est la seule équipe hors catégorie. Tout le reste est prenable.

Carlosbianchi, Charbey, Vudissi et Riton aiment ce message

Riton
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyLun 3 Oct - 21:54

@Segoche. Oui et non à mon avis. Oui, toutes les équipes ou presque sont prenables. Mais non, l'entraîneur fait des choix bizarroides et devrait changer d'air.

Aulonocar et Sparrow aiment ce message

Carlosbianchi n'aime pas ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyMer 5 Oct - 11:23

C'est tout de même incroyable tous ces cartons rouges accumulés par le SDR en 9 journées....6 validés et 1 retiré  Comprend pas

A ce rythme là on va droit à la catastrophe Naufrage

Et le carton rouge pris par Ito à Troyes est symptomatique de la fébrilité et du manque de confiance qui règnent au sein de cette équipe. Alors oui les arbitres ont le rouge facile mais....pas que...

Il va falloir travailler mentalement pour redonner un peu de sérénité à une équipe qui en manque cruellement. Et ça c'est tout le boulot du staff technique et de OGJ en priorité.

On a l'impression "vu d'ici" que depuis ce match perdu face à Clermont suite à une expulsion et 4 buts encaissés en une mi-temps que quelque chose s'est cassée au sein de cet effectif et que la solution n'a pas été trouvée pour pallier ces défaillances à répétition.

Et arrive le PSG ou nous Supps ne demandons que 2 choses: de l'orgueil et finir à 11  Clin d'oeil

Ce serait déjà une 1ère étape de franchie vers un redressement que l'on espère imminent  Radoteur

Pedro, Largny, Crinando, Aulonocar et Pierredementon aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyMer 5 Oct - 11:39

Totalement d'accord avec toi, mais le problème c'est que le staff et l'entraineur ne sont pas mieux à ce niveau, parce que le nombre de rouge et de jaune pris par le staff est aussi bien hallucinant
Donc dur de demander plus de sérénité à tes joueurs, si toi même tu n'es pas capable de tenir tes nerfs, suffit de voir sur le rouge de Ito alors qu'on est tous d'accord pour dire que c'est un carton tout à fait logique et bien le staff a réussi à choper un jaune sur cette faute à raler ...

Bianchi61, Jacen, Largny, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyMer 5 Oct - 12:03

Citation :
C'est tout de même incroyable tous ces cartons rouges accumulés par le SDR en 9 journées....6 validés et 1 retiré   A ce rythme là on va droit à la catastrophe

Oui, Vudissi !

Cette équipe manque de caractère et ce n'est pas toujours à cause du staff. Souvenez vous des précédents...
Juste un exemple repris par Vudissi : Ito, n'a loupé que 3 matchs dans sa longue carrière, il arrive chez nous il en sera à 3 ou 4 (blessure & suspension) et je ne sais même pas s'il a été déjà expulsé (?)
Ce club a une ambition factice, cela se ressent au grand jour désormais.
Je ne déclare pas que le staff est exempt de tout reproche, mais je constate le marasme sportif quasi chaque saison depuis trop longtemps.

Leblaze2 et Pierredementon aiment ce message

Carlosbianchi n'aime pas ce message

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptySam 8 Oct - 19:00

Bon bin voilà , demain soir on risque d être 20 eme !! Et ça risque de durer un moment

L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptySam 8 Oct - 22:58

Bon point pris et surtout pas volé .. ça nous laisse quand même de belles perspectives car comment être 17 eme en montrant une telle volonté , engagement …à confirmer les prochains matchs et surtout prendre des points …bravo aux nôtres en tout cas

Reimstintin et Chris aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptySam 8 Oct - 23:02

on aurait pu gagner, mais bon, il ne faut pas faire la fine bouche, peu d'equipes de notre championnat accrocheront le psg.

petite pensée pour la crapule d'Hakimi qui doit se faire exclure après etre venu 2 fois foutre la mettre et essayer de frapper du rémois... Siffle Locko n'y a pas echappé lui...

bravo a nos petits gars en tout cas, ils ne lachent pas, et si on reproduit des prestations aussi engagées contre des équipes de notre niveau, on doit pouvoir s'en sortir.

j'ai beaucoup aimé pour une fois Lopy et Locko, tres precieux pour ressortir les ballons.
meme Flips en piston était pas mal, et Matusiwa qui revient en forme, ca fait plaisir. plus compliqué pour Balogun, mais c'est normal...
belle prestation de Zeneli aussi! Top

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz, Reimstintin, Real madrid, Chris, Vudissi et Diato aiment ce message

Riton
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptySam 8 Oct - 23:21

Ce march nul prouve que Reims n'est pas à sa place en queue de classement. Avec une équipe à 11 pendant tout un match, avec le coeur qu'il faut et ... peut-être un entraîneur plus... ou moins..., Reims doit monter rapidement au classement. Avec Ito aujourd'hui, la victoire aurait sans doute été au rendez-vous. Mais que ce match serve de référence pour l'avenir. Quant au PSG, dramatique de tricherie, de mauvais esprit et de talents gâchés!

Reimstintin, Colza, Xiuh, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyDim 9 Oct - 1:24

Ben non !!!! , pas encore. 😅

Pedro et Riep aiment ce message

Riton
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyDim 9 Oct - 2:00

Quand on revoit l'agression de Mbappé sur Gravillon en fin de match, on n'ose imaginer la couleur du carton si Gravillon avait fauché Mbappé. Mais on ne doit pas toucher à sa majesté Mbappé. Quelle honte! J'aimais ce joueur il y a quatre ans mais l'argent a complètement pourri ce gamin. Il est en train de rejoindre Neymar, Verratti, Ramos et Cie dans le cercle des voyous du PSG.

https://www.youtube.com/watch?v=_0wnxpFpZPo

Doud51, Colza, Xiuh et Vudissi aiment ce message

Andrea
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyDim 9 Oct - 9:21

un petit coucou à ceux qui auraient été heureux ne nous voir prendre une branlée .je parle des sois disant supporters RÉMOIS .

Charbey, Tapiou51, Segoche, Diato et Riton aiment ce message

Dhē n'aime pas ce message

Sparrow
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyDim 9 Oct - 9:32

On peut penser que son équipe peu perdre cela  n'enleve en rien le fait d'être supporter de son équipe.

Buteurbasay aime ce message

Segoche
Ligue
Ligue
Segoche

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyDim 9 Oct - 9:37

Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptySujet: Re: J10 Reims 0 - 0 Paris SG   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyAujourd'hui à 7:21Saison du Stade : 22-23 - Page 36 Empty Saison du Stade : 22-23 - Page 36 Empty

un petit coucou à ceux qui auraient été heureux ne nous voir prendre une branlée .je parle des sois disant supporters RÉMOIS .

Pour ceux la ne vous inquiétez pas quand il y a un bon résultat, on ne les voit jamais.
Ils viennent toujours jeter leur fiel en cas de défaite

Buteurbasay n'aime pas ce message

Sparrow
Ligue
Ligue

MessageSujet: J10 Reims 0 - 0 Paris SG   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyDim 9 Oct - 9:54

On peut  penser que son équipe  peut perdre cela  n'enlève rien le fait d'être supporter de son équipe .
J'étais dans les travées D'Auguste Delaune  quand  le stade était  au plus bas  en  division d'honneur en 1992 ainsi que plusieurs années de suite a  supporter mon équipe  dans le froid , la pluie  .

Dernière édition par Sparrow le Dim 9 Oct - 12:04, édité 2 fois

Pedro, Fanzy 14 et Buteurbasay aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyDim 9 Oct - 10:39

Avec l'intensité vue contre le PSG, le Stade de Reims montre qu'Auxerre ou même Lorient sont à notre portée. Il suffira de mettre les mêmes ingrédients. 
Ange

ALLEZ REIMS !!!

Vudissi, Diato et Sparrow aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyDim 9 Oct - 10:58

andrea, je voudrais bien que tu nous trouves un post ou qqun ici souhaite la defaite du stade de Reims

certains ici sont plus defaitistes que d'autres, et n'imaginent pas qu'on puisse tenir tete au PSG, quand on constate semaine apres semaine nos prestations difficiles... ce n'est pas pour autant qu'ils revent d'une branlée. Siffle

ce qu'on a vu hier nous laisse espérer un peu plus que les matchs a Toulouse ou contre Clermont, non?

alors il faut capitaliser la dessus, et esperer redresser la barre pour de bon. ce point nous permettra peut-etre de ne pas etre relegable ce soir. Vénération

a noter qu'on a joué a 3 derriere avec des pistons, et que ca ne nous a pas desservi, avec l'apport de 3 milieux travailleurs.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Doud51, Buteurbasay, Vudissi, Diato et Sparrow aiment ce message

Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyDim 9 Oct - 11:26

C'est tout simple, quand l'équipe joue bien on est heureux , quand elle joue mal on est déçu.  De plus un forum est un débat d'idées et chacun est libre d'exprimer ce qu'il ressent. Tous restants des supporters  inconditionnels du Stade de Reims.

Doud51, Fanzy 14, Jacen, Buteurbasay, Vudissi, Diato et Sparrow aiment ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyDim 9 Oct - 12:01

Y a quand même des supporters de ce forum qui ont écrit avec beaucoup de sérieux en avant-match de ce Reims-PSG que l'effectif aligné serait incapable de battre Belfort ou Besançon en pro2.

J'aimerai maintenant les voir faire un commentaire tout aussi sérieux sur ce Reims-PSG plutôt que d'attendre notre prochaine défaite pour s'exprimer.

Carlosbianchi, Vudissi, Segoche, Diato et Riton aiment ce message

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyDim 9 Oct - 13:07

Andrea, je suis sur que tu y es allé de ton pari et que tu as tout misé sur la victoire de reims hier...
Supexi pareil, tu as tout parié sur Reims?

Déjà je n'ai pas vu le match, donc je ne vais pas le commenter et si les matchs précédents ainsi que l'effectif actuels vous conviennent, ce n'est pas mon cas, nous n'avons donc pas la même vision du football, pour votre info, nous étions relégable au coups d'envoi et peut-être le serons-nous encore à la fin de cette journée, nous n'avions jamais fait de clean sheat cette saison et en terme de jeu tout était poussif et techniquement faible.

Alors oui je vous le confirme, j'attends avec impatience le match de Lorient et là peut-être que mon discours s'inversera.

Concernant belfort et Besançon, je ne vous rappellerai pas les clubs qui nous ont déjà éliminés en coupe de France avec un effectif meilleur.

Je vous rappellerai simplement que nous avons un budget entre 60 et 70 millions d'euros, alors arrêtez tous les 2 de vivre comme si nous étions un petit club ayant beaucoup de chance d'être en ligue1, vous calquez sur le discours de caillot, juste pour votre gouverne, nous avons un budget supérieur à beaucoup de clubs portugais, équivalent à celui du Sporting notamment, un budget équivalent à Feyenoord et Eindhoven et peut-être même supérieur à Bruges qui crée des exploits en ce moment en champion's League, alors si ce que vous voyez depuis le début vous satisfait, tant mieux pour vous.

Je vous invite à aller consulter le forum de Marseille aujourd'hui, second du classement avec une ferveur 100 fois supérieurs à la nôtre, vous verrez qu'on est très soft et très gentil et à ce que je sache en terme de supportering, ils n'ont rien à apprendre de personne.

Alors maintenant savourez ce match nul imprévu, plutôt que de venir provoquer inutilement, pour preuve je n'ai pas vu le match et aucun de vous 2 n'a fait de résumé pour les forumistes n'ayant pas eu la chance de voir cet exploit.

Sur ce bon dimanche. Clin d'oeil

Charbey, Buteurbasay et Gibraltar aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyDim 9 Oct - 15:07

Finalement, je me demande si nos soucis de début de saison ne pourraient pas se régler en jouant à trois "défensifs" au milieu de terrain. Hier c'est grace à ça que l'on a pu faire un pressing très haut sans destabiliser de trop l'équilibre de l'équipe. Alors certes ça sacrifie un poste offensif de 10 mais au final notre milieu ne prend plus l'eau et peut construire. À trois au milieu permet aussi de mieux compenser des montées hautes des latéraux ainsi que de voir Munetsi se projetter sans craindre pour le contre. À creuser.

National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyDim 9 Oct - 16:58

@Andrea. ''un petit coucou à ceux qui auraient été heureux ne nous voir prendre une branlée .je parle des sois disant supporters RÉMOIS .''

Il y en a qui vont être déçu ce soir. Leur équipe favorite n'est plus relégable...

Carlosbianchi et Diato aiment ce message

Carlosbianchi
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyDim 9 Oct - 17:12

Pour les propos de Jacen sur son post évoquant les 3 défensifs : je ne suis pas vraiment capable de donner un avis, mais cela m'amène à une question que je me posais :

Ito disponible hier soir. Il joue évidement. Mais qui sort ?

National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 EmptyDim 9 Oct - 17:14

Jouer en 4-3-3? Possible, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 36 Empty

Saison du Stade : 22-23
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant