Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 14 Oct 2022, 00:20
le match du PSG, la patte Still? mais il a remis les memes joueurs que Garcia, dans le meme système que Garcia, avec juste comme modif un 3e milieu plus défensif.
c'est ca le grand remaniement? vous croyez vraiment que OG n'était pas a la baguette?
oui, on a fait de bonnes recrues en attaque et ca c'est bien!
mais la défense, qui était notre point fort, a été remaniée, et donc s'est affaiblie, au moins le temps de prendre ses repères. le milieu, malheureusement pour nous, reste notre point faible, puisque la direction n'a pas cru bon de renforcer ce secteur.
reprocher a OG des remplacements lors de certains matchs, c'est oublier que bien souvent ceux qui sortaient étaient de retour de blessure, et que sur le banc nous n'avions que des jeunes sans expérience... ajoutons-y les matchs en infériorité et les suspensions, et là aussi, qu'on me dise si c'est a cause de Garcia que Agbadou plaque l'attaquant de Clermont, que Cajuste prend 2 jaunes en 40 secondes, ou si Ito vient s'essuyer les crampons a Troyes. ajoutons-y les rouges honteux reçus contre Lyon et Monaco, qui nous font perdre minimum 2 points, c'est la faute de Garcia aussi? en faisant exactement les mêmes matchs , mais avec moins de bêtise chez nos joueurs, on aurait facile 5 points de plus, et personne n'aurait songé a virer Garcia... meme si ce dernier se plaint de quelques trucs au club.
pour moi le 5-3-2 ou 5-2-1-2, je trouve ca interessant, ca change de l'immuable 4-2-3-1 vu pendant des années... donc vous ne me ferez pas dire que les compos étaient pourries. (hormis le choix de tel ou tel, mais ça, on ne connait pas tout)
alors oui, je le redis, je pense que JPC est bien content de pouvoir se debarasser de Garcia, parce qu'il commençait a l'emmerder, et que toutes ces circonstances atténuantes, et ses pb familiaux auraient du lui permettre de pouvoir continuer jusque la coupe du monde, ca ne nous aurait pas couté de points, vu notre forme plutot correcte, et il aurait encore été temps au cas ou de bouger pendant la coupe du monde.
au lieu de ca, JPC vient faire le show dans les médias, et c'est franchement pas glorieux...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Doud51, Jacen, Rémois51, Leblaze2 et Jonko aiment ce message
Speedy C1
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 14 Oct 2022, 05:06
On attend avec impatience l'arrivée de Pascal DUPRAZ.
Leblaze2 aime ce message
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 14 Oct 2022, 08:23
Moi je mise sur Jocelyn Gourvennec pour venir prendre la place de n°1. Même si le SB29 et AJA sont déjà sur le coup...
_________________ Un rémois de naissance, exilé dans le sud-est de la France.
Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
Buteurbasay n'aime pas ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 14 Oct 2022, 08:40
A la fois peu surpris et malgré tout étonné du timing pour virer OG. Nous jouons notre maintien sur la série de match qui arrive, ceci explique peut-être cela. "L'affaire" OG c'est sur 100% stade de Reims de France Bleu. http://rf.proxycast.org/6266e712-0459-4d1c-8b4d-51e061d22fc0/20658-13.10.2022-ITEMA_23165149-2022B37068S0286-21.mp3
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz, Dhē et Diato aiment ce message
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 14 Oct 2022, 09:13
Nous avons quand même la chance d'avoir au stade de reims un président recruteur, entraîneur, payeur, je ne comprends pas pourquoi on se plaint, moi je m'incline et baise les pieds du président caillot, je le remercie de nous faire profiter de ses compétences technico-tactiques. Merci président.
Juste!!! et ce message s'adresse également à riton, que je respecte malgré tout, on aurait pu recruter dembele, lewandoski et rapinha devant, s'ils ne sont pas alimentés et soutenus par un milieu de terrain technique, sachant percé des lignes par des passes ou faire la différence par des dribbles et si dans le placement et déplacement ils ne savent pas gérer intelligemment leurs efforts, cette triplette d'attaquants restera logiquement improductive. Et on ne peut compter non plus sur l'aspect technique de nos défenseurs pour leur envoyer des caviars. Donc tout miser sur l'aspect offensif, c'est ne rien comprendre au foot, mais bon nous avons la chance d'avoir le super président technico-tactique que tout le monde nous envie. Alors pourquoi se plaindre.
J'avais annoncé que les matchs de Troyes et paris seraient la boussole de l'avenir d'OG, après les 2 résultats plutôt positifs, je suis étonné de cette décision qui comme d'hab met en valeur l'humanité de l'homme qui dirige tout dans cette institution.
Ce qui me fait peur, c'est que j'ai le sentiment que Dupraz vient de donner son CV.
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Charbey, Dhē et Leblaze2 aiment ce message
Klovisse51 Ligue
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 14 Oct 2022, 10:11
On aborde une série de matches plus faciles avec des équipes aux budgets identiques ou inférieurs mais n'oublions que nous sommes souvent incapables de battre ses équipes, d'ailleurs Clermont, Troyes, Toulouse , Strasbourg, c'est 2 points sur 12 !!!
Lord redbull L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 14 Oct 2022, 10:35
Ça paraissait bizarre qu un entraîneur avec autant de caractère que Oscar Garcia fonctionne avec la direction. Les points qui ont crispé les échanges doivent être, au moins en partie, en lien avec les attentes d OG pour le recrutement. Pas rassurant pour la suite. Alors que les caisses sont pleines a craquer et le banc est vide de joueurs non prépubaires, jpc nous laisse entendre que nous avons un des meilleurs effectifs de L1 et que OG est à côté de la plaque. Lamentable et ras le bol de ces cycles sans fin dans le ventre mou puis l2...
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 14 Oct 2022, 10:54
Le pire dans tout ça, c'est que le limogeage de OG va coûter 2.5 millions d'euros au club + 25k euro d'amende par match si Will Still reste numéro 1. Il y avait quand même là de quoi financer en bonne partie l'arrivée d'un latéral ou d'un milieu... C'est d'autant plus ridicule qu'on aurait pu donner un congé exceptionnel à OG, laisser Will Still à la tête de l'équipe et ne pas payer d'amende. Cela laissait la porte ouverte à un retour si les résultats tournaient favorablement ou à un limogeage avant la coupe du Monde et donc à ne pas payer d'amende. Et potentiellement à voir avec OG si il n'était pas mieux pour lui de se concentrer entièrement à sa famille.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Colza, Le ch'ti, Vudissi, Dhē, Diato et Lapie1 aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 14 Oct 2022, 12:05
Le gueux Oscar a osé critiquer le dieu Jean Pierre et sa (La) cour... Par humanité de Sa Seigneurie il n'a pas été roué de coups en place publique...
Leblaze2 aime ce message
Joel L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 14 Oct 2022, 12:09
aller le stade
Vudissi aime ce message
Dhē L1
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 14 Oct 2022, 12:24
Si on demande aux dirigeants du Stade de faire preuve d'intégrité, d'honnêteté intellectuelle et de sens de l'honneur, on n'est pas rendus.
Colza Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 14 Oct 2022, 13:00
dommage que still n'ait pas encore son diplôme
Supexi44 L1
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 14 Oct 2022, 13:01
Beaucoup, beaucoup de commentaires sans savoir réellement de quoi on parle.
Pour l'instant OG n'a pas réagi, on ne sais même pas s'il est, lui même, mécontent ou pas ?
Juste un petit éclairage concernant les problèmes personnels d'OG:
je suis défenseur des salariés aux prud'hommes et, même si c'est certainement regrettable ou, à minima, discutable, je peux vous garantir qu'aucun, aucun employeur n'acceptera, n'avalisera le fait que vos problèmes personnels puissent dégrader la performance au travail que vous devez à votre employeur par le lien que vous avez avec lui à travers votre contrat de travail.
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Pedro, Chris, Riep, Vudissi, Jjpfsj, Aulonocar, Riton et Andrea aiment ce message
Riton L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 14 Oct 2022, 13:50
Supexi44. Entièrement d'accord avec vous. Qui sait quoi? Pas moi en tout cas. On peut juste donner un avis, plus ou moins éclairé. en s'efforçant de ne pas se laisser aller à la hargne. Cette agressivité n'existait pas dans mon enfance. Quand son équipe gagnait, on était content et quand elle perdait on était déçu. Ni plus, ni moins. Je n'ai jamais vu de bagarres entre supporteurs ou de contestations d'une décision arbitrale. Le football était une fête et c'était un plaisir d'aller au stade. Et pourtant, la bière coulait à flots (ou le champagne à Delaune). O tempora, o mores!
Carlosbianchi, Colza, Vudissi, Diato, Jonko, Aulonocar et Pierredementon aiment ce message
Duroc' 51 C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 14 Oct 2022, 14:08
Difficile de se projeter après une telle semaine qui a soufflé le chaud ou le tiède (car sportivement, il y a eu un bon point de pris contre le PSG samedi dernier et de surcroît la situation comptable n'est pas si catastrophique que ça au classement de Ligue 1) puis le froid avec cette annonce, surprise tout de même, hier car un changement d'entraîneur, c'est un peu tout ou rien. Personnellement, je me pose comme beaucoup les questions du timing (après, c'est sûr nous n'avons pas tous les éléments dans la gestion du dossier OG) et, une fois de plus, de ce manque de classe venant de l'institution (terme qui me fait toujours sourire tellement ça fait pompeux et présomptueux) qui n'en est pas à son coup d'essai en la matière. Toujours est il que le club a lourdé David Guion pour Oscar Garcia, pour le côté international, etc., etc. et au bout du compte OG saute à son tour. Bon courage à celui qui reprendra les rênes après l'intérim de Will Still!
_________________ Stade de Reims!
Pedro, Dhē et Leblaze2 aiment ce message
Lapie1 Ufolep
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 14 Oct 2022, 14:28
à Supexi 44 , légalement parlant ,vous avez parfaitement raison .mais un autre club ( Metz ) avait agi d'une maniére plus élégante ,en acceptant que son entraineur corse soit remplaçé par son adjoint ,durant la maladie de son épouse .Vous avez tous , bien écrit ,sur ce sujet ,et ,méme , si nous ne savons pas tout ( à juste titre d'ailleurs ) ,il semble quand méme que les causes de cette situation peu réjouissante ,ont étés bien perçues par nous tous . A notre éminence grise ,à notre fin tacticien , technicien ,financier .... et ,j'ai du en oublier ,d'en tirer les conséquences et de nous mettre le stade sur de bonnes voies .