je ne comprends meme pas qu'un club ait essayé de le relancer ensuite...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz et Colza aiment ce message
Dhē L1
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Dim 30 Avr 2023, 17:15
Angers en L2. Pour Troyes et Ajaccio, ça pourrait être dès la 34e journée.
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Dim 30 Avr 2023, 19:50
Et le pire c'est que certains supporters algériens le vénèrent comme un Dieu, comme si c'était leur ZIDANE. C'est quand même pathétique. La vérité c'est que c'est un joueur très moyen qui ne vaut pas mieux que la seconde moitié de tableau de L1 avec une mentalité plus que limite.
D'jazz aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Jeu 04 Mai 2023, 23:12
Ce que les clubs de la Ligue 1 gagnent de la billetterie des stades
2 matchs perdus dans la même semaine contre 2 adversaires directs... Ça commence à sentir le sapin pour les nantais.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Dim 07 Mai 2023, 17:37
ils y vont tout droit oui
Castelleto disait qu'ils avaient pris conscience, visiblement pas encore!
Kombouare était motivé, il semble etre le seul!
tous ces pseudos bons joueurs, Simon, Delort, Blas, promis a des grands clubs, incapables de se sortir les doigts pour aider leur club, je leur souhaite de les suivre en L2! que dire de la chèvre Moussa Sissoko!
pour le moment Lyon mène et fait la bonne opération pour l'europe!
edit: ah ben non, Montpellier a mis 2 buts en 2 minutes.
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Reimstintin C1
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Dim 07 Mai 2023, 18:53
Quel match de Lyon, 4-4 à 5 minutes de la fin.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Dim 07 Mai 2023, 19:12
et finalement 5-4 pour Lyon apres avoir ete mené 1-4
Speedy C1
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Dim 07 Mai 2023, 19:25
Une remontada improbable, un score fleuve et 2 quadruplés.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Lun 08 Mai 2023, 09:48
Au risque de vous surprendre, je vois Nantes rester en L1 in extremis et Auxerre plonger en L2.
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Lun 08 Mai 2023, 13:08
En tout cas, quand on voit l'idée de réduire la Ligue 1 à 18, ça me parait au final être une bonne idée quand on voit le nombre de points des deux derniers... Je n'y étais pas favorable au début mais ça me semble être la bonne décision.
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Mer 10 Mai 2023, 12:32
Je n'aime pas cette règle du carton rouge systématique sur les sorties des gardiens, le carton rouge doit être réservé pour les jeux dangereux et pour les fautes manifestes d'anti-jeu pour empecher un but. Mais quand l'action se joue au dixième de seconde ou quand le gardien arrive en même temps que l'attaquant sur le ballon, le carton rouge est trop sévère et fausse complétement le match. Au vu des images pour moi, il y a coup-franc quand même car Chevalier touche Munesti qui ne peut continuer l'action mais un carton rouge aurait été très sévère. L'arbitre a préféré ne rien siffler victime du tout ou rien de cette situation.
Reimstintin et Bianchi61 aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: gg Jeu 11 Mai 2023, 16:44
Carton rouge en cas de jeu dangereux? Donc quand on est joueur de champ et qu'on retient "gentillement" par le bras ou le maillot un joueur a 40 metres du but, on se prend un rouge direct, mais quand c est un gardien qui fauche un attaquant comme Chevalier avec Lille, c'est un un simple carton. Pas très logique comme mesure. Quand on voit les sorties de Lopez, je suis pas sur du tout de savoir a chaque fois laquelle sera a considérer comme dangereuse ou pas...
Faudrait arreter de vouloir modifier les règles du jeu a tout bout de champ. Si on commençait deja par demander aux joueurs de les apprendre et aux arbitres a les appliquer correctement et uniformément aux 4 coins du pays, ce serait quand même déjà pas mal.
Reimstintin aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Dim 14 Mai 2023, 17:02
Angers, Ajaccio et Troyes relégués officiellement en L2, qui va les accompagner ? Auxerre, malheureusement avec leur calendrier très compliqué.
Pedro C3
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Lun 15 Mai 2023, 11:00
Descente de Troyes : 4 points de pris depuis la nomination du coach Australien. Bien joué City group
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz aime ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Jeu 18 Mai 2023, 08:21
18 clubs l'an prochain
Riton L2
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Sam 20 Mai 2023, 22:17
Comment un club comme Nantes, qui va sans doute descendre en L2, a pu arriver jusqu'en finale de la coupe de France? Le niveau des équipes françaises est-il devenu si faible?
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Dim 21 Mai 2023, 18:57
et Lens qui va s'imposer a Lorient 3-1 après avoir été mené... la 2e place ne leur echappera pas.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Dim 21 Mai 2023, 21:43
Il le mérite, c'est fini pour Marseille il joueront les barrages.
Speedy C1
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Lun 22 Mai 2023, 14:00
Brest est sauvé, Strasbourg quasiment. ROY a fait du bon boulot finalement. Reste un strapontin à prendre entre Auxerre et Nantes. On a l'impression que les canaris y vont tout droit. Leur chance c'est qu'ils reçoivent Angers lors de la dernière journée. Mais sont-ils aussi capables, à l'heure actuelle, de battre la lanterne rouge ? A condition aussi que tout ne soit pas plié avant (ils vont a Lille et Auxerre à Toulouse).
A l'inverse j'ai du mal à expliquer ce que fait Lens. Leur effectif est si fort que ça ? Quand on sait qu'un gars comme SOTOCA a fait l'essentiel de sa carrière aux échelons inférieurs, un peu pareil pour GRADIT alors que ces mecs sont indeboulonnables dans leur équipe... Franck HAISE est vraiment un super entraîneur. Remporter 16 matchs à domicile (et probablement 17 car ils reçoivent Ajaccio) c'est exceptionnel. En tout cas eux ont un banc
Reimstintin aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Mar 23 Mai 2023, 11:45
Citation :
18 clubs l'an prochain
Et oui mon ami Colza ! Le gâteau des droits TV sera encore plus gros à manger.
En France, on se plaint qu'il y ait trop de matchs. Je remarque dans les finales de coupe d'Europe, il y a 2 formations Anglaises, 3 formations Italiennes et 1 formation Espagnole. Hors dans leur championnat respectif, on y joue en plus des matchs de coupe de la ligue et des matchs de coupe nationale aller/retour.
Nantes a encore une chance de se maintenir. Je n'aimerais pas actuellement être supporter Nantais ou Auxerrois.