De la pédagogie au sifflet avec un butor comme Kimpembe, c'est compliqué. Maintenant je suis totalement pour que le micro soit donné aux arbitres à chaque match.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Riton L2
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Lun 12 Sep 2022, 14:28
Ce joueur ne mérite pas sa place au PSG et encore moins en équipe de France. Une honte!
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Lun 12 Sep 2022, 20:24
"wesh, touche moi pas, frère!"
on se croirait dans la pire télé réalité possible...
remarquez ca aurait pu être pire, il aurait pu être grossier en plus
mais bon pas de débat, il est blessé
pignard aurait mieux fait d'user de psychologie avec Cajuste, qui lui disait "please, check the video!"
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Riton L2
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Lun 12 Sep 2022, 20:31
Oui, bien sûr mais ce grand arbitre psychologue ne parle pas engliche mais comprend parfaitement le vocabulaire élégant de ''KIM''.
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Lun 12 Sep 2022, 20:32
Pas de nouvelles non plus de sanctions pour Der Zakarian après son coup de gueule contre l'arbitrage qui favorise les gros.
Diato aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Mer 14 Sep 2022, 15:45
Quand on voit le niveau du joueur actuellement c'est assez rageant qu'aucun club français ne l'ait écouté https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-sagnol-raconte-comment-la-pepite-georgienne-de-naples-kvaratskhelia-a-echappe-a-la-ligue-1_AV-202209140413.html?fbclid=IwAR0pzNUcwCQmcmKNu-5E8nFuf6Ur6iHsXiNcnzmyQ33n9FezAshd3kzDUjo
Riton L2
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Dim 18 Sep 2022, 15:43
Nice prend un rouge après 10 secondes en 1ère mi-temps. Même si la faute est grave, il faut avouer que les arbitres français sont champions pour fausser un match de football. Combien de ces artistes du sifflet vont arbitrer en coupe du monde, devant toutes les télés du monde? Belle image pour le football français!
Vudissi C3
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Lun 19 Sep 2022, 10:52
La L1 enrage contre l'arbitrage après de nouvelles expulsions sévères ce week-end RT @lequipe La L1 enrage contre l'arbitrage après de nouvelles expulsions sévères ce week-end
C'est bien, les journalistes sportifs sont unanimes des décisions arbitrales bizarres. Ça serait beaucoup mieux si les dirigeants des clubs pros oseraient soutenir publiquement JP Caillot.
Par ailleurs et plus sportivement, il est étonnant de constater Strasbourg, Brest et Nice voire Nantes en mauvaise posture au classement.
Je pense que ces équipes remonteront au classement, certainement péniblement mais elles remonteront.
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Jeu 22 Sep 2022, 23:13
Classement de la notoriété en Ligue 1 sur les 5 saisons révolues
Alors ça, c'est une surprise. Après le PSG, c'est l'OM qui vante les arbitres français. Je me trompe ou bien c'est justement un arbitrage en leur faveur?
1 tribune fermée avec priorité aux supps qui y sont abonnés pour reserver leur place ailleurs...
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Dhē aime ce message
Carlosbianchi National
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Sam 01 Oct 2022, 20:02
Vous en pensez quoi du penalty sifflé contre Rennes, lors de Strasbourg Rennes ?
_________________ L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et que les gens sensés sont plein de doutes. B.Russel
Doud51 C3
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Dim 02 Oct 2022, 11:51
Grosse simulation de Gameiro. Je pense que vu du terrain, l'arbitre peut croire au penalty mais quand on voit les images.... Encore un bel exploit de la VAR. Comme disait Ménes un mauvais arbitre sur le terrain restera un mauvais arbitre derrière un écran.
D'jazz et Carlosbianchi aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Dim 02 Oct 2022, 14:21
J'ai pas vu le péno, mais par contre faudra qu'on m'explique pourquoi Garibian vient sur un plateau pour dire que le rouge de Locko n'est pas du tout mérité et qu'ils annulent le rouge et que la journée d'apres le rouge du strasbourgeois c'est exactement la mm chose .... Et quand on voit hier Sarabia qui met une semelle enorme par derrière sur le mollet de Thuram et qu'il ne prend que jaune .... On voit que les arbitres pendant la trève ont pris de bonnes résolutions ...
Dhē aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Dim 09 Oct 2022, 14:44
Accord entre l'OL et Laurent Blanc, qui va succéder à Peter Bosz comme entraîneur RT @lequipe Accord entre l'OL et Laurent Blanc, qui va succéder à Peter Bosz comme entraîneur
Ça y est...c'est parti pour la valse des entraîneurs.
Out Bosz...pourraient suivre Dalloglio, Der Zakarian, Kombouaré, Pantaloni, Baticle ????
Pierredementon aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Dim 09 Oct 2022, 18:00
pourquoi dalloglio, ils sont pas si mal montpellier
Bayer02 L2
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Lun 10 Oct 2022, 18:47
Der Zakarian c'est fait, Brest change d'entraineur
Ce sera qui le suivant?
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Riton L2
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Lun 10 Oct 2022, 18:56
Quel coup de tonnerre ... à Brest! Ok! c'était trop facile et tellement dit et redit à chaque fois.