Auxerre que nous recevons le dimanche 23 octobre à 15h aurait limogé Furlan hier
La valse des entraîneurs continue....Bosz, Der Zakarian, Furlan......qui sera le prochain élu ??
Bayer02 L2
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Mar 11 Oct 2022 - 17:19
Au tour de Jean-Marc Furlan, Auxerre décide de changer son entraîneur
La valse des entraîneurs est bien lancée
Qui sera le prochain ??
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Mar 11 Oct 2022 - 19:34
déçu pour JMF...
connaissant Kita, c'est etonnant que Kombouare soit toujours là
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz et Charbey aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Sam 15 Oct 2022 - 11:48
Après Bosz, MDZ, Garcia et Furlan, quelque chose me dit qu'ils ne seront pas les seuls : - Kombouaré, Baticle, Stephan, etc. ?
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Sam 15 Oct 2022 - 15:31
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Dim 16 Oct 2022 - 16:33
est-ce que les changements d'entraineur ca marche?
Lyon, en train de perdre a Rennes Brest, en train de perdre a Nantes Auxerre, match nul a domicile
pas vraiment d'amélioration...
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Dim 16 Oct 2022 - 18:59
C'est bien trop tôt je pense pour voir si le changement d'entraîneur a porté ses fruits..
_________________ Un rémois de naissance, exilé dans le sud-est de la France.
Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
Carlosbianchi National
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Dim 16 Oct 2022 - 21:42
Le Rémois Neymar met un bon coup dans le Marseillais Rongier : carton jaune
Le Rémois Harit tacle dangereusement le Parisien Verrati : carton rouge
_________________ L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et que les gens sensés sont plein de doutes. B.Russel
Vudissi aime ce message
Charbey n'aime pas ce message
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Lun 17 Oct 2022 - 9:30
Regardez hier l arbitrage à sens unique de PSG OM ,, l arbitre avait choisi son camp et je précise que je ne suis pas Marseillais loin de là...
Pedro aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Lun 17 Oct 2022 - 9:46
Mouais...
Bref, sur l'ensemble du match par les occasions et la maitrise du jeu, le PSG mérite sa victoire.
Sujet: L 1 Lun 17 Oct 2022 - 9:58
Alors pour le coup hier je suis pas du tout d'accord avec toi pour moi l'arbitrage n'a été pour aucun des cas en première il y'a plein de cas ou il doit sanctionner les marseillais mais il ne le fait pas (ceinturage sur Mbappe et la semelle de Veretout) et à l'inverse en 2 ème il y'a à minima 2 actions très litigieuses de péno. Mais par rapport à hier, il y'a une chose qui m'a choqué, par rapport à la cohérence de l'arbitrage, donc de base cette cohérence n'est pas facile mais elle devient impossible quand un arbitre décide de ne pas utiliser un outil à sa disposition. Je m'explique, j'ai écouté l'after et Riolo qui est plus que bien informé explique que pour lui sur la main de mukiélé il y'a péno à 90% du temps mais comme Mr Turpin n'aime pas la VAR et n'aime pas etre appelé sans cesse bah en gros il dit au gas de pas le déranger au max, et comme c'est un peu la star de la ligue 1 bah en gros on le fait pas ch... avec la VAR. Or hier entre le ceinturage de Mbappe, la semelle de Veretout et les 2 actions de péno (voir même le rouge de Gigot qui sur les images ne touche pas Neymar) ça n'aurait pas été un scandale que sa majesté se déplace à minima sur qq'uns de ces cas. Mais encore une fois je suis sur que les 3/4 des autres arbitres voir la totalité auraient été appelé sur l'ensemble de ces actions ... Pour moi c'est comme si un arbitre décidait que le carton rouge ça n'a pas de sens et du coup il n'en met uniquement que si y'a des jambes cassées ...
Je suis certes d'accord pour les nombreux cartons, mais nos arbitres français sont les rois du carton. Combien de ces cartons auraient été sortis en Premier League. Un match de foot en France c'est une succession d'actions de 1 ou 2 minutes de jeu entrecoupées d'arrêts de jeu pour quelque fois des semblants de fautes avec des joueurs qui en font des tonnes ou qui simulent et qui cavalent peu de temps après. On voit souvent sur des gros plans quand le joueur se tord de douleur le petit regard en coin de ce même joueur pour voir si l'arbitre met le carton ou pas. Après ça on se plaint qu'on a des matches sans rythme et pas intéressants. Il faut laisser jouer le plus possible sauf évidemment en cas de faute grave.
Et Bailly, il va volontairement pour défoncer un Parisien et c'est lui se blesse. Il échappe belle pour mériter son carton. Ou Harit met une grosse semelle sur Verratti, "y a rien, jouez"...
Quand Mbappé ou Neymar se font découper, personne ne s'offusque. Je trouve bizarre l'analyse à géométrie variable de certains suiveurs de foot (?)
Sujet: L 1 Lun 17 Oct 2022 - 10:59
Et le roi de la simulation c'est qui ? NEYMAR bien sur on l'a encore vu hier soir à peine effleuré il s'écroule et se tord de douleurs en attendant que l'arbitre siffle et sanctionne.
Et pourtant 19 présidents de club sur 20 ont voté pour les 4 descentes cette année ! Il y en a donc au minimum 3 qui ont voté pour ce qui va leur arriver !
Pedro, Colza, Fanzy 14, Vudissi, Dhē et Riton aiment ce message
tout à fait diato , ce passage à 18 est un scandale
4 matches en moins sur la saison , ils vont glander les joueurs maintenant qu'ils ont zigouillé la coupe de la ligue ?
à moins qu'ils ne créent une. 5 ème et une 6 ème coupe d'Europe comme ça les 15 premiers seront européens, vive l'europa champions conférence super cup et la coupe euro plus.
Dernière édition par Colza le Lun 17 Oct 2022 - 19:43, édité 1 fois
Il n'y aura personne au chômage. Ça sera tout simplement le jeu des chaises musicales.Et plus ça change et pus c'est pareil. Ce ne sont pas TOUJOURS les entraîneurs qui sont mauvais mais parfois les joueurs, parfois les arbitres, parfois les entraîneurs et TOUJOURS, c'est le seul moyen de tenter de modifier la suite inexorable de mauvais résultats. Solution: On verra bien au soir de la 38ème journée. D'ici là, bien malin celui qui peut affirmer quelque chose parce qu'à part 5 ou 6 équipes (peut-être 8), tout le monde est concerné par les descentes cette année. Cartons à répétition, blessures, passage à vide, coupe du monde bidon, calendrier favorable ou pas, etc. Tout est possible aujourd'hui.
Largny aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Mer 19 Oct 2022 - 10:58
https://twitter.com/i/status/1582044393136979968
"Ça joue !"
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Mer 19 Oct 2022 - 20:04
les marseillais l'ont mauvaise! mais vraiment!
ils en perdent meme la mémoire!
"Ce qui est insupportable et cela fait des années que cela dure maintenant, on sait à l’avance comment cela va se passer. On l’avait dit Turpin au sifflet et Letexier à la VAR c’est mort, on le sait ! Et ce que c’est normal que l’on puisse connaitre à l’avance le scenario du match ? Cela fait 30 ans que l’on nous fait payer dans les institutions à la Ligue la coupe d’Europe et l’affaire VA-OM. L’OM ne doit jamais être avantagé dans les matches à fort enjeux contre Lyon et Paris"
Ok bonjour le complotisme, déjà... mais alors, dire que Letexier n'avantage jamais l'OM, qui se rappelle du nom de l'arbitre de OM-Reims la saison passée, qui nous avait défoncé? j'ai un trou...
D'jazz, Fanzy 14 et Diato aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Jeu 20 Oct 2022 - 12:58
Pour rappel : il n' y avait pas eu penalty au Vélodrome.
Sujet: Re: Ligue 1 : 22-23 Ven 21 Oct 2022 - 17:49
Quel souci cette coupe du monde en plein mois de novembre/décembre !!! Avec le recul, la LFP aurait donc du repousser le passage à 18 clubs L1 et L2 la saison prochaine.