_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
20 ème :montpellier domine et mène 1-0 et la gardienne rémoise a stoppé un pénalty. 50 ème: toujours pareil mais Pasquereau telle zorro égalise 1-1 54 ème haaaa les montpellieraines en bonnes anti-rémoises primaires en remettent un 3 minutes plus tard 1-2 72 ème 1-2 dumornay est absente de la feuille de match : blessure? 83 ème 1-3 , on va perdre fin on a perdu
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Brazvo pour la victoire, le début de saison est compliqué et il faut se donner de l'air. Vraiment pas facile de stabiliser cette équipe avec tous les changements tous les ans.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
J'ai regardé ce match. ça a été dur surtout sur la fin du match quand Bordeaux a poussé jusqu'au bout mais globalement la victoire n'est pas imméritée. Très encourageant pour la suite.
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Un petit détail qui n'est pas sportif mais qui peut compter en terme d'image : Notre équipe féminine sera présente et jouable dans FIFA 2023 ! Comme il est probable que peu de championnats féminins soient représentés, c'est une grande fierté de voir nos joueuses porter haut nos couleurs. Moi qui n'ait pas touché à FIFA depuis au moins dix ans, ça me donne presque envie d'acheter le jeu.
Bref, SdR It's in the game.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.