Herzlich Willkommen, comme on dit chez nous... oder
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Rocket L2
Sujet: Re: Patrick Pentz Sam 09 Juil 2022, 18:04
Bienvenue
Vudissi C3
Sujet: Re: Patrick Pentz Sam 09 Juil 2022, 18:10
Bienvenue à Patrick Pentz
Une succession difficile pour lui mais s'il montre autant de choses que face à la France en LDN.....On n'a pas trop à s'inquiéter
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Patrick Pentz Jeu 14 Juil 2022, 12:00
Citation :
Oui, fin de contrat. Bonne pioche
Exact (ou presque) ! Probablement une p'tite prime à la signature pour son agent et lui.
Par ailleurs, il n'est pas sain d'avoir 2 GB (normalement) de même niveau. Pour un meilleur épanouissement de Pentz, il faut impérativement et désormais un départ de Rajkovic. Avec ces 2 là, cette situation peut dégénérer. Rappelez vous : Formici/Laudu, Agassa/Placide.
Sujet: Re: Patrick Pentz Lun 08 Aoû 2022, 20:13
Malgré quelques bons arrêts, je ne le trouve pas aussi rassurant que Rajkovic ou Mendy. Les 2ème et 3e buts étaient arrêtables. Il risque d être un peu court sur des balles simples que les deux premiers cités auraient stoppées. J espère vraiment qu il me fera mentir.
Comme ça et maintenant, oui je pense qu'il est inférieur à Rajkovic et Mendy.
Néanmoins, il est international, élu 2 fois meilleur GB d'Autriche, ce n'est pas pour rien. 1 tir sous la barre d'un joueur de DH, d'Autriche ou de Ligue des Champions reste un tir sous la barre.
J'ai apprécié ses arrêts contre Villareal puis Sassuelo et son style très teuton.
Sujet: Re: Patrick Pentz Dim 14 Aoû 2022, 16:45
Il en prend 5 aujourd'hui (un est HJ mais il perd le duel). Vous êtes sûrs qu'on ne tient pas une passoire ?
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Chris Ligue
Sujet: Re: Patrick Pentz Dim 14 Aoû 2022, 16:53
Pentz a t il fait un arrêt en 2 matchs de championnat ?
Vudissi C3
Sujet: Re: Patrick Pentz Dim 14 Aoû 2022, 16:57
Un peu d'objectivité......ce n'est certainement à lui qu'il faut en vouloir aujourd'hui
D'jazz, Aulonocar et Sparrow aiment ce message
Chris n'aime pas ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Patrick Pentz Dim 14 Aoû 2022, 17:00
oui a Marseille il en sort 2 ou 3
que peut-il aujourd'hui?
un pénalty une remise de la tête deux frappes enroulées lucarne opposée par des mecs qu'on laisse tous seuls a l'entrée de la surface..
pour lui (comme pour nous) ca doit etre horrible
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
D'jazz, Vudissi, Aulonocar et Sparrow aiment ce message
Bayer02 L2
Sujet: Re: Patrick Pentz Dim 14 Aoû 2022, 17:04
Ses statistiques ne sont pas terribles sur ces 2 premiers matchs
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Sans mettre les défaites sur son dos, les deux arrêts qu'il sort à l'OM sont des frappes fortes...mais sur lui.
On ne va pas me dire que 20% de tirs arrêtés est suffisant. On va voir sur le temps long mais dans une défense aux abois, on a besoin d'un gardien qui ramène des points...
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Patrick Pentz Dim 14 Aoû 2022, 17:35
oui mais l'inverse est vrai...
quand tu viens d'arriver dans un club , reconnu pour sa bonne défense, et pas juste Rajkovic, tu es en droit d'espérer aussi que ton équipe ne laisse pas deux mecs tous seuls a l'entrée de la surface pour placer le ballon ou ils veulent...
Aulonocar et Sparrow aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Patrick Pentz Dim 14 Aoû 2022, 17:40
Là on est bien d'accord. On a une vilaine tendance à laisser les gars tous seuls à l'entrée de la surface et à ne pas monter assez vite dessus.
Sparrow aime ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Patrick Pentz Dim 14 Aoû 2022, 17:50
On s'est affaibli au poste de gardien comme sur tout le reste de l'effectif
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français