On va voir sur la durée, il n'est pas très aidé par ses défenseurs non plus, mais on a tellement vu Mendy et Rajkovic nous sortir des arrêts venu de l'espace que les 8 buts sur 11 tirs (9 avec le hors jeu où il prend un petit pont en duel), c'est un poil dur à avaler.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Sparrow aime ce message
Andrea Cfa2
Sujet: Re: Patrick Pentz Dim 14 Aoû 2022, 21:02
peut être que l'on nous a refilé son jumeaux ..va savoir , en attendant les 6 autres gardiens rigolent .
Reimstintin C1
Sujet: Re: Patrick Pentz Dim 14 Aoû 2022, 22:58
Huit buts en deux matchs, pas terrible pour la confiance et son intégration dans l'équipe.
Riton L2
Sujet: Re: Patrick Pentz Lun 15 Aoû 2022, 01:23
On ne peut rien lui reprocher sur les 4 buts. La défense, la défense et la défense est la seule responsable. Je suppose que ça doit être très dur pour lui d'encaisser 8 buts en 2 matchs. sans doute jamais arrivé.
Reimstintin, Doud51, Vudissi, Diato, Andrea et Sparrow aiment ce message
Rémois51 Cfa
Sujet: Re: Patrick Pentz Lun 15 Aoû 2022, 19:52
Il est pas venu d'Autriche pour rien. Il fait de nombreux voyages entre sa ligne de but et le fond de sa cage ....
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Patrick Pentz Mar 16 Aoû 2022, 09:26
Le gars est GRATUIT, tout est dit...
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Patrick Pentz Mar 16 Aoû 2022, 14:18
Incompréhensible !!!
International titulaire chez une nation reconnue, élu 2 ou 3 fois meilleur gardien de but de son championnat et en matchs amicaux contre Sassuelo et Villareal il a fait de très bons arrêts.
Après aussi, est il en confiance avec les joueurs qu'il a devant lui ?
Sujet: Re: Patrick Pentz Mar 16 Aoû 2022, 14:34
Que peut-on lui reprocher sur les 8 buts? Rajkovic faisait aussi des boulettes, comme tous les gardiens. Voir Donnarumma et Cie. À mon avis, le problème est ailleurs. Contre Marseille, le manque de concentration des joueurs de champ amène 2 buts dans les arrêts de jeu (inexcusable) et contre Clermont, c'est l'expulsion d'Agbadou.
Doud51 et Sparrow aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Patrick Pentz Dim 21 Aoû 2022, 14:11
Les relances au pied de Pentz... On en parle ? J'espère vraiment qu'il va montrer autre chose parce que pour l'instant il n'y a aucun domaine où il convainc.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Patrick Pentz Dim 21 Aoû 2022, 15:06
décisif en fin de match
ne peut rien sur le but alsacien
ca va forcément mieux quand la défense est présente comme il faut!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Pedro, Charbey, Vudissi, Aulonocar, Sparrow et Lapie1 aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Patrick Pentz Dim 21 Aoû 2022, 18:16
Il a fait son match, j'espère que sa prestation, va le mettre en confiance, même s'il a été moins sollicité que le gardien Strasbourgeois.
Vudissi et Sparrow aiment ce message
Andrea Cfa2
Sujet: Re: Patrick Pentz Dim 21 Aoû 2022, 20:09
il nous sauve notre 1er point
Reimstintin, Pedro, Vudissi et Sparrow aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Patrick Pentz Lun 22 Aoû 2022, 10:57
Après un début de saison compliqué, cet arrêt à la 90ème me rassure sur son niveau.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Vudissi aime ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Patrick Pentz Lun 22 Aoû 2022, 12:45
ça va surtout lui faire du bien à la tête
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Reimstintin et Vudissi aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Patrick Pentz Lun 22 Aoû 2022, 19:29
Un gardien, comme un attaquant, ça a besoin de confiance. Il était dans le dur. Il a renvoyé beaucoup de ballons directement en touche ou sur les défenseurs adverses. L'arrêt sur le Coup Franc va lui faire du bien.
Vudissi aime ce message
Lord redbull L2
Sujet: Re: Patrick Pentz Dim 04 Sep 2022, 19:25
Je maintiens qu il lui manque 10 cm à chaque bras pour nous rassurer un peu plus...non mais sérieux il est pas terrible dès qu il faut aller chercher le ballon sous la barre c est un vrai problème et effectivement la détente compense la taille sur ce poste. Ça sent un peu l erreur de casting de ce mercato, d ailleurs il arrête pas de se faire reprendre par ses partenaires.
Chris aime ce message
Gibraltar Cfa2
Sujet: pentz Dim 04 Sep 2022, 21:02
Pentz je trouve qu’il est trop souvent collé à sa ligne, il doit s’imposer davantage dans le jeu aérien !
Pedro et Lord redbull aiment ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: Patrick Pentz Dim 04 Sep 2022, 21:14
est ce qu'il arrive à communiquer avec ses défenseurs ? ou ne parle t il qu'allemand?
Sparrow aime ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Patrick Pentz Lun 05 Sep 2022, 00:34
Bon sur sa ligne moyen dans son jeu au pied et absent dans le jeu aérien. Quoi qu'en disent certains, Rajko n' pas été remplacé par un gardien de même niveau.
Le ch'ti aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Patrick Pentz Lun 05 Sep 2022, 07:49
J'aimerai aussi qu'il s'améliore sur son jeu au pied et qu'il s'impose d'avantage dans sa surface. Il nous gagne des points malgré tout comme hier en fin de match contre Lens. Mais quand on compare avec nos 2 derniers gardiens, il ne dégage pas la même aisance c'est sûr.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Sparrow Ligue
Sujet: Re: Patrick Pentz Mer 07 Sep 2022, 08:24
C'est la réflexion que je me faisait aussi Colza , est -ce que Patrick Pentz arrive t'il a bien communiquer avec sa défense , " à se faire comprendre . J'avais entendu dire qu'il allait apprendre la langue Française .
Thomasg91 L2
Sujet: Re: Patrick Pentz Mer 07 Sep 2022, 10:50
Gardien correct mais sans plus. Devrait s'améliorer avec le temps toutefois.
Sujet: Re: Patrick Pentz Mer 07 Sep 2022, 13:59
Il est a Reims ce que Donnaruma est au PSG...bon sur sa ligne mais pour le reste, rien d'extraordinaire.
Jacen C3
Sujet: Re: Patrick Pentz Dim 11 Sep 2022, 22:49
Bon, bon, bon... 7 matchs. Aucun clean sheet, très peu de coup d'éclats.. Il a fait quelques arrêts mais j'attendais beaucoup mieux d'un gardien nommé deux fois meilleur gardien de son (faible) championnat. Je sais qu'il n'est pas aidé par sa défense mais si on pouvait le voir "on fire"....
Doud51 C3
Sujet: Re: Patrick Pentz Dim 11 Sep 2022, 23:00
Contre Lyon, Nobels se retrouve exactement dans la même situation que Pentz sur le but de Toulouse... sauf que lui avance plus sur le lyonnais qui, du coup, croise trop son tir. Résultat: d'un coté le ballon sort, de l'autre coté il rentre! Ce gardien est un véritable cauchemar dés qu'il doit quitter a ligne!