Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Patrick Pentz

+28
Riep
Mad51
Sparrow
Buteurbasay
Jacen
D'jazz
Sdrwins
Manudu51100
Largny
Colza
Le ch'ti
Sdrreb
Thomasg91
Pedro
Doud51
Gibraltar
Andrea
Riton
Sdr-fan
Rémois51
Supexi44
Bayer02
Vudissi
Chris
Reimstintin
Lord redbull
Fortes51
Rocket
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doud51
C3
C3

Patrick Pentz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2022, 22:43

Ce n'est pas de sa faute si certains ont surestimé sa valeur. Donc il n'est pas question d'attaquer le joueur qui fait sans doute de son mieux, mais qui, à mon avis, n'est pas au niveau de ceux que l'on a eu avant lui.

D'jazz, Sdr-fan, Diato et Aulonocar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2022, 12:51

Je rectifie, contrat de 3 ans vu sur le site officiel.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2022, 21:31

pas grand chose a faire contre la france dans cette 1ere mitemps

on le sent quand meme beaucoup plus serein, c'est bizarre.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2022, 21:45

Méconnaissable, ce soir même ses relances aux pieds sont bonnes
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2022, 21:51

c'est peut-etre vraiment un pb de comprehension avec ses défenseurs.  Question

je viens de revoir son double arret en fin de 1ere mitemps!  Vénération
il mérite mieux que cirer le banc quand même

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

D'jazz aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2022, 00:20

Oui mais Reims joue depuis des années avec un défenseur libéro, qui participe au jeu, Pentz est plus un garçon qui reste sur sa ligne. C'est peut-être une question d'adaptation, mais peut-être aussi d'adéquation avec le jeu rémois ?

L2
L2

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2022, 07:33

Bah non on sait tous que le seul problème du stade c'est Pentz parce qu'il est EVIDENT selon certain qu'il a pas le niveau de la ligue 1 et allez un peu la faute des cartons rouges mais pas bcp le vrai problème c'est Pentz !!!!
Alors bien sur j'ironise énormément mais je suis d'accord pour dire qu'il a pas brillé en ce début de saison, mais heureusement qu'on a pas laissé un joueur comme Faes sur le banc après ses 7 premiers matchs chez nous ...
Je trouve juste assez abusé comment Garcia via aussi certains journalistes (cf la dernière conf d'avant match) a pu limite tout mettre sur Pentz, sans jamais parler de ses propres erreurs de coaching, ou qu'on lui pose des questions sur son coaching. Et je n'oublie pas aussi la pique de Caillot sur Pentz.

Pedro, Bianchi61, Largny, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2022, 07:46

hier j'ai plutot vu un Pentz avancé, offrant des solutions de passes a ses defenseurs, avec des relances courtes franchement pas degueu... 

sans doute est-il plus en confiance en selection qu'avec nous... le club a t'il tout fait pour l'integrer comme il le faut? sa mise a l'ecart au bout de 7 matchs dont 4 disputés a 10 ne va clairement pas dans ce sens.  Siffle

mais bon Audabram et autres rageux ont eu gain de cause, ils doivent etre ravis.

Retour vers la L1!   Top

D'jazz, Largny, Riep, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2022, 08:47

Et pour ceux qui ont la memoire courte aller relire les messages au début de Faes à Reims ... si on avait écouté les gens on se serait passé d'un excellent joueur. 
Et encore une fois je ne dis pas que Pentz a été brillant voir mm bon depuis le début de saison, mais je pense pas que ce soit LE point faible de notre équipe ni qu'il nous a couté des points. J'ai pas vu des buts gags et parmis les 75 cartons rouges qu'on a pris, lui pour le coup n'en a pas encore pris.
Dans ce cas la, on va aussi mettre un jeune def central à la place d'Agbadou ??? non parce que vu ses premiers matchs et le fait qu'on fasse 0 clean shit ça doit aussi être sa faute ???

Bianchi61, Largny, Vudissi, Aulonocar et Riton aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2022, 10:59

Trop facile de faire la comparaison dans un match ou son équipe était dans ses 30 metres, sans aucun appel des attaquants dans la profondeur, ce qui lui permettait de n'avoir à relancer que court.... avec Reims ou dans le shema de jeu qui est le nôtre, le gardien doit être bon dans le jeu long pour toucher tres vite Balagun ou Ito.
Il a été très bon sur sa ligne, mais ça, personne ne lui conteste cette qualité.
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2022, 14:22

Pentz rend une bonne copie contre la France, oui c'est vrai.

C'est bien pour Reims, mais c'est un joueur pro, en club il est soumis, comme tous les joueurs, à la concurrence de ses coéquipiers.

Une bonne prestation avec son équipe nationale ne peut pas lui garantir une place de titulaire en club.

Je suis persuadé qu'il aura à nouveau sa chance.

En tout cas, c'est bien pour Reims d'avoir deux gardiens capables d'assurer le job en L1.

Pedro, Largny, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2022, 20:13

D'accord avec toi Doud51 sur le coté facile de faire la comparaison sur un match mais comme je trouve facile de le mettre sur le banc alors qu'il n'a fait que 7 matchs ok il a été juste correct mais sans faire de faute grave et qu'il est arrivé dans un nouveau club ou il ne parle pas encore la langue et dont la def a été pas mal bougée (départ de Konan et Faes entre autres)

Sparrow aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptySam 24 Sep 2022, 12:09

Mais comme je l'ai déjà dit, moi je n'en veux pas au joueur, mais a ceux qui sont alles le chercher, parce qu'à mon avis, il n'est pas adapté à notre système de jeu. Apres, savoir si c'était bon de le changer ou pas, ça on ne le saura jamais. Tout dépend aussi de la façon dont cela  été expliqué au joueur. 
Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyLun 07 Nov 2022, 00:08

Très bonne mentalité quand même pour ce joueur mis sur la touche : sur le but de Balogun, il est debout à applaudir. Il faut aussi le souligner, il y a un vrai esprit d'équipe.

D'jazz, Reimstintin, Pedro, Carlos_gabriel, Diato, Rocket et Sparrow aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyLun 07 Nov 2022, 09:42

Oui il ne faut pas l'enterrer si vite ..... je vois bien Will le rebooster, même si il n'a pas réellement de but pour lui .... une défense qui se cherchait ..., il semble avoir une petite taille et pourtant  1m84 comme Diouf  .....
Par contre sur l'état d'esprit c'est effectivement superbe ....

Reimstintin, Largny, Vudissi et Sparrow aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyLun 07 Nov 2022, 13:27

On a vu hier qu'il est vraiment impliqué dans le groupe, et qu'il partage les mêmes émotions que les titulaires. 👏

D'jazz, Largny, Vudissi et Crinando aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyLun 07 Nov 2022, 18:29

C'est une bonne nouvelle si nous avons besoin de faire appel à lui (j'imagine qu'en l'état il jouera la coupe ?). Pour le moment Diouf fait très très bien le boulot mais il est jeune et un trou d'air et un manque de confiance peut vite arriver. Espérons que Pentz soit prêt à ce moment là.

Largny aime ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2023, 09:03

On apprend dans l'Union du jour que Pentz est parti cette semaine faire en essai en Major League Soccer. Que le club aimerait un transfert plus qu'un prêt. Son contrat se termine en juin 2025.

ALLEZ REIMS !!!

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2023, 11:19

Drôle de destination quand même, cela prouve qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt sur lui.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2023, 12:08

C'est toujours compliqué pour les gardiens. Pour être titulaire il faut qu'une cage se libère. Ce doit être terrible pour lui parce qu'il doit avoir le sentiment de ne pas avoir eu le temps de s'adapter, se montrer. Et en même temps titulariser Diouf était le bon choix.

On lui souhaite de trouver un club.

Pedro, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2023, 10:27

Le joueur son représentant et le SDR se seraient mis d'accord pour une résiliation de ses 2 ans 1\2 de contrat restant.  l'Union du jour.
Dans le viseur des Colorado Rapids (en concurrence avec un autre gardien)

https://twitter.com/mlsnetwork/status/1614667420882407427
Ou
https://www.burgundywave.com/2023/1/18/23561493/colorado-rapids-linked-european-goalkeepers-january-patrick-pentz-francis-uzoho

Traduction auto: 
Les Colorado Rapids ont été liés à plusieurs gardiens européens. Samedi dernier, oe24 signalé le club s'intéresse à l'Autrichien Patrick Pentz ( 26 ), qui monte actuellement sur le banc du Stade de Reims en Ligue 1. Mercredi après-midi, Luca Bendoni de gianlucadimarzio.com a indiqué que le côté MLS et Toulouse FC s'intéressaient au Nigérian Francis Uzoho ( 24 ) de l'AC Omonia à Chypre.

ALLEZ REIMS !!!

Colza aime ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2023, 12:38

Son départ arrange tout le monde et c est bien comme ça , par contre QUELLE ERREUR DE RECRUTEMENT.....
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2023, 13:26

Ou l'histoire d'un rendez-vous manqué...
A souhaiter que la solution de sortie soit un deal gagnant-gagnant, surtout que ce garçon aura eu une attitude à priori irréprochable.

Chris et Diato aiment ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2023, 14:12

On ne peut pas gagner à tous les coups. Cette année, Reims aura été gagnant avec Ito et Balogun et perdant avec lui. Ça serait tellement si tout était tout le temps rose... même dans nos vies de tous les jours.

Pedro et Largny aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2023, 14:54

Le problème c'est qu'il a été choisi autant sur sa valeur que sur le fait qu'il était libre et ce n'est pas la première choix que ce dernier critère prévaut sur les autres.
Et puis, très franchement, c'est pas comme si le foot français ne produisait pas de bons gardiens.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrick Pentz   Patrick Pentz - Page 4 Empty

Patrick Pentz
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant