Deux matchs de suspension c'est sévère, 1 ferme + 1 sursis aurait paru plus logique. Il n'a eu je crois aucun mauvais comportement dans ce match , aucun rappel à l'ordre. Je fustige toujours l'exagération des adversaires qui en rajoute pour influencer l'arbitre.
Colza, Largny, Vudissi et Diato aiment ce message
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Jeu 06 Oct 2022, 13:28
Entièrement en accord avec ce qu'avance Le ch'ti. 2 matchs de suspension ferme, cela représente, en temps normal, selon moi une sanction liée à de l'indiscipline sur le terrain ou à une volonté certaine de faire mal à l'adversaire liée à de la frustration ou colère au cours d'une rencontre. Or, il ne s'agissait là que d'une faute de maitrise de la part du joueur, sans volonté de lui nuire. Je ne vois pas Ito perdre son sang froid, surtout juste après avoir trouvé le chemin des filets... Et puis, entre nous, on connait tous la force tranquille du peuple à la culture samouraï. Bref, OUI , décision sévère pour Ito. Mais bon, ne sommes-nous pas habitué en ce début de saison, à vivre des injustices et le deux poids deux mesures ?
Opération "zéro rouge" contre le Paris SG !
Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Jeu 06 Oct 2022, 13:30
Et puis tu peux rajouter qu'ils pourraient également tenir compte du passif du joueur un carton en 350 matchs pro c'est pas un récidiviste ...
Reimstintin, Largny, Vudissi, Diato et Pierredementon aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Dim 23 Oct 2022, 23:40
Bravo à Junya pour son but de renard des surfaces face à l'AJA cet après-midi
Pas toujours inspiré pour sa reprise après 3 semaines sans jouer, il est tout de même capable de fulgurances qui font beaucoup de dégâts dans les défenses adverses.
Son association avec Balogun est efficace et pleine de promesses pour la suite de la saison.
Belle recrue assurément
Pedro et Sparrow aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Lun 24 Oct 2022, 10:36
Citation :
Pas toujours inspiré pour sa reprise après 3 semaines sans jouer,
Malgré ça, il a apporté du danger : centres, tirs, passes et BUT ! J'adore ce joueur !!!
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Lun 24 Oct 2022, 11:36
Il sera certainement beaucoup mieux pour le prochain match.
Vudissi et Sparrow aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Lun 24 Oct 2022, 13:11
Oui, avec plus d'espace sur nos transitions, je sens qu'il va faire mal à Brest...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Quelle bande de chariots ces marseillais , vraiment des vautours , j espère vraiment qu’on va leur montrer qui est vraiment le stade de Reims …. Président à votre tour de ne pas accepter de vous vendre Pour un peu d’argent …
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Reimstintin C1
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Lun 24 Oct 2022, 18:39
Attention ce ne sont aussi que des infos de médias, rien de concret
Riep L2
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Lun 24 Oct 2022, 20:16
Avant de commencer à insulter les marseillais, faut juste se rappeler le nombre de rumeurs qu'il y a eu autour de nos joueurs avec l'OM et le nombre de nos joueurs qui ont à la suite joué à Marseille ... 0 donc bon pas la peine de s'enflammer Et puis Longoria n'ayant pas d(argent est plutot du genre à essayer de faire des bons coups donc aller chercher un joueur qui vient d'etre acheter 10 millions en signant un contrat de 4 ans, je pense pas du tout que ce soit le genre de bon coup qu'il recherche
Kawashima, Ito et Minamino dans la liste du Japon pour la Coupe du monde - L'Équipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kawashima-ito-et-minamino-dans-la-liste-du-japon-pour-la-coupe-du-monde/1362401#xtor=RSS-1
Allez en avant Junya pour la CDM.
Real madrid et Largny aiment ce message
Xiuh L2
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Mar 01 Nov 2022, 11:53
Allez ITO sort nous un sublime mondial avec le Japon!!!
Real madrid L2
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Mar 01 Nov 2022, 12:27
Pas trop quand même car on va essayer de nous le piquer … pour pas très cher en plus…
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Largny et Vudissi aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Mar 01 Nov 2022, 12:44
oui enfin on l'a payé 10M et il a 4 ans de contrat
donc le gars qui le veut a moins de 15M il repassera...
j'aime bien l'anecdote du numero 39 "San-Kyu" c'est un bel hommage a ceux qui ont misé sur lui.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Largny aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Mar 01 Nov 2022, 19:33
Qu'il nous revienne rapidement ET en pleine forme.
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Mer 02 Nov 2022, 00:29
J'espère qu'il ne lèvera pas trop le pied pour les 2 derniers matchs avant la CDM
Vudissi aime ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Mer 02 Nov 2022, 13:19
Oui ça peut trotter dans sa tête, surtout pour le dernier match à l'extérieur…
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Real madrid L2
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Mer 02 Nov 2022, 16:56
D’avis de joueurs pros , c est en levant le pied que la blessure arrive le plus souvent …