Par contre, je sais que je vais être surement à contre courant de la majorité des supp du stade, mais mine de rien Ito, ok c'est un très bon joueur pour notre niveau, mais je commence à être un peu déçu dans le sens ou je sais bien que les stats en D1 belge ne se transposent pas en ligue 1 mais après 20 journées 4 buts mais surtout 1 seule passe dé je trouve ça très très léger niveau passe décisive. Alors oui en début de saison il a fait des passes qui auraient du se transformer en but et nos autres offensifs on loupait donc admettons 3 passes en plus. Mais ça va faire 8 matchs d'affilés ou il est titulaire et joue quasi 90 min et pour le coup j'ai pas souvenir de caviar de sa part qui ait ete loupé. En comparaison, un Zeneli qu'on trouve tous très moyen depuis le début de saison avec quasi 2 fois moins de temps a réussi à faire 2 passe dé, pareil pour Doumbia et Van bergen Donc encore une fois oui c'est un très bon joueur, mais j'attends quand même beaucoup plus de lui au niveau des passes dé, surtout quand on a la chance d'avoir un Balogun d'ailleurs la seule passe dé qu'Ito a donné c'est pour Balogun. Si les 2 arrivaient à se trouver plus on serait quand même plus serein
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Mar 31 Jan 2023, 12:21
Ito depuis son retour du Mondial est en dedans. Néanmoins, il reste encore un joueur efficace :
Il obtient des coups-francs, ses centres sont souvent dangereux, ses relais et replis défensifs intéressants et ses passes quasi à 100 %.
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Mar 31 Jan 2023, 12:42
Pas de nouvelles de Junya
Il est blessé.....pas blessé....il jouera demain soir
Bizarre ce manque d'infos pour un joueur essentiel comme lui .....
Riep L2
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Mar 31 Jan 2023, 13:15
Non mais encore une fois je sais ce qu'il apporte mais j'en attends bcp plus niveau efficacité en passe dé surtout quand on a la chance d'avoir un Balogun cette saison. Ils ont quasi joué tout les matchs ensemble et au final ils ne se sont trouvés qu'une fois (une seule passé dé, la seule d'ailleurs, de Ito pour Balogun) pour le plus gros tansferts du stade et vu ses stats de l'an dernier j'espere plus
Riton n'aime pas ce message
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Mar 31 Jan 2023, 13:42
Contre le QSG je l'ai trouvé très efficace. Toujours présent au pressing, créant des brèches sur plusieurs accélérations, combinant de mieux en mieux avec Foket, et surtout provoquant le rouge du voleur de poules italien qui nous faisait bien des misères depuis son entrée. Après c'est vrai qu'on ne les voit pas beaucoup combiner avec Balogun, mais ils sont dorénavant connus et attendus, et leurs lignes de passes sont souvent coupées.
D'jazz, Charbey et Riton aiment ce message
Lord redbull L2
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Mar 31 Jan 2023, 22:57
A prendre en compte le retour de Foket qui monte beaucoup plus haut que Busi. Le sentiment que Ito lui laisse prendre les espaces sur l'aile pour davantage se positionner dans l'axe. Résultat on assiste moins aux montées spectaculaires d'Ito que sur la première partie de saison.
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Jeu 02 Fév 2023, 11:47
Il est quand même déstabilisant pour une défense, il ne lui manque qu'un but pour le récompenser
D'jazz aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Jeu 02 Fév 2023, 12:42
ITO c'est quand même vif et une bonne frappe qu'il ne cadre pas trop en ce moment mais on lui demande pas forcément de marquer
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Sam 04 Fév 2023, 09:59
Pour celles et ceux qui comprennent comme moi le japonais :
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Sam 04 Fév 2023, 11:19
Merci pour la video D'jazz. En visionnant sur YouTube on peut activer les sous-titre en français dans les réglages. C'est pas terrible la traduction.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz, Simone et Pasglop aiment ce message
Pasglop Ligue
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Sam 04 Fév 2023, 11:58
D'Jazz, regarde la vidéo vers les 5 min 45 - 6 min 30 env : c'est pas le Tac' qui est derriere??
_________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
Reimstintin aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Sam 04 Fév 2023, 12:38
Tacalfred présent derrière lui on le voit à partir de la 6ème minute, le même chewing-gum que Jean Pierre.
W8te L2
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Sam 04 Fév 2023, 16:40
107k vues en 2 jours cette vidéo! Ca fait de la publicité pour le Stade de Reims. Déjà que les Japonais aiment bien Reims car champagne + Foujita + partenariat Reims Nagoya + chef étoilé de Racine... Il faut une filière japonaise maintenant!
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Sam 04 Fév 2023, 18:03
Un grand nombre de Japonais suivent Ito, sur les réseaux sociaux.
Rocket L2
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Dim 12 Fév 2023, 19:47
la talonnade pour Cajuste face à l 'ESTAC ....... ça c'est la vista
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Dim 12 Fév 2023, 20:10
Très bon match d'Ito, il a transpercé la défense de Troyes. Mauvaise à mon goût.
Vudissi aime ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Dim 12 Fév 2023, 23:19
Il semble avoir surmonté le contre coup de la coupe du monde. Une bonne chose pour nous.
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Dim 12 Fév 2023, 23:46
On a retrouvé le soldat Ito.
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Dim 19 Fév 2023, 11:58
Bon hier, c'était pas ça, de mauvais choix et beaucoup de frustration. Un peu de repos lui ferait du bien.
Rocket aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Dim 26 Fév 2023, 10:11
Reims - TFC : Junya Ito, le samouraï de la Cité des Sacres - LesViolets.Com