Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Junya Ito n°39

+34
Speedy
Riep
Pierredementon
Le ch'ti
Mad51
Chris
Carlos_gabriel
Sdrwins
Riton
Justkopa
Charbey
Gibraltar
Colza
Andrea
Supexi44
Fortes51
Sdr-fan
D'jazz
Rocket
Reimstintin
Simone
Fanzy 14
Pedro
Jacen
Buteurbasay
Vudissi
Doud51
Christophe77
Lord redbull
Sparrow
Bayer02
Real madrid
Largny
Xiuh
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Riton
National
National

Junya Ito n°39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2022, 22:52

Le nouvel attaquant rémois doit passer des examens pour vérifier s’il ne s’agit pas d’une pubalgie.

Ça, ça serait vraiment la tuile. Comme écrivait Lord Redbull, à quoi sert la visite médicale, le staff médical et autres contrôle avant signature. Désespérant d'incompétences! Et je ne suis pas médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2022, 23:23

A priori, c'est quelque chose de difficilement détectable tant qu'il n'y a pas de douleur bien localisée.
Mais bon, je ne suis pas medecin non plus.

Simone aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 00:00

Ito blessé aux adducteurs.....c'est la cata à 5 jours d'aller à Marseille. C'est pas possible

Espérons que ce ne soit qu'une alerte et que quelques jours de repos le remettront sur pied.
Pourtant j'ai peur que ce soit plus grave qu'annoncé.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 00:34

Bon, il ne reste plus qu'à attendre les résultats des examens en croisant les doigts. 🤞

Buteurbasay n'aime pas ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 08:49

jusqu'a 6 mois d'arret!!!   C'est pas possible C'est pas possible

alors là c'est le bouquet! ne changeons rien! heureusement qu'on me disait de me calmer lundi et que ce n'était qu'une petite alerte... 

aller chercher le maintien dans une saison a 4 descentes en commençant le championnat avec la pro2, je ne suis pas convaincu de nos chances de réussite.  Naufrage

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz aime ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 09:20

Il ne faut pas parler des blessures des joueurs rémois , certains comprendront pourquoi

Sdr-fan aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 09:25

Tout le monde s'emballe mais nous n'avons aucune nouvelle information depuis qu'il est sorti à la mi-temps non ? Si ce c'était le cas, ce serait vraiment la guigne...

Simone et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 09:53

Il serait bien effectivement que la Direction communique dans les heures à venir sur l'état de santé de Ito...cela éviterait toutes les spéculations et les controverses inutiles.

On peut d'ores et déjà annoncer que Junya ne sera pas du voyage à Marseillle.
Espérons que nous aurons le plaisir de le voir évoluer à Delaune face à Clermont la semaine d'après.

Ce qui me rassure un peu c'est qu'il est sorti à la mi-temps par précaution et non sur blessure.....on se rassure comme on peut  Clin d'oeil

Le ch'ti, Xiuh, Riep et Crinando aiment ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 10:38

Si le joueur arrive avec une pubalgie c'est quand même dingue, à quoi sert la visite médicale ?

D'jazz aime ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 10:40

"La tweetosphere rémoise s’est emballée hier à coup de considérations « tweetesques » : non, Junya Ito n’est pas sorti blessé à la mi-temps hier, il a ressenti une gêne et par précaution il a été sorti - Aucune inquiétude sur une blessure l’empêchant de s’entraîner ou de jouer"  Ptdr Ptdr Ptdr

D'jazz aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Ito   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 10:49

Il sort de trois saisons pleines sans pépins physique. Il sort d'une prépa normale et a même commencé le championnat en Belgique. Si rien n'a été détecté c'est qu'il n'y avait rien à détecter..

Simone, Le ch'ti, Largny et Andrea aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 11:05

Les gars, citez vos sources Twitter sinon on y comprend rien. C'est du Alexandre Audabram après Sassuolo qui était bien sûr de lui, et qui d'ailleurs l'est toujours.
Maintenant on croise les doigts, Ito a fait bonne impression durant 1 mi temps et j'espère qu'on va pouvoir compter sur lui.
Ange

ALLEZ REIMS !!!

Reimstintin, Le ch'ti, Largny, Vudissi et Riton aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 11:55

Dites moi pas qu'c' pas vrai ??????? C'est pas possible
Encore un joueur potentiellement essentiel se blesse et probablement pour une longue durée.
L'Union semble pessimiste sur la nature de sa blessure.
Ce club est maudit. 

On change le staff médical et de préparation physique, voilà un joueur jamais blessé arrive au SDR et a du manqué 2 ou 3 matchs dans toute sa carrière à cause du Covid, il vient à Reims et patatra !!!
Ce n'est pas possible, il faut exorciser Delaune et Betheny !  Je ne sais pas, moi, il faut changer l'air de la Marne, la bouffe à la cantoche, les terrains d'entrainements ou je ne sais quoi.

Le ch'ti aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 11:55

J'allais le souligner ce tweet d'Audabram.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 11:57

Si c'est une douleur chronique, il devait avant de signer avoir des symptômes
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 12:07

Citation :
Il sort de trois saisons pleines sans pépins physique. Il sort d'une prépa normale et a même commencé le championnat en Belgique. Si rien n'a été détecté c'est qu'il n'y avait rien à détecter..

Ou alors, la Direction savait mais et le voulait à tout prix puisqu'"elle était tombé  sous le charme depuis 2 ans".

Charbey aime ce message

Simone n'aime pas ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 12:13

Remplacé à la mi-temps par précaution dimanche face à Sassuolo (2-2) en raison d’une gêne aux adducteurs, Junya Ito pourrait être plus sérieusement blessé. Le nouvel attaquant rémois, qui se plaint d’une douleur chronique avec laquelle il a joué, doit passer des examens pour vérifier s’il ne s’agit pas d’une pubalgie. Par ailleurs, Maxime Busi a repris l’entraînement sans aller au bout de la séance, tandis que Folarin Balogun a effectué ses premiers pas en rouge en blanc. Enfin, Jens Cajuste, touché au dos, va parfaire sa préparation de manière individualisée.
(source l'union du jour)
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 13:18

"Si rien n'a été détecté c'est qu'il n'y avait rien à détecter.." pour se mettre au clair sur ce sujet : https://www.irbms.com/pubalgies-footballeur/ en résumé une pubalgie maladie quasi professionnelle des footeux se détecte aisément, si ça n'a pas été fait c'est une faute dans la visite médicale surtout pour faire signer un gars à 10 boules...

D'jazz aime ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 13:30

Douleur chronique, c'est bien ça le problème. C'est donc que la blessure n'est pas due au dernier match, mais qu'elle était déjà présente. Il est donc arrivé blessé. Et la visite médicale dans tout ça? Le toubib est en vacance? C'est le gardien du stade qui l'a examiné?

Carlosbianchi n'aime pas ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 13:47

On se calme les gars....on ne sait pas grand-chose pour le moment.

Il sera temps de tirer à boulets rouges si une erreur d'appréciation a été commise à la visite médicale.

Pour Le moment....wait and see  Radoteur

Carlosbianchi, Simone, Jacen, Largny, Diato et Riton aiment ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 15:30

moi je vous dis que c'est lié à l'acidité du Champerlot, ils ont pas l'habitude en arrivant  Junya Ito n°39 - Page 2 1f378  Junya Ito n°39 - Page 2 1f602
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 16:43

La cellule médicale a  toujours été  très performante, on a bien signé  AUBEY  avec 10 kgs en trop . Alors rien ne peut  plus nous etonner ...
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 21:55

Apparement et je dis bien apparement après les examens ça ne serait pas une pubalgie mais il manquera 15 jours donc les 2 premiers matchs
Riton
National
National

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 22:13

C'est rassurant mais... sources???
Simone
L2
L2

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2022, 22:18

L'union
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junya Ito n°39   Junya Ito n°39 - Page 2 Empty

Junya Ito n°39
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant