Junya ne manquerait à priori que l'OM et Clermont ??
Un moindre mal après toutes les rumeurs alarmistes de ces dernières heures
Pedro et Sparrow aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Mer 3 Aoû 2022 - 23:43
Reprise pour le 21 août à Strasbourg, si tout va bien.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Mer 3 Aoû 2022 - 23:54
tant mieux si ce n'est que 2 matchs, mais c"'est quoi alors cette "douleur chronique"????
ce serait bien de trouver d'où ca vient avant qu'il ne soit peté complètement
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Rocket L2
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Jeu 4 Aoû 2022 - 1:10
Cajuste bis ? ..... espérons que non .... bon rétablissement à lui ...
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Ven 5 Aoû 2022 - 10:03
Pfff, le gars manque 3 matchs dans sa carrière, à peine arrivé il en est déjà à 2 matchs minimum au SDR.
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Ven 5 Aoû 2022 - 14:42
oui c'est une malédiction ancienne, je me souviens des blessures récurrentes des frères Lech dans les 70's, je crois que Georges n'a jamais fait une saison complète à Reims, un Marvin Martin de l'époque...et tant d'autres, mais je pense pas que ce soit spécifique au SdR...
Simone aime ce message
Lord redbull L2
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Lun 22 Aoû 2022 - 8:55
Magnifique ! Ce joueur va nous régaler. Et son association avec Balogun tour à tour passeur puis tirreur
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Lun 22 Aoû 2022 - 10:11
Rapide collectif et adroit ...... juste la bonne pioche .....
Simone, Doumé, Largny, Chris, Vudissi et Sparrow aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Lun 22 Aoû 2022 - 10:33
C'est un tout bon, mais un peu plus d'application et de réalisme devant le but et ce sera parfait. Remettre un centre du coté d'où vient le ballon, et prendre le gardien a contre pied, c'est du basique pour des attaquants de ce niveau la....
Largny, Vudissi et Jonko aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Lun 22 Aoû 2022 - 12:47
ça faisait quand même bien longtemps qu'on n'avait pas recruté un tel attaquant
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
D'jazz, Pedro, Largny, Chris et Vudissi aiment ce message
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Lun 22 Aoû 2022 - 18:20
Je pense que sur la tête, il fait le geste juste. Au moment où le ballon part de la tête d'Ito, Sels est encore à gauche. Un ballon croisé aurait donc été capté facilement.
Mais c'est vrai que d'ordinaire la règle d'or des buteurs "la mettre du côté d'où elle vient" marche presque à tous les coups.
Sels fait un arrêt incroyable.
D'jazz, Carlosbianchi, Charbey, Riep et Vudissi aiment ce message
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Lun 22 Aoû 2022 - 18:23
L'union lui donne la note de 5 (match moyen !). N'importe quoi.
N'oublions pas entre autres belles choses qu'il aurait dû obtenir un pénalty mais qu'il s'est relevé et a donné un caviar à Balogun (par ailleurs très bon), qui n'a pas cadré. C'est tout le problème du comptage des passes décisives, si le buteur loupe l'immanquable, le passeur n'est pas récompensé. Par contre, un mauvais centre adressé à un grand joueur peut donner lieu à passe comptabilisée...
D'jazz, Charbey, Jacen, Largny, Chris et Vudissi aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Mar 23 Aoû 2022 - 10:31
Ito est un très bon attaquant et va assurément booster notre attaque s'il est épargné par les blessures. Rapide, technique, collectif....son association avec Balogun va faire des dégâts dans les défenses adverses. Ne manque plus qu'un bon Zénéli et notre ligne d'attaque va enfin ressembler à quelque chose
Pedro, Charbey, Largny, Crinando et Sparrow aiment ce message
Fortes51 C3
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Mar 23 Aoû 2022 - 21:06
Nouvel article sur Junya Ito, notamment son enfance et son passage tardif au monde professionnel à découvrir, bonne lecture :) http://alaremoise.over-blog.com/2022/08/junya-ito-le-coup-de-foudre-remois.html
D'jazz, Pedro, Simone, Colza et Carlos_gabriel aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Mer 24 Aoû 2022 - 10:05
Citation :
Je pense que sur la tête, il fait le geste juste. Au moment où le ballon part de la tête d'Ito, Sels est encore à gauche. Un ballon croisé aurait donc été capté facilement.
Tu as raison sur cette action !
Pour le peu vu, j'adore ce joueur !!! Pourvu qu'il confirme et ne se blesse pas...
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Mer 24 Aoû 2022 - 11:03
Oui, c'est ma crainte aussi ! On a tellement la poisse !
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Mer 24 Aoû 2022 - 11:16
Article très intéressant sur Ito ! Merci !
Vudissi C3
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Lun 29 Aoû 2022 - 11:46
Excellent joueur
S'il garde ce rythme et est épargné par les blessures, il va nous faire énormément de bien devant
D'jazz, Simone et Crinando aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Lun 29 Aoû 2022 - 12:02
Ce serait bien de lui donner aussi des moments de récupération si on veut qu'il reste compétitif toute la saison.... sauf qu'on a personne d'autre de niveau L1 a faire rentrer..
Supexi44 L1
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Lun 29 Aoû 2022 - 13:53
Il va devenir le chouchou de Delaune !
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Sparrow Ligue
Sujet: ggggg Lun 29 Aoû 2022 - 15:38
Doud51 a écrit:
Faut pas oublier que Ito n'est pas un buteur et que si notre british se blesse, il reste pas grand monde devant pour planter les buts.
ITO pas un buteur , l'année dernière il a quand même marqué 8 buts pour l'équipe de Genk et fait 16 passes décisives en 39 matchs ce qui n'est pas rien quand même .
Doud51 C3
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Lun 29 Aoû 2022 - 18:27
Je sais qu'a Reims, un mec qui marque 2 buts par saison (Touré) est considéré comme un buteur par la direction, mais pour moi, un véritable buteur doit tourner au minimum à 15 buts par saison.
Donc non, Ito n'est pas un véritable buteur comme semble l'être Balogun, ce qui ne l'empêche pas d'avoir bien d'autres qualités, notamment de passeur, qui nous font un bien énorme.
Reimstintin et Mista titi aiment ce message
Sparrow Ligue
Sujet: Re: Junya Ito n°39 Lun 29 Aoû 2022 - 18:53
Marquer deux buts dans une saison ne fait pas pour moi , non plus un buteur .