Ils sont pas confiants avec leurs problèmes mais faut se méfier! ça reste dur d'aller la bas! Mais pourquoi pas une petite surprise! Tudor ne ferait l'unanimité la bas apparemment!
Opération maintien !!!.....tu veux rire @Bayer02.....JPC à évoqué la Conférence League pour notre SDR.......alors on s'en moque du bas de classement Puisse t-il avoir raison
Sinon, bien sûr je plaisante
Agrippons déjà les points du maintien avant de viser plus haut....et un bon Nul à Marseille m'irait déjà très bien également
On a un coup à jouer dimanche à Marseille dans un Vélodrome à guichets fermés (ça fait rêver ). Face à un OM secoué par des luttes intestines le SDR n'aura rien à perdre dans une enceinte qui nous a souvent pas mal réussi. Mais avec quelle équipe
Assurément sans Ito, Cajuste, Mbuku et Foket....peut-être avec Faes, Busi et Matusiwa....et aussi Balogun qui pourrait faire ses premiers pas avec nous.
Dommage de ne pas avoir l'équipe-type pour débuter le championnat mais faisons confiance à Van Bergen, Kebbal, Touré et autre Flips qui ont des choses à prouver. C'est le bon moment
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
si on leur met deux buts dans le premier quart d'heure, la pression sera moindre sur nous...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Pas de panique, il y a 38 journées au total on ne va pas commencer à trembler avant même le première … et puis c est l’OM le dauphin du PSG … donc on reste calme et on verra bien dimanche vers 23 h , avant ce ne sont des discussions qui ne servent a pas grand chose , on gagne …je vous l’avais dit , on perd ..je vous l’avais dit … notre objectif c est de rester en ligue 1 , notre ambition est d’être le plus haut possible au classement
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Pedro, Carlosbianchi, Simone, Bianchi61, Le ch'ti, Buteurbasay, Vudissi et Riton aiment ce message
L'OM a changé d'entraîneur et a perdu quasi toute sa défense. Cette équipe n'aura peut-être plus rien à voir avec celle de la saison dernière. Rappelons aussi, à toutes fins utiles, que le Stade n'a quasiment jamais perdu au Vélodrome depuis 2012 (une seule défaite en 2016 lors de l'avant-derniere journée qui nous envoyait quasi en L2) et reste sur 5 matchs consécutifs sans défaite a l'extérieur lors de la 1ere journée de championnat (Bordeaux 1-2, Nice 0-1, OM 0-2, Monaco 2-2 et Nice 0-0). Ce ne sont que des statistiques mais cela donne un peu de confiance tout de même avant d'aborder ce match pour nous, supporters.
Reimstintin, Pedro, Vudissi, Diato et Riton aiment ce message