A Marseille ils ont la méthode Coué en mode boulard, nous on a la méthode Coué modeste.
A guichets fermés pour ce premiers match, seul un club mythique pouvait être reçu de la sorte. C'est beaucoup d'honneur auquel il faudra savoir répondre. Attention à la gestion des émotions et des provocations en tout genre.
attention quand meme, si payet se jette la tete en avant, ne pas laisser trainer un pied dans la surface...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Raynaldo, Charbey, Largny, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Pas de KEBBAL, ni de GUITANE. M'BOW je croyais qu'il était reparti à Nîmes. Bizarre de le voir dans le groupe alors qu'on l'a pas vu lors des matchs amicaux.
le pret ne s'est pas fait parce que l'agent de Mbow voulait une plus grosse commission si je ne me trompe pas...
etonnant plutot de voir des Koeberle, Adeline, Diakhité, Doumbia passer devant les Kebbal, Guitane, etc...
meme Flips qui n'a pas fait des amicaux terribles est du voyage...
Gravillon sera sans doute arrière droit avec une defense a 3 centraux.
Je pense qu'il n'y a pas de mystère, Guitane et Kebbal n'ont pas été bons en amicaux et par ailleurs on ne sait pas si Munetsi et Matusiwa sont aptes à tenir 90 min, d'où la présence de Koeberle et Adeline. Concernant M'bow, je suis plutôt content de le voir dans le groupe. Cela veut dire qu'il travaille bien.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.