en face ils ont la pression et des joueurs de talent
nous on a du courage, et des U19 sur le banc... equipe competitive? pas contre Marseille!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Essayons de ne pas être encore plus ridicule en 2eme mi-temps Marseille ne joue pas non plus dans "notre championnat" Je suis toujours plus sceptique sur Touré comme buteur
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Gravillon blessé, c'est vraiment magique ce match!
une seule satisfaction, le but de Balogun! et a un degré moindre Van Bergen
le reste, niveau National 2 ce soir, une défense qui prend l'eau un milieu bouffé des latéraux débordés (bon quoi de plus normal vu la qualité de ceux d'en face...) mais c'est bon on a ce qu'il faut en latéraux... 2 blessés et un gamin de 20 ans, ca suffit a couvrir 2 postes...
devant Zeneli sorti a la mitemps, blessé, Gravillon blessé? Pentz doit se demander ce qu'il est venu foutre là...
Il n'y a pas eu beaucoup de suspense, grosse différence de niveau entre notre équipe et Marseille La 2ème mi-temps était meilleure mais on est beaucoup trop faible devant Il y a encore du travail pour s'améliorer, on verra la semaine prochaine contre un adversaire de notre championnat
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Sur le 3 eme but il y a quasiment toute notre équipe dans notre surface et le marseillais seul pour reprendre tranquillement le ballon et le mettre au fond !!
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Bon, on en a pris une bonne. On s'est un peu relevé en deuxième période mais ça n'a pas suffit. On avait mis le bus et on en prend quatre. Van Bergen est limité mais il fait son match. Balogun n'a pas montré grand chose mais il a marqué. Doumbia fait une bonne rentrée. Gravillon et Locko sont à la peine. Pentz en a pris quatre sans sauver la patrie. Faes fait un bon match hormis le CSC. Notre milieu ne ressort pas un ballon... Et on avait mis ce qu'on a de mieux sur le terrain hors blessures...
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
2 buts dans les arrêts de jeux et un CSC. ça fait beaucoup. Balogun, c'est tellement mieux que Touré qui a été plus que transparent. Il a une balle de but seul devant le gardien et il la gâche complètement.. Gravillon, aie, aie, aie! Zeneli absent. Van Bergen a fait un bon match. Attendons maintenant Ito et le retour de Cajuste et Foket!
Je trouve que le dispositif de la première mi-temps n'était pas bon, jeu trop défensif, trop bas, pas d organisateur. El Bilal toujours aussi inefficace. La rentrée de Doumbia s est ressentie sur le jeu. Van Bergen à été combatif, Balogun marque pour son 1er match c'est de bon augure. Vivement les retours de Focket, Busi ,Cajuste, Ito.
Si le 3ème but est un coup de billard, le 1er un csc évitable et le 4ème un ballon perdu bêtement. Donc score sévère
Dernière édition par Le ch'ti le Dim 07 Aoû 2022, 23:26, édité 1 fois
Pour moi la défaite est en partie pour Garcia, avec sa composition sans meneur de jeu en première période, cela a été un peu mieux en deuxième mi-temps.
Contrairement aux commentateurs, je ne trouve pas que Marseille était particulièrement dans un grand soir. Ils ont fait leur match mais sont tombés face à une équipe, disons-le franchement, lamentable !
Quand j'ai vu la composition de Marseille, je me suis dit qu'on allait avoir quelques occasions, vu la nullité de leur défense (Balerdi, Gigot... !). On a vu effectivement que les rares fois où on a réussi un ou deux contrôles de suite, on a pu se créer quelques petites occasions. Mais nos lacunes étaient vraiment abyssales, et les efforts parfois brouillons du meilleur homme du Stade de Reims, Van Bergen, ne pouvaient suffire.
Je voudrais pousser un coup de gueule, parce que dans ce club, on n'hésite pas à mettre de côté certains joueurs qu'on juge très vite comme n'ayant pas le niveau, et par contre, on se montre très clément avec d'autres qui ne font pas les efforts requis. Je vise ici particulièrement Touré, que je trouve toujours non seulement mauvais, mais particulièrement fainéant (Van Bergen le visait-il quand il a dit "lazy" au micro d'Amazon?). A la limite, ce n'est pas de sa faute s'il a ces défauts, mais je vise encore plus les dirigeants, qui ont osé prolonger ce joueur qui n'a rien montré et qui en plus n'a pas respecté le club.
Par ailleurs, je pense que Garcia s'est trompé dans son système de première mi-temps. De plus, les milieux de terrain ont complètement ignoré Zeneli en première mi-temps, puis Balogun pendant les 15 premières minutes après sa rentrée. Rien n'a fonctionné. Quand enfin on a donné des ballons propres à notre nouvel attaquant, il a failli marquer un doublé !
La défense était particulièrement lente et totalement dépassée sur les côtés. Le gardien est à revoir, car il semble en difficulté sur les tirs à ras de terre au ras du poteau.
Pas grand-chose à garder de ce match, si ce n'est qu'il faudrait au plus vite pouvoir disposer de Ito et Balogun tout en évinçant Touré.
D'accord avec Sdrwins sauf pour le gardien.Il sauve au moins 2 buts dont un tir à bout portant qu'il dévie sur la barre transversale. D'autre part, perdre contre Marseille en encaissant un CSC, un but à la 45e +2 et un autre à la 90 ème +4, ce n'est pas dramatique. Combien d'équipe (de notre championnat) vont faire mieux à Marseille?
Clairement, on ne peut pas imputer la défaite à Pentz. Mais je remarque qu'au moins un but ressemble à ceux pris contre Sassuolo. Il a une envergure un peu en-dessous de la moyenne, mais d'autres qualités aussi !
juste pour info speedy, j'ai regardé les images Balogun est hors jeu tout le temps donc Van Bergen a raison de frapper, après son manque d'efficacité fait mal mais si pour le coup le gardien fait un très bon arrêt
On en parle, lorsqu'en première mi temps nous jouons un 4 contre deux marseillais et que Van Bergen choisi la solution individuelle. Ce joueur est rapide, dommage qu'il ait des œillères. Maladresse mais aussi individualisme, voilà le problème.