Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Folarin Balogun N°29

+34
Carlos_gabriel
W8te
Real madrid
Gibraltar
Charbey
Largny
Pierredementon
D'jazz
Buteurbasay
Jacen
Mad51
Sdrwins
Manudu51100
Fanzy 14
Sdr-fan
Pasglop
Jonko
Diato
Pedro
Speedy
Riton
Supexi44
Doud51
Riep
Andrea
Vudissi
Crinando
Rocket
Rémois51
Bianchi61
Thomasg91
Bayer02
Reimstintin
Colza
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Folarin Balogun N°29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyDim 12 Fév 2023, 20:05

Il a été un poison pour la défense Troyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyDim 12 Fév 2023, 21:27

ca sera difficile de le remplacer l’annee prochaine

C3
C3

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyDim 12 Fév 2023, 23:17

Sauf a ce qu'Arsenal ne lui propose pas un deal intéressant ce qui parait peu probable quand on lit ce que Arteta dit de lui, il y retournera cet été. Ce mec est trop fort pour nous et on n'a pas les moyens financiers pour le recruter et encore moins pour lui verser le salaire que d'autres peuvent lui proposer.
Profitons en tant qu'il est ici...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2023, 08:10

Son but hier aurait du être refusé, car c'est carrément un coup de coude qu'il donne au troyen;ça n'aurait rien changé à l'issue de la rencontre mais après le pénalty ultra généreux contre Lorien(il faut siffler péno à tous les corners), on n'a pas à se plaindre de l'arbitrage

Pedro et Buteurbasay aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2023, 09:43

J'ai cette impression Bianchi 61 sur la faute à son adversaire Troyen direct.
Penalty généreux contre Lorient, non. Il y a bien faute (il faut alors siffler faute puis penalty 3 à 4 fois par match).

Quel vélocité, quel abnégation, il est bien dans le pur style anglais.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2023, 10:02

Oui Denis il y a faute mais ni plus ni moins que sur tous les corners (sur certains,ce sont carrément des placages de rugbymen qui ne sont pas sifflés) c'est pourquoi je le trouve très généreux

L2
L2

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2023, 10:12

Oui il faut savoir etre honnete quand on est avantagé, et clairement hier j'ai pas compris comment l'arbitre peut accépter le but de Balogun ... 
Après on va dire que la fameuse phrase "ça se compense sur l'année" (les erreurs arbitrales) se concrétise un peu même so on a encore de la marge pour trouver l'équilibre vu le début de saison et les conséquences des erreurs en notre défaveur

Bianchi61 et Vudissi aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2023, 10:39

Sur l'action il tend le bras pour se protéger.... comme le font dans tous les matchs tous les défenseurs qui veulent protéger un ballon qui va sortir. Et quand on y regarde bien je me demande si, se voyant battu, ce n'est pas le troyen qui va chercher la faute.

Raynaldo et Jonko aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2023, 10:43

AHAH ok Doud du coup j'imagine que l'an dernier tu n'avais pas crié au scandale quand il n'y avait pas eu péno sur Ekitike à Marseille puisque pour toi c'est normal de mettre les bras dans la gueule des adversaires lol

Bianchi61 aime ce message

Raynaldo n'aime pas ce message

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2023, 10:48

Pour moi il y avait faute aussi il joue trop des coudes. Tout comme il y a avait totalement pénalty contre Lorient, a mon humble avis on devrait siffler plus de pénalty comme ça sur les corners ça éviterait de voir autant de fautes non sifflées ...

Pedro aime ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2023, 14:25

Le VAR a validé le but, non? Les Troyens n'ont pas contesté, non? Alors oui, Balogun se sert de ses bras mais il ne donne pas un coup de coude. Il passe en force. Comment passait Delio dans le temps? Ce n'était pas dans la dentelle.

Charbey aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2023, 16:35

Riep
Je n'ai jamais dit que c'était normal. Je ne fais que comparer ce qui existe dans chaque match, a  savoir, d'une part les défenseurs qui  jouent des fesses, des bras et des coudes pour protéger leur ballon et d'autre part les attaquants qui font de même. Ou on les sanctionne tous ou n'en sanctionne aucun. Et comme on laisse régulièrement faire les défenseurs, il est logique d'en faire de même pour les attaquants... même si perso, je préfèrerais que toutes les fautes de ce genre soient sanctionnées

En plus, il y a aussi les tricheurs qui peuvent se taper volontairement la tête sur le bras de l'attaquant et s'écrouler ensuite en se tordant de douleur. Un coup de coude balancé dans la figure avec violence et en pleine course, ca fait mal et ca laisse des traces. Or dix secondes plus tard, on voit, en gros plan, Parker-Brown discuter calmement avec l'arbitre, sans grande conviction, et avec un visage qui ne porte aucune trace d'un quelconque contact violent. Un petit saignement de nez ou de bouche ça aurait fait plus crédible, non? A lui d'y penser pour la prochaine fois.
Et puis dans l'histoire, il ne faudrait pas qu'il se plaigne de trop vu qu'il aurait du prendre un rouge quand il sèche Flips dans le rond central sur l'action qui amène ensuite le premier but.

Dernière édition par Doud51 le Lun 13 Fév 2023, 16:37, édité 1 fois

Jonko aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2023, 16:35

Le troisième but est tout à fait discutable, mais la VAR en a décidé autrement.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2023, 21:38

Pour moi les deux jouent des bras, donc après, oui Balogun touche le visage du troyen. mais il n'y a pas de mouvement de recul du bras volontaire pour aller lui percuter le pif, en ce sens la VAR ne retient pas de faute.
après je suis troyen, je râle, mais ce n'est pas pour autant que le résultat aurait changé.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2023, 21:47

https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/2023/02/13/reims-balogun-peut-il-faire-une-zlatan
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyMar 14 Fév 2023, 08:19

Après revisionnage,il s'avère en effet que Balogun caresse délicatement la joue gauche du troyen avec l'auriculaire puis masse ensuite tendrement les lèvres avec l'annulaire,sans bague bien sûr;donc la var, comme toujours, ne s'est pas trompée;l'arbitre aurait même dû donner un jaune au joueur troyen pour simulation

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyMar 14 Fév 2023, 08:38

Le coup de coude est clair, après avoir sauté de joie, je me suis tout de suite calmé en voyant le ralenti, sûr que le but allait être annulé.
Passé mon étonnement, je me suis dit encore une conséquence de l'effet Still ? 
On serait donc devenu une équipe digne d'avoir les faveurs arbitrales, à l'instar des quasi systématiquement avantagés QSG ou OM (le fameux "ça s'équilibre sur une saison" prêtant à rire pour ce genre de club)...
Bref, on ne va pas se plaindre si le vent arbitral tourne, tant mieux pour nous.

Enfin en dehors de ce coup de coude, d'autres décisions au moins aussi évidentes que le penalty contre Lorient auraient pu être prises, Balogun étant sur chaque corner systématiquement ceinturé façon camisole de force par le capitaine troyen.

Pedro aime ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyMar 14 Fév 2023, 13:27

Oui, il y a bien un léger contact.

Mais si Parker-Brown, au lieu de faire le choix de s'effondrer comme le font désormais presque tous les joueurs pro dès qu'on leur effleure le visage, fait le choix de continuer à défendre c'est-à-dire de rester au contact de Balogun pour ne pas le laisser partir ajuster tranquillement le gardien, il n'y a peut-être pas but.

Y en a marre de tous ces mecs qui s'écroulent au premier petit contact.

à mon petit niveau, j'ai joué stoppeur toute ma petite carrière, j'ai toujours été au contact des attaquants et ça frottait pas mal (dans les deux sens) sans qu'il y ai des coups de sifflets à n'en plus finir.

Pour moi, le but est logiquement accordé, c'est dans l'esprit de ce jeu, le foot est un sport de contact

Carlosbianchi, Fanzy 14 et Largny aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyMer 15 Fév 2023, 12:02

À vrai dire, quelque part, j'en ai rien à foutre s'il y avait faute ou hors-jeu. Rigolo
C'est pour toutes les fois où on s'est fait avoir.  Mine que rien

Largny aime ce message

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyMer 15 Fév 2023, 12:36

un jour thierry henry a dit: "quand tu es un attaquant et veut devenir le meilleur tu dois être un tueur sans état d'âme, que tu fasses mal où pas"

Voilà Balogun a tout d'un tueur!!!

Merci folarin.

D'jazz et Largny aiment ce message

Pasglop
Ligue
Ligue
Pasglop

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyMer 15 Fév 2023, 13:13

Lu sur un des forums de supps de Troyes: "on va se faire Baloguner" Content

E.Cantona.
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptySam 18 Fév 2023, 21:05

Un peu trop dans son classement de meilleur buteur face à Nice,  il rate le péno... pas grave,  mais il empêche le deuxieme ballon de Myziane , à 3 reprises il la joue perso, et il gêne Flips sur une occase ..... mais bon on lui demande de la mettre au fond pas d'être un équipier modèle ....

Pedro et Riton aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2023, 09:01

oui je l'ai trouvé aussi un peu égoiste hier... comme Cajuste par moments... j'espère qu'il n'y a pas une rivalité dans le groupe.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2023, 09:36

Un peu moins tueur balo!!! une carrière passe par des ratés pour progresser! à la limite tu en as gardé un sous le pied pour Toulouse!!!!  Top

D'jazz, Colza et Aulonocar aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2023, 11:42

Relax les gars !
Oui déçu du penalty mal tiré loupé à Nice , mais ne lui en voulons pas, il nous a tellement sorti de situation délicate et puis le mec ne triche, il se donne à fond.

Largny aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 10 Empty

Folarin Balogun N°29
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant